CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luludivine
Luludivine
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:39:12

:up:

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:12:17

Pour les plus courageux, pouvez-vous aller voir le problème que j´ai expliqué une page avant ?? Merci...
Sinon pouvez-vous me dire comment mettre à jour le pilote de ma carte son et/ou de ma carte graphique ? Svpppp

Felipinho
Felipinho
Niveau 2
01 novembre 2005 à 14:47:23

Lorsqu´on installe Nuits de Folie, joue-t-on avec le cd Add-on, ou les Sims 2 Dvd d´origine?
Merci de me répondre.

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:09:50

On joue avec le cd de l´Add-On ...
Maintenant quelqu´un peut-il m´aider ? Svp !!

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:09:13

Voila, je reposte mon problème ... Si vous pouvez m´aider, faites-le, je vous en prie !!
Je remonte ce topic, car j´ai vraiment besoin d´aide...
Je vous explique : Les Sims 2 (original) marchaient très bien, et à partir d´un moment, le jeu a commencé à planter, à se figer, avec pour seule solution d´éteindre l´ordi ... plutôt brutalement. Finalement, nous avons trouvé la solution : nous avons changé la souris, car oui, c´était elle qui faisait tout planter ! Vous savez bien que la magie de l´informatique veut que dès qu´un minuscule truc foire, tout plante ...
Et c´est reparti en marchant très bien, comme avant. Et ensuite, sans doute faute de temps, je n´ai pas joué aux Sims pendant au moins un bon mois, voire 2. Ensuite sont arrivés les Sims 2 Nuits de Folie ! Jeu Fantastique, je l´admets ! Qui marchait très bien en plus (ce qui nous a étonnés, vu que nous avions toujours eu des merdes avec chaque objet ayant trait à l´informatique que nous achetions ...).
Et voilà, depuis deux ou trois semaines, le jeu se remet à planter comme avant ! Alors nous avons repensé à notre chère souris, et nous l´avons remplacée par celle de l´ordinateur portable de mon frère. Rien n´y fait, le jeu plante toujours. Quelques forumeurs d´un forum que je modère m´ont suggéré d´enlever temporairement tous les downloads, pour voir si ce n´était pas l´un deux qui faisait planter le jeu. J´ai essayé, et cela n´a pas marché !
Il faut ajouter aussi que le plantage s´accompagne d´un grésillement du son 5 minutes après le lancement du jeu, et que ce plantage survient entre 10 et 20 minutes après le lancement...
J´aurais besoin de votre aide ! Si quelqu´un a déjà eu ce problème et/ou sait comment le résoudre, dites-le moi ! J´ai vraiment envie de jouer aux Sims en ce moment ... Merci d´avance !

speedyman
speedyman
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:00:19

bonjour j ai une petite question et je coit bien que sai ici que je doit la posée j ai deja chèrhcé la reponse mai j ai rien trouvé"j ai télécharger des sims en costume(spiderman,superman,ect sur modthesims)mai il n y pas moyen de les trouvez vous pouvez m aider svp??

Fighter_
Fighter_
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:02:22

J´ai déjà vu cette question sur le topic du modérateur, et elle était également de toi.

speedyman
speedyman
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:04:22

ouai mai s etait pas le bon topic donc je l aie mise sur le bon topic

Exterminateur_
Exterminateur_
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:05:03

:ok:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:06:04

quelqun peut aller sur mon topic "téléchargements" merci !
cordialement !

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:06:05

tu as vu la réponse de ajcr speedyman? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 18:09:08

[tigreblanc] tu as vu ma réponse.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:11:23

oui ajrc mais je t´ai répondu !

speedyman
speedyman
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:13:24

oui j ai vu sa reponse mèrci

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:26:25

quelqun va m´aider ?
10 ans plus tard bon je crois que je vais abandonner ! non je rigole !

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:01:30

Et moi ? Je sais, je suis têtue ...

speedyman
speedyman
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:17:20

pèrsone ne sai m aidez a mon problème un peux plus haut, j en et instalé plusieur mai je n arive pas a les trouvé aidez moi svp mèrci

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:03:19

Pour ma part quand je téléhcharge quelques choses et que je le retrouve pas dans le jeu sait parce que je n´ai pas pris le meche qui va avec. Donc regarde bien la page et regarde si il y a ps un lien qui t´indique ou tu peux alé prendre le meche. Apres des que tu as les deux c´est tout bon tu le retrouve dans le jeu.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:30:37

euh j´ai un petit probleme j´ai installé les sims2 puis les sims2 Académie et enfin NDF mais quand je démares NDF on me dit que j´ai désinstallé Académie et que je dois le réinstaller

Savez-vous pourquoi ça me fait ça ?

ManiaSims
ManiaSims
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:03:02

Pour l´installation d´académie je sais pas, mais moi, j´ai un sacré bug.
J´ai installé les sims 2, puis académie et Nuit de folie; jusque la, sa va. Je lance le jeu, j´ouvre une famille, tout va bien.
Mais quand je veux aller au restaurant, et manger, mon écran se met en veille quand le serveur arrive, et je ne peut pas le rallumer et je dois redémarrer mon ordi pour pouvoir relancer le jeu. J´ai rechercher sur le forum, mais il n´y avait aucune réponses dans les topics déja postés sur ce bug donc voila, si quelqu´un peut m´aider, ça m´aiderait car j´ai vraiment envie de jouer avec... :-(

La vidéo du moment