CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
celia51
celia51
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:09:16

bonjour,je voudrais savoir ou se trouve les photos qu´on a prise dans les sims2?
merci!!!!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:50:29

tu cliques droit sur ton dossier d´installation des sims dans "mes documents", tu fais "rechercher" "image, musiques ou video" " image et photo" tu cliques sur rechercher et le tour est joué... :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:55:01

Sinon, moi aussi j´ai un problème.

J´ai un de mes amis qui, quand il arrive chez moi quand je l´invite, se met toujours a gerber alors qu´il n´est pas malade et pas enceinte (c´est une homme :-))) ) :lol:

Alors je ne sais pas comment faire car quand je suis le point de conclure avec lui, il sort du lit ou du jackouzi et cours vers les chiottes pour gerber...mon sims a peut être une haleine de phoque ?? :lol:

J´ai essayé de créer un médicament avec la machine et de lui donner, mais ça n´a pas marché. Il a bu trois ou quatre fiolle mais sans résultat.

si quelqu´un peut m´aider...

lina1907
lina1907
Niveau 2
27 décembre 2005 à 10:46:40

bonjour tout le monde
je viens de lire ce topic et j´ai vu que tania6201 avait le même problème que moi
je m´explique j´ai installé sans problème les sims 2 nuits de folie
je lance le jeu au début tout va bien mais quand je veux ajouter des objets le jeu se plante j´ai un écran noir ou parfois un message d´erreur de vpu recover
la même chose se produit quend je veux aller au centre ville !!
j´ai déjà essayer en téléchargeant les patchs j´ai vérifié directx j´ai mis a jour les pilotes de la carte graphique (radeon 7500) j´ai fait une nouvelle session juste pour les sims 2
j´avoue que là je suis un peu à court d´idées alors si quelq´un peut m´aider !! !
merci merci beaucoup par avance ...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:49

Je :up: !

je pense que ça fera beaucoup de bien par les temps qui cours...

petou51
petou51
Niveau 8
01 janvier 2006 à 11:21:33

bon et bien voilà mon problème c´est que mes photos ne marchent pas !! je les trouve bien dans le dossier mais on ne voit rien dessus à part des grandes trainéees de couleur !! Qu´est- ce que je peux faire ?? J´ai tout réinstaller, ça ne marche pas, j´ai changé la carte graphique, j´ai descendu les graphismes jusqu´à très bas mais ça ne marche pas!!
En plus je fais un blog sur les sims et sans les photos je ne peux rien faire !! aidez moi svp !! merci d´avance

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:31:16

As-tu essayé avec la touche impr ecran ou un logiciel de capture d´ecran pour voir si le problème se passe également. Sinon moi j´utilise pas trop la fonction photo du jeu je trouve que les photos sont pas trés jolies et tres petites.
Bon courage et bonne année 2006

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:43:47

petit :up: au passage, ça mange pas de pain ni de biscotte...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:08:35

:hum: on ne s´attardera pas sur cette blague indigne de toi crousti...

zel114
zel114
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:58:53

depuis toujours j´ai essayé d´installer plein de fois directx 9.0c et direct 3d,directdraw,et texture agp sont toujours non diponibles dans dxdiag
ça m´énerve et mon pére a chaque fois que je lui dit il oublie de regler le probleme si j´arrive pas à regler le probleme tout seule je suis perdu
en plus je pas jouer au sims 2 nuits de folie il me dit que aucune carte graphique est compatible
avec directx 9.0c vite c´est urgent aidez moi svp merci a+ tous le mondeje lance les sims 2 nuits de folie et il me dit que ma carte graphique est pas compatible avec direct x 9.0c sa me fait pareil si je lance package installer aidez moi svpcarte graphique:asus v9520 magic geforce fx 5200
with-out 128mbquand j´installe les driver çà dit:erreur de la carte
rpc j´ai fait démarer paramétres panneau de configuration systéme carte graphique et çà ma fiche
asus v9520 magic v44.03 c´est pas normal normalment c´est marqué geforce fx 5200 aidez moi svp

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:30:05

coucou les gens

alors voilà j´ai un terrain résidentiel que je voudrais mettre en terrain communautaire j´ai tapé le code mais ca marche pas.
changeLotZoning
Quelq´un pourrait -il me dire en détail comment faire pour que cela fonctionne merci :-)

BadOne
BadOne
Niveau 3
23 janvier 2006 à 13:23:27

voila !
je jouais o sims 2 ss extention et j´arrivais a ouvrir la console pour les codes
mais depuis que j´ai installé nuit de folie
ca ne marche plus ><
je sais que c´est ctrl+shift+c
mais rien n´y fait....
j´ai réinstallé le jeux en gardant mon dossier de "mes documents" mais ca ne change rien....
alors si vous savez d´ou ca vient...(une option a changer ou un truc a virer) merci de m expliquer

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:32:46

Il y a déjà eu des topic sur ce sujet et apparement le problème viendrais de cursor xp, il faut l´enlever. je peux pas tant dire plus car je n´ai pas eu ce souci. Regarde sur les topic parlant de ce pb tu trouveras la solution :-)

BadOne
BadOne
Niveau 3
23 janvier 2006 à 13:46:23

oula !! !!
T trop un boss toi
dsl j´ai aps eu le temps de tout lire
mais si c´est ca (sachant que je lutilise) c´est de la balle !! !
merci encore je testerai ce soir
/me trop content !! !!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:53:50

:lol: heureuse de t´avoir aidé et pour mon souci avec el changement de lieu résidentiel en lieu communautaire personne à de réponse ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:51:48

:up: une solution personne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:56:12

MissGuiana, je crois qu´il faut le faire en mode quartier, mais je ne suis sur de rien.
J´ai fais une recherche car je sais que la question a déjà été posée, mais je n´ai enore rien trouvé.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:09:18

:snif2:
rien à faire ca va veux pas marcher

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:58
    • on ne s´attardera pas sur cette blague indigne de toi crousti...***

:lol: :lol: j´avais pas vu :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:48

MissGuiana :d) :desole: je voit vraiment pas comment on pourrait faire et ça m´intéresserai aussi de connaitre la solution :oui:

La vidéo du moment