CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sosies pour night life

Vry
Vry
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:32:37

Bonjour à tous je suis Vry une fan du jeu sims depuis, sims1 :-), et moi je vous avoue que je n´ai jamais rejouer aux sims1 depuis le sims2.... Enfin je regrette quand même sims abracadabra, et entre chiens et chats :-)....

Enfin à la vitesse ou sorte les addons ne nous faisons pas trop de soucis ;- )...

Bref je viens pour vous présenter ce que je fais, je suis créatrice de sosies sims qu´on peut bien évidemment intégrer dans le jeu pour jouer avec nos idoles :-):cool:
tout ce que j´ai fais jusqu´ici est ici sur le forum des sims2 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3148402-12-0-1-0-0.htm
Aller vers le bas de la page et regarder tt les liens pour voir l´image de chaque sosie....

Bon malheureusement il me semble bien que ceux là ne vont pas être compatible avec Nightlife, quelqu´un pourrait-il me donner confirmation par rapport à ca : "sauvegardes quand on met un nelle adon"????????? j´avais "academie" est-ce que mes sauvegardes de sosies vont être compatible si j´installe uniquement nuits de folie???

Enfin je vais avoir nuits de folies très prochainement de toutes façon alors je compte bien vous faire des sosies, et je peux vous les donner sur MSN "gratos" contrairement à bcp qui font payer, ce qui je rappel est interdit !! !

Alors si vous avez des célébriter en tête que je n´ai pas encore fais, n´hésiter pas.. Merci !! !!
@++++++++++++++++=

Donner moi vos commentaires s´il vous plait sur cet addon et sur mes sosies ;)

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:10:38

vry le retour :ok:

orcipus
orcipus
Niveau 4
19 septembre 2005 à 16:15:03

oui c´est comppatible, ainsi que les obects et vêtments, coiffures...téléchargés!
tu peux me passer les soeurs haliwell, et britney spears stp ?
orcipus@hotmail.com

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:41:22

vry moi je veux bien t´embaucher pour la catégorie sosie de mon site les téléchargements y sont gratuits a condition quand même d´être inscrit.

si tu le connais pas déjà voila l´adresse.

http://koukiforums.free.fr/sims-mam/index.php

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:06

salu vry est-ce que tu pourrais m´envoyer les soeur halliwell s´il te plait. hklmaz@hotmail.com

Brad-
Brad-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:05:54

POURRI !! ! t´as vu la tronche que tu as fais à mon Dieu !! ! Je parle bien de Brad Pitt !! !!

orcipus
orcipus
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:13:04

the_kenshin, ton sit, super, je me suis inxrite, et il me sort que mon mot de passe est incorrect, bravo!!!

Brad-
Brad-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:14:02

:rire2: C´est balo ça !!

Vry
Vry
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:26:57

oui c´est vrai que brad il pourrait être mieux
http://img187.echo.cx/my.php?image=bradpitt2vi.jpg
Mais il est beau goss quand même, il est pas si nul que ca je trouve un petit air, mais promis je vais en refaire un plus ressemblant avec les éléments du nouvel addon ;- ), tu me diras ce que tu en penses ;- ), mais il seras de toute façon jamais aussi beau que le vrai :-p

Enfin pour brad ca va pas trop en ce moment, des rhumeurs cours, il parrait qu´il c´est tapé les prostitués qui étaient sur le tournage du film mr and mrs..... c´est jennifer et angelina qui vont être contente :ouch2:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:27:55

orcipus réssaye maintenant ... fait attention si t´as mit une majusucule a ton pseudo ca compte, et en mot de passe aussi.

ps: J´espère au moins que t´as activé ton compte en le validant par l´email que t´as reçu.

Vry désolé de polué ton topic avec ce message :-)

( que font des prositués sur un tournage de film ? Faut pas croire tous les potins généralement c´est fait pour descendre les stars,c´est plus souvent exagéré.)

nonogp
nonogp
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:13:03

Salut vry, j´ai posté le même message dans ta rubrique du topic des sims 2 académie, mais je te le remet ici pour être bien sûr que tu le liras...

"Salut vry, et félicitation pour tes sosies! Très ressemblants, vraiment, je suis bluffé!
Je souhaiterais donc recevoir ceux-ci:
Brad Pitt, J-LO, Christina Aguilera, Brice, Madonna, les soeurs haliwell et Michaël Jackson...
Voici mon adresse: nonogp1@hotmail.fr
Merci beaucoup par avance, j´ai hâte de les avoir!"

Vry
Vry
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:58:44

les prostitués joue dans le film !! !!, le tournage c´est prolongé apparement!!!!

Vry
Vry
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:59:33

oki je t´ai ajouter à mes contacts MSN nonogp, je pourrais peut être pas te les donner de suite

Vry
Vry
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:00:26

je réinstalle le jeu et j´attends d´avoir sims nuits de folies, mais c´est jours ci ou la semaine prochaine ;- )

nonogp
nonogp
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:09:35

vry, tu les envoies comment, par msn ou par mail??

nonogp
nonogp
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:33:09

OK merci beaucoup vry !! ! J´ai pas tout compris sur la façon dont tu envoies les fichiers: par la messagerie hotmail ou par la fonction envoi de fichiers de MSN?? Ca devrait passer les pièces jointes par mail avec MSN non??

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:52:20

Est-ce que tu accepterais que je mette tes sosies sur mon site ?

Réponds moi ici ou via MSN :
Sluvah@tele2.fr

Merci d´avance !

nonogp
nonogp
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:53:22

OK, désolé, mais je suis dur à la comprenette comme on dit... :lol:
En tout cas je te remercie d´avance pour lkes fichiers, ils sont trop ressemblant, j´ai hâte de jouer avec ces sosies plus vrais que nature!

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:55:24

Oups, mon adresse MSN c´est sluvah@hotmail.fr

nonogp
nonogp
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:57:24

Salut vry,
Je pense que tes sosies vont fonctionner, car moi les sims que j´avais créés et emballés fonctionnent bien, alors je ne vois pas pourquoi tes sosies ne fonctionneraient pas avec Night Life... Les seuls éléments qui ne fonctionnent pas chez moi sont des patchs, genre MoveInAll, PayAtBox...
Enfin, je te dirais ça quand j´aurais reçu tes fichiers, je testerai...

La vidéo du moment