CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 octobre 2005 à 15:36:36

Bonjour !
J´ai un probleme, j´ai vu que quelqu´un l´avait eu mais personne n´avait repondu .
Quand l´entremetteuse vient chez moi (je vais sur le telephone\service\entremetteuse) je peux que lui parler, la congedier ou la persuader de faire qqc...
Et j´ai besoin d´une potion pour mon vampire. Je peux même plus demander un blind date !!
Aidez moi svp !!

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:31:49

mercii !!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:14:22

Qu`est ce que tu compremd pas nn4 ? Sur le tutoriel de la boite@look...

cody31
cody31
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:25:19

Salut
1- Je n´arrive pas à créer des barbes et moustaches dans bodyshop.
2- Je n´arrive pas non plus à faire déménager des gens pour séparer une famille.
3- Les gens morts occupent toujours une place dans les familles et il n´ont pas eu de tombes !!
4- Les miroirs ont perdu leur reflet, est-ce normal ?
Merci d´avance.

cody31
cody31
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:29:28

Lol, merci c´est gentil de répondre.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:09:05

J´ai un petit souci, je n´etais pas revenue sur academie depuis que j´ai installé nuits de folie. Et la je me rends compte que c´est impossible de faire aller mon sims en cours, je ne vois pas l´option pour ce faire. Car normalement le sims va de lui même en cours et s´il n´y va pas il faut cliquer dessus, pour le faire y aller et la rien. Quelqu´un à déjà eu ce pb ? Y -a-til une solution ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:13:29

:lol: vraiment c´est possible ca. bah dis dc j´ai jamais eu de sims feinéant jusqu´a maintenant. il a l´aspiraion au plaisir mais est serieux il devrait y aller non ?

galoupette
galoupette
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:13:36

non :desole: moi mes sims sont bien allé en cours

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:15:12

merci galoupette mais vous avez pas de solution :lol: c´est le 1er fils de ma nouvelle famille, je voudrai sbien pouvoir joué avec quand meme. Il av resortir de la fac sans diplôme nul ralala.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:23:16

:lol: oui mon l´avantage dans tous ca si vraiment ca marche pas il aura tous le loisirs de faire des rencontre et pouvoirs avoir ces 50 rdv paradisiaque

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:29:01

Et moi j´ai 100 (ou un truc du genre m´en rappelle plus) premiers rendez-vous :fou: j´ai du boulot mais je vais pas le faire je préfère pas :lol: .

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:29:59

Je préfère faire les trucs du genre carrière mais bon avec mon bug je risque pas :hum: .

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:33:49

j´essaye de realiser toutes les aspirations sur le long terme, plutôt désir de mes sims pour l´instant j´y suis toujours arrivée. Mais la c´est nouveau, ca va etre dure :lol:

bon je retourne joué et voir si ca veux fonctionner ou pas :snif:

mimimetal
mimimetal
Niveau 2
09 octobre 2005 à 19:45:24

Salut a tous !E uh moi j´ai un bug quand je lance les sims 2 nuits de folie, je joue 5minutes et le jeu quitte, qq1 peut m´aider ?: question:

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:48:12

Je sais pas :desole: . Moi j´arrive toujours à faire les désirs sur le long terme de l´aspiration famille conaissance et richesse, sinon amour j´arrive pas (en même temps j´essaye pas lol) et popularité je prends jamais, maais sinon les nouvelles c´est difficile.

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:01:49

Je remets ma soluce pour jouer dans une fenêtre adapté à nuits de foie :

Vous cliquez droit sur l´icone du jeu et propriétés ensuite normalement vous avez marqué ça où un truc comme ça selon votre jeu : " "E:\Nuits de Folie\TSBin\Sims2EP2.exe" ensuite vous ajoutez " -w" après les guillemets : " "E:\Nuits de Folie\TSBin\Sims2EP2.exe" -w apppliquez lancez le jeu et vous pouvez jouer en mode fenêtre

:desole: si c´est pas clair.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:02:17

Me revoilà c´est la catastrophe avec académie, que des soucis.
Bon alors 1er pb : mon sims ne veut pas aller à la fac aucune action, comme je l´ai dis habituellement mes sims y vont d´eux même. ce sims est pas feinént :lol: serieux et actif donc il devrait y aller, de lui même. je suis allé voir sur académie ce qu´il proposé une tite recherche apparement avec l´ordi ca doit marcher ou le téléphone bah toujours rien la seul option que je vois c´est changer de cursus ou quitter l´université. j en´ai pas testé avec un autre sims je vais faire ca mais trop de souci.

2eme souci c´est l´entremetteuse, quand je l´appelle il ya que discuter ou congédier. je pensais que c´etait parce qu c´etait un jeune adulte mais non le probmème reste le meme avec les adultes aussi. Alors que avant de jouer avec académie cela fnctionné trés bien, j´avais déjà acheter de la potion.

3eme souci le jeu viens tous de suite de s´arrette tous seul et mon ordi c´est eteint tous seul également, j´ai du redemarrer.

quelqu´un à uen explication et des solutions svp ?

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:02:33

folie* pas foie :lol: .

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:03:04

Excusez-moio je me suis trompé de forum :lol: .

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:03:35

Ben non :lol: je suis perdue :lol: .

La vidéo du moment