CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
viper555
viper555
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:44:08

salut Henrique ca va?bonne nouvelle,comme tu peux le voir j´ai acheté NdF!!je voulais te demander si tu as msn?

Sochaliendu90
Sochaliendu90
Niveau 9
25 septembre 2005 à 08:22:54

salut j´ai un gros probleme c´est que je lance le jeu et je peu pa jouer o bou de 5 minute i se coup et redemar lordi repondez merci

yuri93
yuri93
Niveau 1
25 septembre 2005 à 09:42:14

Je c je suis soulante mé si mon sims est adulte et k´il veut trouver le métier parano mé comment il fé pour le trouvé ? (mon sims n´est pas allé à l´université) Merci kan mm !! !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:36:20

Son sims est un sims qui n´a pas été a l´université, il ne peut donc pas avoir la carrière paranormal, celle-ci n´est disponible que pour les sims ayant été à l´université et ayant obtenu leur diplome universitaire.

Faut peut-etre essayer d´envoyer un de tes enfants si tu en as eu à l´université et decrocher son diplôme ensuite le faire revenir dans la maison et prendre la carrière paranormal en regardant le journal ou l´ordi. Ensuite quand il obtiendra sa recompense de carrière le téléphone, tu fais le père utiliser cette recompense de carrière pour réssuciter sa femme.
Faut essayer jamais tester qui c´est t´etre que cela va marcher.

lireo
lireo
Niveau 3
25 septembre 2005 à 14:22:24

Moi aussi j´ai un problème !
J´ai acheté Nuit de Folie hier et je l´ai installé sans aucun problème j´ai pu jouer aussi ( j´ai surtout essayer les nouveautés ! ) Mais aujourd´hui quand je charge une famille, l´écran de chargement ne part pas. Ca reste bloqué dessus mais et y a le petit sablier qui devient une flèche qui continue toujours de bouger et de se transformer. J´ai attendu 10min toujours rien, j´ai essayer dans un autre quartier, d´autres familles où je n´ai pas encore essayer nuit de folie ça bloque toujours. Je ne comprends pas, depuis hier rien n´a changé sur mon ordi !

Voila si quelqu´un pouvait m´aider je suis à cours d´idées !

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:01:06

Et bien si tu as créer des histoires de sims :ok: et bien mes les sur mon topic intitulé :vos plus belles histoires de sims ou aussi tu peux le dires aux autres
répond vite

yuri93
yuri93
Niveau 1
25 septembre 2005 à 15:04:38

Merci MissGuianaet henrique 1 !! ! Mais bon on vas la laisser crever comme il a pas d´enfant bon pa grav´ !! ! merci encore !!

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:10:13

Henrique1et bien tu pourrais en parler aux autres ?? ?
Peut être (surement) qu´ils t´écouteront merci de me répondre !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:13:15

Parler aux autres de ton topic d´histoires ?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:18:13

Oui enfin leurs dirent que si ils ont des histoires de sims ou des skyblog ils peuvent venir sur mon topic et toi aussi car si tu as jeté un coup d´oeil et ben tu peux l´´écrire directe (en plusieurs épisode, chapitre ou tout d´un coup)
Fais comme tu veux mais répond moi vite

lireo
lireo
Niveau 3
25 septembre 2005 à 15:21:55

J´ai des objets téléchargés mais au début ils me demandent de les désactiver ou non j´ai essayé en les désactivant ça marche pas mieux !
J´ai un pentium M 1,6 GHz ; 512Mo de RAM ; une carte ATI Radeon 9200. Mais si hier ça marchait ça doit pas venir de ma config sinon hier ça aurait pas marché non plus !

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:23:26

Tu ne devrais pas téléchargés des jeux ça peut foutre ton ordi en l´air ou tout simplement tonjeux arrête c´est pas bien !! !!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:34:34

Il a des objets téléchargés pas les jeux... Oui, faudrait les désactiver, ou surtout les supprimmer...

tania6201
tania6201
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:34:53

bonjour à tous !! voila mon probleme certain d´en eux le connaisent deja mais bon je le rappel quand même.

Voila dans mes sims quand j´arrive au centre ville et quand j´achete certains objets dans le mode achat et ben le jeu se bloque puis me fait un ecran noir, et apres je ne peux plus rien faire à part redemarer mon ordinateur.

Certains d´entre vous m´avez conseiller de refaire une session ou de formater le pc, et ben c´est se que j´ai fais, et le jeu me fait toujours le même.

Hier j´ai essayer sur le pc à mon frere et il marche nikel, malgré que mon pc et un peu plus puissant à par ma carte video !

Que faire ?? ?!!!!! :question: :snif:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:14:45

Tania :d) Fait des mises à jour de pilotes... Sinon, t´as essayé de te créer une autre session?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:22:09

Henrique1 tu veux bien leur dire :ange:
Oui ou non est au moin l´´audace de me répondre ca me ferait plaisir ! :rire2:

tania6201
tania6201
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:22:41

oui j´ai mis les mises à jour, et j´ai refait une session, ainsi que formaté tout mon pc et tout reinstalé mais rien ne change sa ne marche toujours pas.
Ma carte graphique est une 7500

ralala sa m´énerve j´ai effacer tout mon pc pour rien !! ! :snif2:

tania6201
tania6201
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:14:12

help mi !! ! please !! ! :snif: :snif: :ange: :-( :merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:38

C´est une ATI ? Si oui, cherche des pilotes sur ce site/