CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zamek
Zamek
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:49:49

Salut :) ! Quand je télécharge du maquillages,des coiffures,ça marche mais tous ce qui est objets ils n´aparaissent pas dans mon jeu...Et lorsque je démarre mon jeu il y a un message qui dit :
"Nous avons découvert qu´un contenu personnalisé a été désactivé dans votre partie..."puis j´ai le choix de désactiver ou activer le contenu personnalisé j´ai déjà éssayé les deux choix mais ça marche pas...snif

Zamek
Zamek
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:59:58

ok, merci beaucoup :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 14:01:31

Tiens j´ai fait 400, c´est la première fois que ça m´arrive, du moins que je le remarque :lol:
Bon ce message ne veut rien dire, le modo peut le supprimer sans m´en donner la raison. :rire:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:34:00

voila en fait j´ai une question concernant ce site.
Pourquoi est ce que le nom d´ajcr est en rouge et pourquoi certain dossier (ceux qui sont devant les titres des topics) sont rouge et certains sont vert?
voilà, c´est peut-etre 2 bêtes questions mais ont s´enrichis a tout age.
xxxxxxxxx tout le monde.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:40:53

rayms4100 :d) le nom d´ajcr apparait en rouge parce qu´il est modérateur de ce forum. le modérateur veille à ce que tout se passe bien sur le forum et à ce que la charte soit respectée (voir "le topic du modérateur" )

quand aux dossiers ils deviennent rouges à partir du moment où il y a 20 messages postés dessus.

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:49:04

merci bcp grâce a toi, je ne mourrais pas bête.
:rire:

online545
online545
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:26:46

je cherche un mcdonal et un quick

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:43:35

pourriez-vous me donner le lien du topic ou on peux mettre son adresse de skyblog svp, je ne veux pas me tromper et la mettre n´importe où.
:merci: beaucoup

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:49:21

merci :-)

lost31
lost31
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:34:44

bonsoir tt le mnde !!
moi j´ai un pti pb :
j´ai pas mal d´objets telechargés.... quand je lance mon jeu et que je lance une famille, il bloque et en se charge plus.
merci de me repondre

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:44:47

y´a un fichier corrompu dans tes téléchargements.
rien de très grave, il te faut le programme sims2 pack installer pour voir lequels fait tout buger.

Tomy94
Tomy94
Niveau 3
25 mars 2006 à 16:06:51

salut j´ai un problème j´ai les sims nuits de folie mais quand je lance le jeu ils me disient que j´ai désinstaller les sims académie alors que c´est pas vrai. Que dois-je faire?
Merci d´avance

Tomy94
Tomy94
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:08:01

Svp aider moi! :snif2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:45

quel est ton message exact ?

:question:

milout7
milout7
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:58:45

Bonsoir a tous !
J aurais besoin d un renseignement, est ce que, si j effectue quelques telechargements (habits, objets...) je peux risquer d endommager le CD, ou le jeu ?! (le CD n est pas a moi, une copine me l a preté, j aimerais le lui rendre en bon etat...)
Merci de me rpdre, je ne veux pas risqué ma peau a rendre un jeu defaillant :lol:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:10:53

milout7 : aucun problèmes pour le cd par contre tu peux tomber sur des téléchargements qui feront planter ton jeu !! pas de risques pour le cd mais un peu pour ton ordi ...
voila !!
( et une tite touche de lodidisme pour finir mon message !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: )

zel114
zel114
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:48:29

j´ai un gros probléme je lance les sims 2 la bonne affaire je mets le quartier juste aprés le chargements du quartier ça fait erreur fatale l´appliccation va être fermé alors que j´ai pas mis de telechargements ni de nude patch et j´ai fais la mise à jour aidez moi svp merci c´est urgent

Corny10
Corny10
Niveau 2
29 avril 2006 à 15:20:11

salut j´ai un blème concernant les telechargement pour les nuits de folie! Comment on fait pour telecharger et tant qu´a faire quelqun a des sites pour sa?
Merci...

mirabelle28
mirabelle28
Niveau 2
01 mai 2006 à 14:09:00

moi j´ai aussi un probleme et je pense avoir la solution mais je ne suis pas sur:
1) donc la je lance mon jeu jusque la aucun probleme
2)je charge ma ville la non plus pas de probleme
2)je lance ma famille et la PAF!!!sois j´ai:erreur fatale l´application va etre fermé; sois j´ai un message mon écran est noir et un message beu qui fait bien mal aux yeux ou je coprend rien parce que je suis pas informaticienne ou il y a un truc d´écrit c´est précisément "freq." donc je pense que ça veut dire fréquence mais je suis pas sur et donc c´est ces deux messages mes problemes!donc forcément après je quitte le jeu (enfin pas volontairement) et donc après quand je veux le relancer il me met qu´il ne detecte aucune carte graphique et je me demandais donc si c´était ma carte graphique qui n´était pas assez puissante ou si c´était autre chose voila merci de me repondre mais je ne suis pas pressée.