CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorail pour rester nue

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:42:06

Salut,
ajrc m´avait dir qu´il me ferait un tuto pour me dire comment on fait pour rester nue sauf que ça fait une semaine qu´il aurait du me le faire ... :rire: donc je voulais savoir si vous pouviez m´aider ... :ange: parceque je ne sais pas comment faire pour qu´il reste nue ...

P.S : je ne suis po une obsédé :lol:
p.s : ajrc ne supprime po ce tropic plizz !!

clara2
clara2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:50:15

En fait c´est tout simple tu prend un vetement n´importe lequel et dans le noir et balnc (pur la forme ) tu met tout noir je crois ( a moins que ce ne soit blanc :question: ) et apres normalement il n´a plus rien sur lui voila :-)

kasiope
kasiope
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:54:45

avec la boite @look ? bah tu prend un rectangle dans le dossier de MesDocument/EAgames/les sims2/Projects/le nom de ton projects et clique sur celui en noir et blanc :

apres blanc c´est pour rajouter et noir pour suprimer donc met tout noir

si c´est pas sa y´as des patch mais je croit qu´ilS ne marchENT plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 10:32:03

A tigreblanc quand je promets quelque chose, je le fais. Comme il n´y avait pas urgence pour ton problème vu que des tutos on en trouve partout, je l´avais pas mis en première ligne.
Aujourd´hui il est prêt, tu le trouvera sur mon disque dur à l´emplacement suivant: E:\Alain\Forum\Tuto Nude.
Egalement tu peux le voir aussi ici:
http://img81.imageshack.u.us/img81/6880/tutonude9ur.jpg

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:11:59

hein ajcr tu m´explique comment tu veux qui le voit dans ton disque dur ? Faut pénétrer dans ton pc pour ça.

heureusement donc que tu as posté un lien avec :-)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:25:54

the_kenshin :d) mon non plus j´ai pas compris le délire du disque dur :question:

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 14:57:39

Pas très futés vous n´avez pas compris que c´est une blague et je veux la charrier un peu j´ai mis l´image pour lui montrer que j´ai fais son bazar, je sais bien que jusqu´ à preuve du contraire elle ne peut pas entrer dans mon DD quoique !!
En plus, tu as surement vu que l´image ne montre que quelques lignes alors qu´il y en a une pleine page.
J´attends de ses nouvelles.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:06:01

met un smiley quand tu fais une blague ... pour que tu sois pas tout seul a rire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 23:52:57

Bon je vois que je ne vois pas tigreblanc mais je pose quand même mon tuto comme ça je me débarrasse d´un fichier

Bien que de nombreux tutos existent pour ça en voici un rien que pour toi ne le perds pas et enregistre le bien.
1 Ouvrir boit@look
2 Option: créer des éléments
3 Commencer un nouveau projet
4 Créer des vêtements
5 Selectionner un maillot de bain (pour un homme ne pas prendre un bermuda, mais un slip de bain)
6 Cliquer sur: exporter les textures selectionnées (icone avec une flèche)
7 Donner un nom: Nude (c´est un exemple, tu mets ce que tu veux) Cliquer sur accepter
8 Un message te dit: Vos textures ont été sauvegardées dans: C:/Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Project/Nude (c´est le nom qu´on a mis précedemment) Note ce chemin sur un papier tu en aura besoin plus tard.
9 Toujours dans ce même message, on te dit: selectionner la catégorie, donc tu selectionne tout en cliquant sur les icones.
10 Tu peux mettre un commentaire si tu veux, c´est facultatif (exemple; naturisme)
11 quand tu en es là, tu réduis la fenêtre boit@look. TU NE LA FERME PAS? TU LA REDUIS en faisant un clic su - en haut à droite
12 Maintenant tu ouvre Paint (ou autre programme de retouche photo)
13 Tu clic sur fichier en haut à gauche, ouis sur ouvrir et là tu cherche le chemin que tu a noté à l´opération 8
14 Dans la fenêtre qui s´ouvre, tu selectionne le fichier: Body~stdMatBaseTextureName_alpha.bmp
15 Ca te fais revenir automatiquement sur paint. Tu selectionne un pinceau large et la couleur noire et tu passe en noir tout ce qui est en blanc (tiens je vais passer en noir tout ce qui est tigreblanc pour la faire disparaitre :lol:
16 Tu enregistre, tu reviens sur boit@look, tu clic sur la flèche ronde à coté du nom que tu as mis à l´opération 10 et tu t´aperçopis que le mannequin est tout nu.
17 Tu clic sur l´icone en forme de flèche juste en dessous (importer dans le jeu
18 une seconde plus tard un message te dit: importationde contenu personnalisé terminée, tu accepte
20 Tu ferme paint et vérifie dans boit@look que tu as bien un nouveau vêtement en faisant: Créer des Sims tu verra en allant dans les vêtements il y en a un nouveau qui s´appelle Naturisme, c´est le commentaire que tu as mis à l´opération 10.
21 Dans le jeu il faudra aller au magasin acheter ce vêtement pour que ton sim puisse l´avoir dans son armoire et quand tu clic sur l´armoire tu prends choisir une tenue et trouve Naturisme dans toute les catégories ce qui fait que si tu les selectionne toutes ton sim sera nu du matin au soir et du soir au matin pour toutes ses activités, y compris aller en boite sauf pour aller au travail. Tu peux faire cette opération avec toutes les tranches d´age à partir du moment ou il y a un vêtement moulant.
Voilà c´est tout pour aujourd´hui, j´ai mal aux doigts. Bon ça fera remonter mes caractéristiques dans les stats.
Attention, si tu viens encore demander un détail là dessus je te peind en noir.

coola_8
coola_8
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:13:36

salut a tous merci pour cette astuce mais chez moi l etape 14 ne marche pas vous pouvez m aider svp merci ceux ki repondent

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
13 février 2006 à 17:25:15

merci ! j´ai compris ... :rire2:

Rocawear
Rocawear
Niveau 3
07 avril 2007 à 02:02:00

dsl mais moi je ne compred po 1 seul mo de commen vous expliker kan vous dite met en noir pis apres en blanc pis apres fo kil face crak crak vous exliker mal dsl jai besion daide

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:12:54

Quelqu´un a parlé de crac-crac ? :question:
En tous cas, je ne comprends pas vraiment ce que tu dis. Si tu veux des precisions, ce qui est surprenant vu que le tuto est clair, explique mieux en quoi tu ne le comprends pas.

Rocawear
Rocawear
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:30:07

ce que je ne comprend pas vrm ses quand ca parle de noircir les vetement et BOITE@look ...

Rocawear
Rocawear
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:36:01

Mais je veut moi sellement un code pour aller écrir dans la bare de code sims le code pour sellemnt les voir nue quand il vont dans la douche ou quand il sont a la toilette ou dans les spa moi je ne veut pas faire le tuto trop long ses sellement un petit code que je veut juste pour le mettre quand moi je le désir merci d´avance :coeur:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:26:07

Le point que tu ne comprends pas aurais un sens pour toi si tu avait deja realisé les premières étapes. Mais c´est plus facile dire que c´est mal expliqué.
Pour le code que tu cherches, fouines dans les astuces de jv.com, le fichier lisez-moi ou par une recherche sur les differents forums des sims 2.

La vidéo du moment