CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question quartier nuit de folie

chestergo
chestergo
Niveau 12
20 février 2008 à 10:11:30

bonjour a tous!

je viens d'acquérir les sims 2 deluxe, et j'ai quelques questions:

-d'abord est que le centre ville ville est identique pour chaque quartier?

-est ce que le centre ville est un quartier a part entiere comme montsimpa etc...

-qu'est ce que ca rapprte d'emmenager dans le centre ville, étant donner qu'il faut faut prendre un taxi pour se rendre ou que ce soit?

-et aussi, j'ai fait un perso a montsimpa, et si je veux le faire déménager dans le centre ville, faut il que je revende tout ce j'ai acheté avant de partir?

:merci: de votre aide!

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
20 février 2008 à 12:05:12

Bonjour, bonjour,

Alors, les réponses, dans l'ordre:
1) oui le centre ville est identique pour chaque quartier, mais rien ne t'empêche de faire des modifications (par exemple moi j'ai changé toutes les habitations)
2) Non, selon moi, le centre ville n'est pas à considérer comme un quartier, car ça restera toujours le centre ville de Montsympa, ou le centre ville de Zarbville (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
3) Ca rapporte rien de particulier, à part qu'il y a une maison de vampire qu'il n'y a que dans le centre ville (mais après tu peux toujours la déplacer), de toute façon tu seras toujours obligé de prendre un taxi pour te déplacer ou d'y aller à pied
4) Pas la peine de revendre toi même, ça se fait automatiquement quand tu déménageras

Voilà voilà....

chestergo
chestergo
Niveau 12
20 février 2008 à 13:12:04

:merci: pour tes réponses! :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 février 2008 à 15:45:45

Tes questions 1 et 2 sont quand même plutôt opposées ^^ Si tu estimes que chaque quartier a 'son centre-ville', le centre-ville ne peut pas être un quartier à part entière.

Pour le deux, je vais quand même preciser en disant que le centre-ville n'est pas du tout un quartier à part-entière pour la simple et bonne raison qu'il communique avec le quartier auquel il est lié, les liens hereditaires y sont conservées et des sims du centre-ville peuvent tout à fait être en relation avec ceux des autres et y aller. Et puis, tout ce petit monde est dans le même dossier de sauvegarde.
A l'inverse, Montsympa n'a absolument aucun lien avec Veronaville, ils sont complètement independants et separés. Si tu veux faire un sim demenager d'un quartier à un autre, il perdra tout ses amis et liens familiaux.

Pour le trois, il y a un avantage à avoir un perso qui vit aux centre-ville : Tu éviteras que le jeu charge à chaque fois le centre-ville quand il y va puis à nouveau le noyau dur de ton quartier quand il y revient et ça, ça fait économiser pas mal de temps. Evidemment, l'inverse est vrai aussi.
Au passage, on ne peut pas se deplacer à pied mais il y a la voiture.

La vidéo du moment