S´il y a eu des insultes ou des propos désobligeants de la part de certains membres vis à vis d´autres, et qu´elles me sont passé inaperçues, me le signaler sur le topic du modérateur.
Si les insultes sont flagrantes, vous pouvez toujours avertir les administrateurs par l´intermédiaire du bouton situé à droite de la date du message.
Il est bien stipulé dans la charte (que tout le monde est sensé avoir lue à son inscription) que la première chose à faire avant de poser une question, c´est de rechercher si le problème n´a pas déjà été abordé.
C´est valable pour les nouveaux et les anciens.
Evidemment ce n´est pas un crime de demander une chose qui l´a déjà été, mais à la longue ça devient lassant de répondre toujours la même chose.
Il y a assez de topics d´animation pour que le forum ne meurt pas, mais c´est toujours pareil, dès qu´une extension parait, les gens vont sur le forum dédié à cette extension et desertent le forum des add-on précédent.
Cainzer je ne pense pas que tu fasse mon boulot, mais il faut se mettre en tête que je ne peux pas être 24h/24 sur le forum.