Bonjour à tous je suis Vry une fan du jeu sims depuis, sims1
, et moi je vous avoue que je n´ai jamais rejouer aux sims1 depuis le sims2.... Enfin je regrette quand même sims abracadabra, et entre chiens et chats
....
Enfin à la vitesse ou sorte les addons ne nous faisons pas trop de soucis ;- )...
Bref je viens pour vous présenter ce que je fais, je suis créatrice de sosies sims qu´on peut bien évidemment intégrer dans le jeu pour jouer avec nos idoles 

tout ce que j´ai fais jusqu´ici est ici sur le forum des sims2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3148402-12-0-1-0-0.htm
Aller vers le bas de la page et regarder tt les liens pour voir l´image de chaque sosie....
Bon malheureusement il me semble bien que ceux là ne vont pas être compatible avec Nightlife, quelqu´un pourrait-il me donner confirmation par rapport à ca : "sauvegardes quand on met un nelle adon"????????? j´avais "academie" est-ce que mes sauvegardes de sosies vont être compatible si j´installe uniquement nuits de folie???
Enfin je vais avoir nuits de folies très prochainement de toutes façon alors je compte bien vous faire des sosies, et je peux vous les donner sur MSN "gratos" contrairement à bcp qui font payer, ce qui je rappel est interdit !! !
Alors si vous avez des célébriter en tête que je n´ai pas encore fais, n´hésiter pas.. Merci !! !!
@++++++++++++++++=
Donner moi vos commentaires s´il vous plait sur cet addon et sur mes sosies ;)