Vous allez bien Bon je vous expliques : mon sims a un réve c´ est d´ étre au sommet de la carriére policiere ... Et la j´ ai plus de promotion pourtant je l´ es bien finis et mon aspiration est pas platine. Ma prmomo et celle juste aus dessus de ched d´ unité d´ elite je sais plus comment elle s´ appelle je vais y rejouer et je vous le dirais Donc je sais pas comment sa ce fait que son désire n´ es tpas platine pour le réstant de sa vie
Cainzer
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:10:57
( Je me souviens le grade que je suis c´ est résponsable de la police et en plus j´ ai le scanner de la police sa veut dire que la carriére de flic est finit, non ? )
zeruel22
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:20:43
Non, il reste un poste. Les recompenses d´aspiration sont données en cours de route mais jamais seulement au maximum d´une carrière. Tant qu´ils indiquent des competances à acquerrir, c´est qu´il y a encore un ou des metiers à atteindre.
Cainzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:09:14
Tu pourrais me donner une astuce pour avoir cette promo de toute façon mon perso a encore une vingtaine de jours avant de devenir senior car je lui fait boire de l´ élixir de vie mais j´ aimerais avoir cette promo donc vous auriez pas une astuce
AdriBeau
Niveau 4
04 mars 2007 à 17:11:54
tu dois finir lles compétences de police et avoir le bon nombre d´amis
Cainzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:22:17
c´ est fait 6 jours sont passé dans la vie de mon sims et toujours pas de promo