CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D' Emploi, ici:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:43:11

DOWNLOADS, MODE D´EMPLOI:

1-Décompresser les fichiers téléchargés à l´aide du logiciel WINRAR:
http://www.01net.com/tele[...]fiches/2257.html?fy
2-Avec winrar extraire les fichiers package, objets, murs, sols, hacks dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
4-Avec Winrar extraire les fichiers des Collections dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Collections.
5-Fichiers SIMS 2 PACK ( maisons, personnages, certains murs et sols): les décompresser avec Winrar puis double cliquer sur l´icône bleue obtenue pour l´installer automatiquement. Vous pouvez jeter l´icône à la poubelle une fois l´installation automatique effectuée.

CLASSER VOS FICHIERS DOWNLOADS:
-Objets, murs, sols, hacks: vous pouvez créer des sous-dossiers dans Downloads pour les classer, mais vous ne pouvez pas renommer ces fichiers, sous peine de ne plus les voir apparaître dans le jeu.
-Vêtements, coiffures, maquillages, lunettes...: Vous ne pouvez pas les classer dans des sous-dossiers mais vous pouvez par contre renommer ces fichiers sans problème. Je vous conseille donc de les extraire dans Saved Sims pour ne pas encombrer Downloads.

cynthiiia
cynthiiia
Niveau 4
22 juin 2006 à 08:01:30

Salut, j´ai besoin d´aide, en fait à chaque fois que je telecharge je place mes fichiers dans le dossier downloads et dans un fichier appart pour au cas ou je perdrai les telechargements.
Mais voilà, mon jeu a bugué et je l´ai réinstaller, mais quand j´ai remi les fichiers dans downloads, mon jeu montrais juste coiffures et maquillages mais pas les meubles.
Pourtant j´ai reglé les parametre et tsa mais rien dans le catalogue :s:s:s
repondez vite sioupléééé

Clo14
Clo14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 14:55:45

Svp svp svp j´ai un énorme problème avec mes coiffures et mes vêtements, je les mets dans téléchargements je les dézippe avec winzip et quand je lance mon jeu, tous les objets sont là, mais pour les coiffures, elles sont mises sous forme de coiffure banale, mig-longs bruns par exemple donc les téléchargement sont là mais sous forme de coiffure normale...pourtant j´ia téléchargé les meshes, j´ai extrait touts les fichiers...et c´est exactement la même chosepour les vêtements, ç m´affiche sous forme de vêtement simple! j´en ai marre, à chaque fois que je pose cette question sur des forums personne ne sait, et pourtant ç´est arrivé à pleins de personnes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:02:46

:d) clo14
Il faut télécharger les mesh des coiffures et aussi avoir le CEP installé pour les recolorations, sinon tes téléchargements n´apparaitront pas corrextement.

Clo14
Clo14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:17:41

où on peut installer le cep s´il te plaît?

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:03:09

CEP: http://sims.ambertation.de/en/cep/ :)

Clo14
Clo14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:51:25

ça va, je crois que j´ai réussi...du moins tous mes vêtements apparaissent dans les cheveux. certaines coiffures n´apparaissent pas mais la grande majorité apparaissent!
Merci beaucoup!

Clo14
Clo14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:52:40

dans les cheveux...qu´est que je raconte, mdrrrrrrrrr! je voulais dire dans le jeu! lol

Clo14
Clo14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:04:38

voici mes photos lol
http://img54.imageshack.us/img54/9107/chlo6lu.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/2986/deprs6yr.jpg

ptitebrune
ptitebrune
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:20:30

ece que ca coute quelque chose pour télécharger winrar?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 19:25:13

:d) ptitebrune
Winrar est toujours proposé en version d´essai de 30 jopurs je crois, mais rien n´empèche de s´en servir après, c´est d´ailleurs ce que je fais.
Pour le télécharger, tu peux aller ici:
http://www.similisims.net/index.php?page=21
ou bien sur télécharger.com, ou ailleurs, le résultat est le même.

ptitebrune
ptitebrune
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:26:32

mais ece qu´il faut payer?

ptitebrune
ptitebrune
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:30:09

pour winrar et le CEP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 19:41:16

:non:

manonk-girl
manonk-girl
Niveau 2
26 juillet 2006 à 11:09:47

slt est ce que quelqu´ un sait on on met les patch pour qu´il soient dans le jeux???

marionlamiss
marionlamiss
Niveau 2
08 août 2006 à 11:57:05

bonjour voila jai un petit probleme jai telecharger des vetement ect... je les ai mis ou il falait dasn downloads et jai telecharger le logiciel winrar mes je ne comprens pas coment metre ems vetement dasn el jeu aider moi svp

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
09 août 2006 à 14:40:46

voila je me demandais si je pouvais installer nuits de folies sans avoir académie et si apres je pouvais eventuellement installer académie apres sans avoir besoin de tout réinstaller merci de vos réponses

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 août 2006 à 00:25:08

:oui:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
10 août 2006 à 02:44:30

c´est un oui pour moi??

cena_word_life
cena_word_life
Niveau 9
12 août 2006 à 01:44:00

Bonjour tlm j´ai juste une petite question a poser enfaite des qu´on installe un fichier Sims2pack les fichier installer vont dans le fichier download mais si ya des coiffure avec et d´autre caracteristique dans le genre maquillage etc... dois - je les deplacer dans le fichier Savedsims?

Merci d´avance ^^!

La vidéo du moment