CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuits de folie, vraiment??

algochico36
algochico36
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:29:58

Voila: je possede les sims deluxe edition, mais comme le forum, fait pour ce jeu est mort, je prefere expliquer mon probleme ici.
Dans le manuel, ils disent que l´on peut faire des soirées bowling, diner aux chandelles ou encore danser jusqu´a l´aube. Le seul ennui, c´est que je n´ai aucun de ces endroits dans mon quartier (je suis a montsympa), j´ai bien essayé de creer mon propre lieu de detente, mais personne ne vient. Pourtant je peux avoir une voiture et tous les autres objets et vetements qui sont dans " Nuits de folie".N´y a t´il pas moyen d´avoir ces different endroits pour s´amuser sans avoir a les fabriquer soi meme?? Si oui, ou sont-ils. Et sinon, est ce qu´ils existe une autre solution?? Je ne peux aller qu´au 330,250 et 290 grandes rue ainsi qu´au Parc du boisdoré, pas vraiment de quoi passer des nuits de folie...
Merci d´avance pour votre aide :ange:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:09:51

Hum ! il ny a pas une icone quand tu accéde a ton cartier , en haut a gauche .
personnelement je ne vois pas trop quoi te répondre , vu que j´ai l´instalation classique .

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:18:02

Comme le dit Raptorex, tu dois préalablement créer ton quartier avec toutes les activités. Lors de la première utilisation c´est normalement indiqué. Tu peux créer le quartier par défaut tout équipé (recommandé pour se faire la main), ou te créer un quartier personnalisé. Ensuite tu peux aller visiter le quartier en taxi ou avec ta voiture.

audi59
audi59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:55

J´ai la version deluxe comme toi,et je n´ait pas se probleme,il faut que tu cherche le bouton"associé un centre"(quelque chosez dans le genre)et tu choisit "centre ville"Le "centre ville" et le quartier en plus avec "nuit de folie".Apres quand tu monte dans ta voiture et que tu choisit "vers un terrain communotaire" tu peut choisir entre ceux de ton quartier et ceux du centre ville(il y en a plein,aumoins une vinghtaine).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:40:29

...je possede les sims deluxe edition, mais comme le forum, fait pour ce jeu est mort ...

J´ignorais qu´il y avait un forum réservé à l´édition sims deluxe.

L´auteur de ce topic ne se manifestant plus, et le titre de son sujet n´étant pas des plus génial, je pense que l´on peut clore le chapitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment