Brad, tu peux me donner un lien pour cette coiffure que je ouisse voir laquelle? Car les coiffure payante se retrouve souvent gratuitement sur modthesims 2 ou d´autres sites du genre.
Surfer92 personnellement j´adore académie. Il y a des nouveaux objets, je dirais autant que dans nuit de folies, c´est sur que c´est pas ça qui fait vraiment le jeu, mais les sims peuvent aller à l´université et la nouvelle tranche d´âge (jeune adulte) me plait beaucoup. Avec Académie, si tu envois tes sims à l´université, il pourront avoir 5 désir et tu pourra en verrrouiller deux. Ensuite tu peux aussi changer leur aspiration (toujours si tu les envois à l´université). Puis avec l´université tu as de meilleur salaire et tu monte plus rapidement ton travail. POur tout ça, le sims devient plus riche plus rapidement. Bref ce sont les atouts majeur d´académie et perso, je ne pourrai pas me passer de cet add-on. Même si je trouve nuit de folie plus intéressant, pour les voitures, les nouveaux objets et vêtements et les vampires.