Bon je vois que je ne vois pas tigreblanc mais je pose quand même mon tuto comme ça je me débarrasse d´un fichier
Bien que de nombreux tutos existent pour ça en voici un rien que pour toi ne le perds pas et enregistre le bien.
1 Ouvrir boit@look
2 Option: créer des éléments
3 Commencer un nouveau projet
4 Créer des vêtements
5 Selectionner un maillot de bain (pour un homme ne pas prendre un bermuda, mais un slip de bain)
6 Cliquer sur: exporter les textures selectionnées (icone avec une flèche)
7 Donner un nom: Nude (c´est un exemple, tu mets ce que tu veux) Cliquer sur accepter
8 Un message te dit: Vos textures ont été sauvegardées dans: C:/Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Project/Nude (c´est le nom qu´on a mis précedemment) Note ce chemin sur un papier tu en aura besoin plus tard.
9 Toujours dans ce même message, on te dit: selectionner la catégorie, donc tu selectionne tout en cliquant sur les icones.
10 Tu peux mettre un commentaire si tu veux, c´est facultatif (exemple; naturisme)
11 quand tu en es là, tu réduis la fenêtre boit@look. TU NE LA FERME PAS? TU LA REDUIS en faisant un clic su - en haut à droite
12 Maintenant tu ouvre Paint (ou autre programme de retouche photo)
13 Tu clic sur fichier en haut à gauche, ouis sur ouvrir et là tu cherche le chemin que tu a noté à l´opération 8
14 Dans la fenêtre qui s´ouvre, tu selectionne le fichier: Body~stdMatBaseTextureName_alpha.bmp
15 Ca te fais revenir automatiquement sur paint. Tu selectionne un pinceau large et la couleur noire et tu passe en noir tout ce qui est en blanc (tiens je vais passer en noir tout ce qui est tigreblanc pour la faire disparaitre 
16 Tu enregistre, tu reviens sur boit@look, tu clic sur la flèche ronde à coté du nom que tu as mis à l´opération 10 et tu t´aperçopis que le mannequin est tout nu.
17 Tu clic sur l´icone en forme de flèche juste en dessous (importer dans le jeu
18 une seconde plus tard un message te dit: importationde contenu personnalisé terminée, tu accepte
20 Tu ferme paint et vérifie dans boit@look que tu as bien un nouveau vêtement en faisant: Créer des Sims tu verra en allant dans les vêtements il y en a un nouveau qui s´appelle Naturisme, c´est le commentaire que tu as mis à l´opération 10.
21 Dans le jeu il faudra aller au magasin acheter ce vêtement pour que ton sim puisse l´avoir dans son armoire et quand tu clic sur l´armoire tu prends choisir une tenue et trouve Naturisme dans toute les catégories ce qui fait que si tu les selectionne toutes ton sim sera nu du matin au soir et du soir au matin pour toutes ses activités, y compris aller en boite sauf pour aller au travail. Tu peux faire cette opération avec toutes les tranches d´age à partir du moment ou il y a un vêtement moulant.
Voilà c´est tout pour aujourd´hui, j´ai mal aux doigts. Bon ça fera remonter mes caractéristiques dans les stats.
Attention, si tu viens encore demander un détail là dessus je te peind en noir.