Config du jeu ou de l'ordi?
Sur l'ancien PC, j'ai désinstallé le jeu (prenait trop de place sur les disque dur), donc je peux pas donner la config du jeu.
pour les ordis:
Le XP familial, 320 Mo de RAM,je sais plus pour la carte graphique et le reste de la config et j'ai pas le temps de regarder (il est trop lent à l'allumage). De toute façon, je me moques de résoudre le problème dessus, puisque le jeu y est plus XD D'après mon père, la carte graphique est une ATI Radeon, mais le numéro et sa puissance, aucune idée...
Ah oui! J'oubliais: C'est un PC portable Compaq.
Le Vista familial (PC portable), 4 Go de Ram, carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo). Disque Dur de 320 Go, mais je dis ça pour frimer, c'est pas important lol Processeur Intel Core Duo T5750 (2GHz, 667MHz FSB, 2 Mo de mémoire bicanale). Sinon, c'est un Dell.
[pour les infos que je donne sur ce PC, j'ai gardé le papier qu'on m'avait donné avec ses performances détaillées et j'ai juste recopié ici
]
Et oui, depuis que j'ai posté le 1er message, les dents de mon vampires sont tout le temps comme ça. C'est emmerdant, parce que quand il s'assied, ses "dents" restent suspendues en l'air au-dessus de lui à la hauteur qu'atteint sa tête quand il est debout
PS: Merci pour la confirmation de mon orthographe