mais mais mais le temps se serait-il arrêté,sur jv???pourquoi y a -t-il si peu de messages entre 21h25 et 8h08 du matin???et pourquoi rien après???
coucou tout le monde !!je fais juste un tit passage d´environ 10 minutes car ma mère va bientôt rentrer du travail et on va manger !!
y´a personne ... dommage ...je vais manger !!je reviens tout à l´heure !!bisous tout le monde !!
:salut Je suis de retour
Oui je crois aussi Marti
Quel beau cadeau de Saint-Valentin
Oh lala y a vraiment personne
Juste des petits passages de temps à autres ...
coucou tout le monde !! me revoila !!
je dois laisser l´ordi un peu !! je reviens vers 21h !!
me revoila !! ( je sais il est plus de 21h mais mon père a pris l´ordi plus lontemps que je ne le pensais !!
oupss !! désolé j´avais pas vu qu´on m´avait répondu !!ca va Marti ??
quelles réponses courtes ...
hum ... je ne sais pas quoi dire ...
tu as perdu ta langue ??enfin ... ce n´est pas vraiment le terme approprié sur un forum ...
les deux loulous
marti est-ce que tu t´y connais en football
Lodidie ==>> Oui je vais bien et toi ?
Marti ==>> En fait je cherche le prix que pourrait valoir l´affiche officiel de la coupe du monde de football 1998 (hors série)
Non mais t´inquietes pas je déteste le foot je veux juste trouver le prix de vente de l´affiche...
marti je te félicite
Marti ==>> Tu te rends compte que les ******* de gars dans la classe de Lodidie l´insultent
Moi j´ai vécu une année catastrophique en 4e (Je préfére d´ailleurs ne pas en parler donc passons)
Enfin bref au Lycée je n´ai aucuns problèmes les éléves sont un peu plus matures (enfin pas tous quand meme)
Bon aller moi j´y vais
tout le monde
A demain !!