Salut à toutes et à tous Voila je possede deja la version principal des Sims2. Je precise que je suis sur Windows Vista. Donc le jeu rame assez quand une maison ou un terrain communautaire est trop grand ou quand il ya trop de monde. Je voulais savoir si le jeu allez ramer encore plus si j'installer Nuit de Folie. ( Juste une addeon me suffit). Voila j'attend vos reponses . A bientot^^
papimodo
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:52:39
A mon avis, il ne ramera pas beaucoup plus avecun add-on.
Je pense que si tu as des problèmes ça doit venir de la capacité de la mémoire, il faudrait peu être que tu rajoute une barrette.
Metallica1730
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:29:37
Merci de ta reponse papimodo En faite une barrette comment se met elle et combien coute elle à peu pres? Car moi je m'y connais pas beaucoup dans ce genre de chose :S
Enzito
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:13:58
papimodo, change plus souvent en ajcr, comme je le dis :
face pacifique : ajcr face obscure : papimodo
tes chers petits forumeurs de NDF ont bien droit à la sympathie de ajcr des fois
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 21:51:02
Tout dépend comment je suis connecté, et parfois j'ai la flemme de changer de pseudo ou de navigateur.
Je vais quand même aller consulter un psy, c'est pas normal ce dédoublement de personnalité.
Enzito
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:09:38
Oui, papimodo est méchant et pointilleux, et, regarde bien, il n'utilise jamais de smiley ! Tandis qu'ajcr est comique et a le sens de la répartie, mais avec humour, et utilise des smileys !