CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 'Je cherche...'

agnes1407
agnes1407
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:40:19

bonjour, je cherche un moyen pour utiliser les objects que sont dans les magasins, car j´aimerais avoir un magasin a domicile. Comme la caisse enregistreuse, les portiques de vetements... et de ne plus etre obliger de sortir pour les acheter. J´ai entendue parler d´un patch ou autre chose mais je ne suis pas sur. Merci d´avance

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 octobre 2005 à 21:47:33

:d) .agnes1407. pour la boutique à domicile on la trouve cez Similisims mais il y a des problèmes en ce moment .

manu123
manu123
Niveau 5
31 octobre 2005 à 22:00:46

salut moi je voudrai savoir ou je peux trouver des vetements de marques de luxe (des reproductions de modele existant en fait) non payant bien sur
voila merci d´avance !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:04:18

tu le retrouves aussi sur aily sims cette boutique c´est la bas que je l´ai téléchargé.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:28:19

agnes1407 :d) La boutique à domicile: http://forums.modthesims2.com/showthread.php?t=10409&highlight=shop+at+home Tu la met dans "Mes Documents\EA Games\The Sims 2\Collections" :)

agnes1407
agnes1407
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:14:31

Merci beaucoup pour l´addresse du site pour le magasin a domicile. Vous etes genial. :merci: :bravo:

Brad-
Brad-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:29:38

et moi :snif:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:49:49

j´ai vu que les fontaines étaient dans Academie :snif2:

En faite, j´ai une question, pour les conaisseurs :

Academie, est-il vraiment vraiment vraiment bien ? ou on s´en lasse vite ? beaucoup d´objets ? ou ça ne vaut pas la peine de l´acheter pour ça... enfin bon bref : je cherche des explications a propos de Academie :-d

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:56

Hello brad- :d) Moi aussi j´aime beaucoup cette coiffure, mais je ne l´ai pas encore rencontrée en gratuit. Il faut aller régulièrement sur The Sims Exchange pour voir si cette coiffure n´est pas sur une sim proposée au téléchargement. :)

firshania
firshania
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:19:41

Brad, tu peux me donner un lien pour cette coiffure que je ouisse voir laquelle? Car les coiffure payante se retrouve souvent gratuitement sur modthesims 2 ou d´autres sites du genre.

Surfer92 personnellement j´adore académie. Il y a des nouveaux objets, je dirais autant que dans nuit de folies, c´est sur que c´est pas ça qui fait vraiment le jeu, mais les sims peuvent aller à l´université et la nouvelle tranche d´âge (jeune adulte) me plait beaucoup. Avec Académie, si tu envois tes sims à l´université, il pourront avoir 5 désir et tu pourra en verrrouiller deux. Ensuite tu peux aussi changer leur aspiration (toujours si tu les envois à l´université). Puis avec l´université tu as de meilleur salaire et tu monte plus rapidement ton travail. POur tout ça, le sims devient plus riche plus rapidement. Bref ce sont les atouts majeur d´académie et perso, je ne pourrai pas me passer de cet add-on. Même si je trouve nuit de folie plus intéressant, pour les voitures, les nouveaux objets et vêtements et les vampires.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:17:51

Bon ben voilà une petite demande pour noël alors... :lol:

en tout cas merci beaucoup firshania :hap:

au fait c´est toi ´bebel´ ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:54:11

Surfer92 tu cherches tjrs des fonaines ?
si oui va sur ce site j´en ai vu une tres jolie
http://www.simsconnection.com/

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:13:11

:merci: beaucoup beaucoup !! !

simelise
simelise
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:47:53

coucou! connaissez vous un site où il y a des posters de robbie williams? j´avias trouver des cd mais ayant du réinstaller le jeu j´ai tout perdu! merci!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:42:11

www.sims2-planet.de.ms/

je sais que c´est le lien que t´as mis, mais y a un truc où y a plein de posters, dont un ou 2 de robbie

agnes1407
agnes1407
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:26:57

bonjour, alors personne pour m´aider a trouver des sites pour telecharger des maisons style ferme et chalet. Mes sims veulent vivre a la campagne et connaitre la vie d´agriculteur. Merci a tous.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:06:41

voila avant mon probleme de disque dur, j´avais téléchargé une cuisine magnifique, toute transparente, seulement voila, j´ai omis de sauvegarder ce download avec le reste (je sais pas pourquoi)
mais comme je vais sur des tonnes de sites, je suis incapable de la retrouver, pourtant elle me fait envie.si quelqu´un la croise, pourrait il lui dire bonjour de ma par ( :lol: ), mais surtout m´indiquer le site d´ou elle vient?
merci d´avance!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:10:04

ba oui mais c´est déja le topic de lodelic :lol:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:21:39

mais je le connais t´inquiete, mais c´est un topic pas remonté depuis un mois!notre cher modéro va faire la tete!
et puis je suis pas pressée, j´attendrais sagement!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:25:09

mais c´est pas la peine!!!je suis en week end, je pourrais regarder tout le temps!

La vidéo du moment