CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

karyraider
karyraider
Niveau 7
18 septembre 2005 à 03:16:49

moi j´ai un probl qui m´agasse vraiment . Quand mes sims chante au karaoké , je n´entend que la musique et non les paroles , pourant les point de créativié de mon sims sont au maximum... je sais pas ce qui se passe

merci d´avance !!

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:30

karyraider :d) Le KARAOKE est officiellement buggé. Maxis nous prépare un patch. Dépêchez-vous les gars !

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:47:33

Henrique1> dans le chargement de mon ordi c rien ecrit ezn dessous de la barre mais je crois ke c XP familial donc je vais faire ce que t´as dis et si ca marche je te tiens au courant avant d´y jouer :)

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:55:47

Il me met "Il faut disposer des droits d´administrateur pour installer ce jeu !" pourtant je me suis mise adminsitrateur de l´ordi...

insolite2
insolite2
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:03:55

Salut tous le monde,

quand j´ai acheter les sims 2 nuits de folie (qui est tres sympa) et bien j´ai voulu mettre des miroirs dans ma chambre mais là ? surprise plus de reflets dans le miroir c´est tous gris.Et je comprend pas parceque avant avec les sims 2 sa marchais tres bien, j´ai la derniere mise a jour de nvidia (78.qqch) et sa marche toujours pas dans les miroirs. :(

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:07:03

va dans Option> Options Graphiques> Reflets> Avec :)

insolite2
insolite2
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:12:04

Merci beaucoup Opale_Sims c´est con j´avais pas penser a ça je doit etre :fou:
encore merci

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:12:43

j´ai une tite question, vous sauriez pas où je peux trouver un inséminator pour nuits de folie???
j´ai cherché sur quelques sites, mais j´ai pas trouvé...
snif snif
si quelqu´un sait, merci de me le dire

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:13:59

insolite2> de rien :)
lizou2307> je pense pas qu´ils en aient fait un maintenant le jeu est sorti ya pas longtemps enfin bon faut chercher ^^

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:27:40

merci mais faut que je prenne celui pour académie ou celui juste pour sims 2?

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:34:23

j´ai trouvé une tactique sur un topic donné par ness19

ness19 Posté le 18 septembre 2005 à 08:04:35

Bonjour;

Alors voila j´ai résolu chez moi le probleme des 57% en utilisant deux lecteurs cd je met le cd 1 dans un lecteur et le cd 2 dans un autre et comme ca il ne bloque plus a la demande du cd 2 vu qu´il l´a deja il prend automatiquement les fichiers pour continuer a installer.

sinon en fait moi il bloque après quand il demande le cd 4 des sims 2 je le met et puis pouf tout d´un coup tout les fichiers des sims 2 nightlife disparaisse comme si je n´avais rien intallé... bizarre

Ness..

MCI BCP NESS19 TLM TADORE TU NOUS SAUVE LA LIFE ^_^ ENCORE MCIIIIIIIIIIII jtadoooooreee

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:35:20

merci beaucoup ;)

LisaK6
LisaK6
Niveau 1
18 septembre 2005 à 13:52:30

:salut: moi j´ai un problème je voudrais mettre à jour ma carte graphique car avec Nuits de Folies, mon PC commence à bien ramer... :snif:

C´est une Mobility Radeon 9200, la plus vieille apparemment mais jusque la je n´ai jamais eu de problèmes. Sur le site je ne trouve pas la mise à jour correspondante à cette carte, quelqu´un peut il m´aider? :merci: beaucoup

toutou91
toutou91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:58:25

Henrique 1 on se voit plus mais je te souhaite bonne chance pour ton autre rentrée et n´oublie pas de me donner de tes nouvelles stp... :lol: @++

Tami
Tami
Niveau 1
18 septembre 2005 à 17:20:10

Bonjour,

J´ai un petit soucis avec nuits de folies!
Le centre ville n´est pas présent dans le quartier Montsimpa, le jeu ne me demande pas si je veux débloquer le centre ville mais par contre dans les deux autres quartiers ça marche!

Please Help!

tania6201
tania6201
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:19:08

j´ai XP professionel !! je ne vois vraiment pas pourquoi mon jeu ne marche pas !! !

tania6201
tania6201
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:28:24

mais sa va me changer quoi de faire sa ?! !

en faite j´ai refait mon pc avant hier, parce que j´ai changer de disque dur et avant j´avais les sims 2 et les sims academy installé sur mon pc et le jeu marchait bien malgré quelque sacade mais bon c´été jouable.
Maintenant que j´ai mon nouveau disque dur et instalé sims 2 et sims nuit de folie ( sans academy) le jeu ne marche pas, je ne vois pas pourquoi le jeu se bloque, l´ecran devient noir et je suis obligé de redémarer mon pc, parce que je n´arrive même pas à retourner sur windows en faisant alt, ctrl, echap.

aidez-moi !! !

es-ce que sa peut-etre en rappor avec ma carte video ??

tania6201
tania6201
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:29:56

pour mon cd 4 il n´y a aucun probleme !! pourtant l´installation c´est très bien passé !!

devrai-je essayer de reinstalé le jeu ?? ! :question:

tania6201
tania6201
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:49:35

y´a plus personne ?? ??!!! :question: :snif2:

HELP ME PLEASE !! !!!!!!!!!!!!!

tania6201
tania6201
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:00:00

aaamsy<<< j´ai vu sur les autres topik que les vampires etaient present que le soir assez tard...sinon desoler moi je ne peux pas vraiment t´aider parce que je peux pas jouer !! !! et sinon toi ton jeu marche bien ?? ?!!! dis-moi ta configuration stp pour savoir simplement si c´est mon pc ! lol !

La vidéo du moment