CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partagons nos histoires sims

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:33:19

Bonjour à tous !
Après la première vague intermidable des examens, je suis heureux de pouvoir enfin mettre à jour le site :-p
En récompense (et pour me faire pardonner) vous aurez droit à une aventure complète ! A coté des grandes sagas familliales de Montsimpa et des aventures extraordinaires de Zarbville, il existe des gens ordinaires comme vous et moi (si si je vous assure !) qui vivent une existence tranquille et routinière. Mais un jour leur destin bascule ! Olga Vanrich fait parti de ces personnes là ! Venez découvrir "La petite histoire d´Olga Vanrirch" et vous verrez comment sa vie a changé. J´espère que cette histoire vous plaira.
A noter aussi une nouvelle histoire prometteuse "Marie Bambousca" de notre amie Anne-Claire dans la Boite à Blogs.

Bonne lecture à tous !
Amicalement
Lucasius

http://membres.lycos.fr/superbarnacus/

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:58:15

wahou reccord!seulement deux heures pour publier ma suite! :bravo: skyblog!
http://elisasims.skyblog.com

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 janvier 2006 à 11:10:34

Voici mon histoire sims.
elle est peut-être simple et banale mais bon, elle me plait. je n´en ai jamais fait avant, donc soyez indulgents svp...

aussi j´ai commencé hier soir, voilà pourquoi c´est court.

http://rudysims.skyblog.com

taupine
taupine
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:53:07

Je l´ai lu c´est très triste :snif2:

Goliatt-
Goliatt-
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:50:53

l´histoire commence a prendre forme mai vou alé avoir du mal a comprendre ski spasse pour linstan mai je vs rassure les explication arriveron o fil du temps ^^

http://jennica.skyblog.com

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
01 février 2006 à 10:23:20

golliat ton histoire est superbe pour l´instant et je doute que je m´en lace ! :gni: lizou ton histoire est bien meme tres bien meme TRES SUPER bien et je doute fort que la petite se face maltraité de plus belle !

celine8686
celine8686
Niveau 5
01 février 2006 à 11:59:01

J´ai mis à jour mon histoire sims. apparemment ca plait beaucoup! Je voulais vous remercier d´être venus si vite visiter ce blog.

http://rudysims.skyblog.com

Taupine, merci d´être venue, j´ai lu tes commentaires! ;)

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
01 février 2006 à 12:33:10

j´ai mis des com´s sur ton histoire celine et je la trouve tres triste !!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
01 février 2006 à 14:44:44

http://elisasims.skyblog.com
les deux premieres images sont en ligne mais pas encore le reste, allez savoir pourquoi...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
01 février 2006 à 17:32:23

Salut.

C´est la Star Ac (remixée à ma version :fou: ) version SIMS!!!!

http://hitsu-staracsims.skyblog.com

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
01 février 2006 à 18:02:32

lizou :d) comment ou quel site a tu fait pour avoir le tableau d´ecole plus comment tu fait pour crée une ecole avec les personnages dedans j´avais pensé a faire une famille identique a une autres et mettre les objets .... mais stp peut tu repondre ?? :ange:

Brad-
Brad-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:29:22

lizou merci de mavoir defendu dan un des comentaire sur mylaneXD :p) mai bon ya des con sur terre , jprefere oulié ce skyblog avec ces deu pu*** darticle

pour ceux ki aimé mon autre histoire jmen sui comencé une autre ki sera bien mieu carémen quoi :p) lol en + la les texte jlé ai préparé un mois en avance sur un cahier , grave tout préparer et donc je c exactemen ou va listoire :ok:

http://jennica.skyblog.com

bonne lecture :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 février 2006 à 14:39:01

attends, c´est ton histoire jennica????
remarque jme disais, le ptit ressemble beaucoup à noa :lol:

celine8686
celine8686
Niveau 5
02 février 2006 à 18:50:17

merci de ta visite snoopy44.

oui je sais c´est triste mais ca change! il y a des mises à jour de mon histoire tous les jours en ce moment. venez nombreux et laissez vos comm (bons ou mauvais) ca me ferait plaisir. parce que je commence juste, alors je voudrais savoir si ca plait...

et pour ceux qui la disent très triste (vous avez raison lol) le bonheur arrive, ne vous inquiétez pas!

Merci à tous!

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
02 février 2006 à 20:04:58

toi de meme celine tu sais moi je ne dit pas si l´histoire est nul ou est bonne je regarde je lis et je met des commentares pour les amelioration !!
mais sinon je trouve que tu devrais continuer ansi et te presenter a la prochaine competition des histoire je suis sur que tu aura ta chance !
compete histoire :d) elle aura lieu le 11/02/06
pour les participant je vous souhaite bonne chance !!

celine8686
celine8686
Niveau 5
02 février 2006 à 21:36:04

je viens d´actualiser mon histoire, j´en suis à 143 MAJ. j´ai décidé de faire une pause,histoire que plus de gens la connaisse et me donnent leur avis; mais rassurez vous, j´ai la suite toute prête, là, dans mon fichier spécial :-d. je ne comptes pas m´arrêter là, j´ai plein d´idées! mais je voudrais que mon hisoire soit un peu plus connue, pour avoir pus d´avis. et puis ca fait toujours plaisir de voir que le nombre des visites a augmenté.

snoopy, :merci: pour tes comms´ et tes encouragements. peux tu m´en dire un peu plus sur cette compétition?
merci d´avance! :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:39:10

moi je t´en avais mis un a la fin (sous le pseudo elisasims.sky etc) mais ya eu un bug
dedans je te conseillais de faire moins souvent tes majs pour éviter que des méchants lecteurs t´engueulent si t´as du retard.^^

celine8686
celine8686
Niveau 5
02 février 2006 à 23:07:27

merci lizou! j´aime bien tes commentaires, ils sont très gentils! et en effet il y a eu un bug car je n´ai pas celui dont tu me parles.

bah tu sais des méchant lecteurs... faudrait déjà qu´il y ait des lecteurs... :snif2:
non je plaisante il y a des visites, mais bon... c´est el début. seulement je ne sais pas trop où faire de la pub. et le truc c´est que j´aime pas trop non plus l´idée de faire de la pub. je voudrais juste que mon histoire soit lue et suivit régulièrement, comme moi je fais pour certaines histoires. mais je rêve p´t´être un peu trop là, non??? :doute:
donc voilà, si vous pouviez en parler autour de vous ca me ferait plaisir. et encore plein de merci pour vos visites!

lizou j´aime beaucoup ton histoire.

celine8686
celine8686
Niveau 5
03 février 2006 à 15:39:48

merci pour les idées de pub.

par contre quelqu´un pourrait il m´en dire un peu plus sur cette compète des histoires sims du 11/02??? merci d´avance.

Brad-
Brad-
Niveau 10
03 février 2006 à 18:51:30

oui lizou lol :ok:

La vidéo du moment