CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petites questions sur S2NDF

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:21

:salut: je voudrais vous poser quelques questions sur sims 2 nuit de folie :) tous d´ abord : vaut il le coup est-ce que vous l´ avez aimer ?
ensuite : quel autre possibilité avons nous dans cette éxpensions ?
puis : pouvez donner votre avis et une note sur 20 SVP :hap:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 février 2007 à 20:55:33

Etant donné que c´est ma seule extension (la seule dont le principe m´interessait), mon avis n´a pas vraiment d´interêt, encore moins une note sur 20. Pour cela, adresses-toi aux tests divers sur le net, tu trouveras ton compte.

En ce qui concerne les ´autres´ possibilités, on a accès à :
- Des voitures
- Une aspiration basée sur le plaisir, en gros les desirs sont souvent simples et rapportent pour la plupart moins que dans les autres aspirations.
- Un centre ville avec divers commerces (boites enuits, restaurants, karaokés, cybercafés...)
- Des vampires et la possibilité pour un sim d´être vampire.
- La possibilité de faire organiser des sorties de groupes ou rendez-vous qui sont des sortes de challenges assez sympas. On peut organiser ça là où vivent nos sims pour éviter les temps de chargements liés au changement d´endroit.
- L´entremetteuse, perso qui permet de faire des blind dating, d´acheter un philtre d´amour ou de se liberer de son vampirisme.
- Quelques objets comme une piste de bowling, un karaoké, une table de poker mais aussi une recompense d´aspiration pour changer d´aspiration (et en acquerir une cachée ^^)
- Quelques autres interactions comme danser un slow, d´autres musiques, des vêtements, des coiffures.

Sinon, comme Academie et tous les autres add-ons on a droit à :
-La capacité de persuation. C´est une action qui permet à un sim d´obliger un autre sim à faire quelque chose. C´est basé sur une barre limitée par le nombre d´amis et alimentée en asovissant des desirs.
- Un desir sur le long terme. L´assouvir permet à un sim d´avoir une barre d´aspiration en platine pour le reste de sa vie.
- La possibilité de faire emmenager une famille sur le terrain d´une autre et donc les mixer.

Ndf a aussi introduit des élements qu´on retrouve dans les add-ons suivants.

- Quand on veut se rendre dans un terrain communautaire, un menu apparait, ce qui évite de revenir sur l´écran du quartier.

- Le fait de voir les batiments autour d´un terrain, ce qui permet de jouer une autre famille sans passer par l´écran de quartier ou se rendre à un terrain communautaire sans passer par le menu ou faire son sim appeller un taxi.

- On choisit des attirances et des tue-l´amour pour un sim au passage d´enfant ou ado à sa creation ou après les divers stades. Cela va affecter les sims qui vont l´attirer ou le repousser sachant deja que le signe astrologique et l´aspiration agissaient deja.
Mais là on voit le niveau d´attirance.

- Les sims ont un inventaire. Pratique en cas de demenagement.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 février 2007 à 20:59:04

En fait, il y avait beaucoup plus simple :

http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=315

lala339
lala339
Niveau 10
26 février 2007 à 10:18:07

salut :)
moi je possède toutes les ad-on du jeux mise à part les kits.
la version nuit de folie est très intéressante aux niveaux des nouvelles interactions entre sims.
L´arrivée des tues l´amour pimente un peu plus le jeu et la création de centre ville donne aux sims une vie plus jouissive.
On retrouve une très bonne réadaptation de l´ancienne version : et plus si affinité.
Je pense donc que cette ad-on est interessant pour élargir le jeu.
Je le conseil vivement ^^

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
26 février 2007 à 11:03:47

Trés bien :merci: a tous je vais me l´ acheter dans pas longtemps. Encore une question : Les sims peuvent ils se tuer entre eux ? :rire2:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
26 février 2007 à 12:49:34

Et je vais jamais finir :rire2: Les sims peuvent ils se faire arréter par la police ?

s-telle
s-telle
Niveau 2
26 février 2007 à 14:27:52

lol je ne crois pas que les sims puissent se tuer mutuellement :p
par contre toi tu peux les tuer ^^

Et jamais je me suis fait arreter dans les sims 2...
dans l´ancienne version on pouvait se faire arreter à cause de nuissance sonore la nuit, mais s´a met jamais arriver dans le 2

voili voilou ^^

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
26 février 2007 à 17:53:44

D´ accord :merci: :-)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
27 février 2007 à 12:08:23

Juste pur vous dires, je l´ es commandé ce matin sur internet :fier: je vais sans doute le recevoir dans la semaine :gni:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:08:33

Et bien je l´ ai je l´ es reçu mercredi 30 février et je peut vous dire que c´ est devenu mon jeux préféré, mais on m´ avais dis qu´ on pouvais aller chez les voisins mais on ne peut pas et sa ma asser dessu mais en ce qui concerne les boites de nuit wouuua ! :ouch:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:21:42

Ca se saurait si on pouvait aller voir des voisins.

La vidéo du moment