a tous ! voila j´ai telecharger beaucoup de voitures sur le site mod the sims, seulement je n´arrive pas a trouver certains models comme les mercedes CLK-GTR et la MC laren SLR, ou bien encore le hummer H2 ! ils proposent des couleurs mais sans la voiture ça sert a rien ! donc si quelques un d´entre vous savez ou les trouver, faite le moi savoir .
Ron5623 ! mais si tu a bien lue l´aide que je demande, g deja plusieurs voitures telecharger depuis ce site ! seulement le probleme et je me repète, c qu´ils proposent les nouvelles couleurs pour ces vehicules, mais bon, si tu na pas le fichier source ( je sais pas si on peut dire ça comme sa ? )les couleurs ne te serve a rien . Par exemple pour la mercedes CLS500 que je possède, il faut d´abord telecharger la voiture et après seulement les couleurs. donc ! ou se trouve la CLK-GTR, la SLR, et le H2 ? quand même.
ta pas l´air de comprendre rom5623 ! g dejas telecharger les couleurs de la clk-gtr et de la slr, mais ! sans la voitures elles me serves a que dal ! il me faut d´abord la voitures et après, seulement après, je peux prendre les couleurs si j´en ai envie ! sinon sa ne me sert strictement a rien ! ou alor je ne regarde pas au bon endroit ? si c´est le qa, explique moi
rickhunter56300
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:53:26
excuse moi rom5623 si ma reponse a ton aide te paret une peut dure, voire carrement rude . en me relisent, j´ai réalisé que je t´engeulait presque , mais sache que je ne le voulais pas ! et je te remercie de m´aider .
zeruel22
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:40:09
Les liens vers les meshs sont indiqués sur les pages en question. Par contre, le createur du modèle a son site qui ne marche plus et il n´est plus sur modthesims (les pages dirigent vers ces deux endroits.)
rickhunter56300
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:50:46
zeruel22, domage qu´il soit fermer ! elles me plaisait beaucoup ces voitures . mais je suis allé faire un tour sur les topics à consulter, et je me suis consolé avec une AUDI TT cabriolé et une subaru impreza WRX sti . encore merci.
rickhunter56300
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:15:43
bon ben tous compte fait, je me suis inscrit sur le site " sims2carsource " et j´ai trouvé mon bonheur ! la slr mclaren et le H2, ainsi q´une aston martin DB9, une bugatti vyron et encore plain d´autre models ! malheureusement je n´est pas trouvé la CLK-GTR mais bon ! je suis heureux .
_300c_
Niveau 4
16 juin 2007 à 10:22:52
J´ai trouvé un site avec des Hummer H2 et H3,une Mc Laren, une Chrysler 300C ...