CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre ville demande

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:04:17

voila je viens de prendre sims 2 deluxe et j'ai creer mon quartier personaliser .

je voulais savoir si faut pour que j'ai le centre ville ? car j'ai un icone je clique dessu et je passe direct au centre

mais est_ce qui faut faire quel que chose pour que les sims y aille ?

merci d'avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:10:27

Comme pour n'importe quel terrain communautaire, en fait donc avec la voiture ou le telephone ou même invitation d'un autre sim.
Tu peux aussi faire vivre tes sims dans le centre-ville.

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:41:32

? pas tout compris donc non je touche a rien et quand on invite ou je decide il y vont sans que je creer quoi que se soit ?

en tout cas merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:34:19

Non, tu n'as rien besoin de creer, ton centre-ville existe deja.
A moins que j'ai mal compris ce que tu demandes.

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 03:41:50

Ba voila je c'est pas si j'ai lancer le mod carriere ou le mod libre car j'ai cru comprendre qu'on avait le choix , mais bon j'ai commencer ect et si mon centre ville exite alors pourquoi j'arrive pas a y aller meme avec des mod deja pre-config c'est bissard

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:09:12

Euh non, il n'existe pas de mods carrière dans ce jeu (de mode carrière non plus d'ailleurs).
Tu peux être plus explicite quand tu dis que tu n'arrive pas à faire tes sims aller au centre-ville ? Tu n'as pas le choix d'y aller en se rendant sur un terrain communautaire ?
Et aussi pourquoi tu doutes que ton centre-ville existe ou pas, tu dis dans ton premier post que grâce à une icone tu y vas 'direct'.

En fait, je ne comprends plus trop ce que tu demandes, ni pourquoi tu parles de mods.

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:11:49

lol excuse je reprend , trop fatiguer cette nuit ,

j'ai donc 2 sims qui veulent allez au restaurent mais on est chez le premier sims et je vois pas comment les faire allez la ba car la j'ai acun icon rien.

j'ai eu un icone centre ville quand j'etait en mod "construction"
mais depuis j'en vois plus .

et merci pour m'avoir eclairer sur le mod carriere car j'avais cru conprendre qui fallait acheter sa maison avec temps de simflouz et de meme pour demenager et la rien je paye rien du tout pour les maison

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:13
  • Pour qu'un sim aille au restaurant avec un autre sim, comme je t'avais dit tu fais comme pour les autres terrains communautaires :

- Tu utilises le telephone, tu choisis 'Transport' puis dans la fenêtre qui apparait 'Inviter un Sim sur un terrain communautaire'
- Tu utilises le telphone, tu choisis 'Inviter un sim en rendez-vous'. Une fois que tu l'as selectionné, tu fais choisis 'Terrain Communautaire'. Il est aussi possible d'emmener un sim n'importe où une fois que tu as demandé un rendez-vous.
- Tu utilise le telephone et tu choisis 'Groupes' puis 'Gerer les groupes'. Tu crees un groupe avec le sim en question (en principe c'est pas bien compliqué à voir comment faire). Puis encore une fois avec le telephone tu choisi 'Groupe' puis 'Inviter un groupe' ou un truc du genre.

Bref, les moyens ne manquent pas.

• Notes qu'un 'mod' n'a rien à voir avec un 'mode'. Je suppose que tu veux parler de mode, et par mode 'construction' du mode quartier.

Enfin, c'est histoire d'être sûr qu'on parle de la même chose : Le mode construction est celui qu'on a quand on est sur un terrain et qu'on obtient avec F3. Et il n'y a pas d'icones de centre-ville qui y apparaissent.

• Attends voir, tu veux dire que quand tu fais emmenager un sim sur un terain ou une maison, ils n'utilisent pas d'argent ? Ca ce n'est pas normal. :doute:
_lea78_
_lea78_
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:19:47

d'accord je vais voir si a transport car quand il y a pas de rendez vous j'en ais pas d'icone transport j'ai pris le telephone et rien donc peut etre en rendez vous sa ira je vais voir

oula j'ai pas tres bien compris la lol

oui il me prenne pas d'argent ni rien et je n'utilise rien pour cheatais je vien de commencer

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
25 janvier 2008 à 02:48:03

j'ai trouver pour le transport mais si m'etone bocoup c'est que je n'ai pas de restaurant pour info j'ai pris le scenario montvabien ou quel que chose comme sa faut rajouter le restau ?

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 03:13:15

enfait j'avais fait une erreur , quand il mon montre la fenetre centre ville au depart (la 1er fois quand je suis allez dans le scenario) je clique sur la croix croyant que sa m'avait rajouter le centre ville mais non enfait faut cliquer sur le triangle pour le creer.

en tout cas merci a tous de m'avoir aider

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:24:19

Le scénario "montvabien" ? La prochaine fois que t'as un problème faudra que tu t'expliques mieux :lol: .

La vidéo du moment