CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:04:00

il ne faut pas forcément virer tous ceux qui sont en rouges. Si tu es sûre qu´il ne pose pas de problème laisse le.

Malheureusement il peut aussi arriver que le mauvais fichier n´apparaisse pas en rouge...

tu utilises le gestionnaire de contenu en fançais ou celui en anglais?

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:12:21

essaie avec le logiciel en français.

il se peut qu´il ne veuille pas s´ouvrir (message d´erreur) à cause du fichier qui bug. dans ce cas j´ai expliqué comment faire dans le premier lien que je t´ai donné ( les dernières pages du topic)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:14:57

ah oui! fais attention en utilisant celui en français! ne supprime pas tout ce qui apparait en rouge, ça peut te virer des meshs qui fonctionnent bien.

dans tous les cas je te conseille vraiment de lire mon topic. j´ai eu exactement le même problème (que le gestionnaire de MTS2 n´avait pas non plus résolu) , et maintenant tout fonctionne!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:09:16

bah de rien! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 10:40:37

est ce que quelqun connait un logiciel pour redimensionner les videos parce ke je voudré faire ma chaine de Tv ds les sims mais les videos prennent 1/4 de l´ecran alors c´est pas terrible

jamm2
jamm2
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:22:56

moi je sais pas, mais j´ai un service à demander: Est-ce que quelqu´un connait un site où on peut télécharger des cheveux blancs pour ados et adultes?

nova-one
nova-one
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:30:50

Bonjour à tous ^^

J´ai un problème pour certains download certains fichiers ne veulent pas s´installer apparement je ne dois pas avoir le bon programme snif ...
Pourriez vous me dire ce que je dois employer en sachant que je possede winrar et winzip . merci d´avance et bonne journée ^^

milout7
milout7
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:02:53

Bonjour tt le monde ! J aimerais savoir, ou trouver un patch, pour que les sims (femmes generalement), est plus de formes. J aimerais que les hanches et la taille soit plus marqué, et si possible avoir ds le meme lot, kke chose pr ke les seins soient plus marqués aussi
Merci d avance
Bisous a tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 12:47:49

:d) milout7
Il faut charger des skins pour ça, tu en trouve un peu partout.
http://thebestofsims2.free.fr/
Sur le site de the_kenshin tu trouvera surement quelque chose. Il faut s´inscrire, c´est gratuit.

:d) NoVa-One
Tu as tous les programmes qu´il faut pour dézipper les fichiers.
http://www.similisims.com/index.php3?page=32
Tu trouve ici la bonne façon pour installer les fichiers dans le jeu.

:d) small_smoke
Je ne sais pas.

:d) jamm2
J´en ai vu , mais je ne sais plus où, je ne peux que te dire de chercher.

:-)))

nova-one
nova-one
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:04:40

:d) ajcr

je te remercie :-)))

lebichon
lebichon
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:54:49

Bonjour!
Comme vous aviez tous si gentiment répondu la dernière fois, je me tourne vers vous pour mon *nouveau* problème. Je tourne sous Nuits de folie, et j´ai pas mal de downloads. En ce moment lorsque je lance une des applications relative au Sims et officielles (jeu compris) le PC reboot après quelques minutes. Cela ne me le fait que sur les applications Sims 2 (boit@look par exemple). J´ai triés mes téléchargements avec la gestionnaire de MTS2, et aucun fichier n´est apparut comme corrompu ou qui puisse géner. Le gestionnaire officiel ne veut quant à lui pas s´ouvrir. Est ce que quelqu´un aurait une petite idée? Merci d´avance! Je ne sais plus trop quoi faire, je pense que je vais supprimer tout ce qui a été récemment télécharger et voir si ça change quelquechose mais je tourne d´abord vers vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 17:15:50

:d) lebichon
Il ne faut pas ouvrir boit@look et les Sims en même temps.
Il faudrait peut être faire le ménage du PC: suppression des fichiers temporaires, défragmentation du disque dur.
retire le dossier Downloads (sans le supprimer, le mettre par exemple sur le bureau) et démarrer le jeu pour voir si le bug persiste.

Dragon14
Dragon14
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:36:25

:hello: à tous,je viens d´avoir le jeu il n´y as pas longtemps e tcomme je vois que le téléchargements est fréquent j´ais voulus faire pareil et j´ais trouvé une super coiffure pour ma simsette mais je comprend pas comment téléchargés et j´ai :rechercher: mais je comprned pas est ce que vous pouvez tout bien m´expliquer pour les coiffures ce serais sympas et au fait je précise que je suis nouveau sur le forum alors :salut: à tous et :merci: de bien vouloir répondre à mon problème :merci: encore

lebichon
lebichon
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:02:39

ajcr: je sais pour la boit@look et le jeu, merci. Désolée je m´étais mal exprimée :rire2: J´ai fais le ménage c´est bien ça le problème en fait... Mais je vais essayer de bouger les downloads. Merci!

lebichon
lebichon
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:26:38

Ah
J´ai oublié de vous dire que c´était "Erreur fatale: l´application va être fermée" :gni:

manonk-girl
manonk-girl
Niveau 2
30 juin 2006 à 10:53:18

je cherche un code ou quelque chose comme ça pour que les mirroir dans les sims on un reflet parce que les miens sont tout blanc. dsl si ça a déja été posé comme question
kiss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 11:04:34

:d) manonk-girl
Il suffit d´aller dans les options graphiques du jeu et activer les reflets. Si ta carte graphique est assez puissante et supporte l´option, tu aura les reflets sur les miroirs.

manonk-girl
manonk-girl
Niveau 2
30 juin 2006 à 18:33:19

merci ajcr!!!

manonk-girl
manonk-girl
Niveau 2
01 juillet 2006 à 09:07:54

slt quelqu´un peu me dire ou trouver un appareil photo et des accessoire pour un salon de coiffure??

coolyam
coolyam
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:24:41

L´appareil photo tu peux l´avoir en récompense professionnelle mais je ne sais plus quel job.

Pour les accessoires de salon de coiffure, y´a pas de soucis, c´est sur www.modthesims2.com

La vidéo du moment