lizou2307 !!
jalouse de lodidie...
pourquoi tu serais jalouse de moi...
fais attention, je suis très susceptible
lodidie bonne nuit
lodidie ... je m´en douté un peu
décidément, je doit être un déscendent de nostradamus
effectivement, ça doit être dur, moi j´essai de me retenir devant certains films , mais je me retient jamais devant ma copine qui pleure
lizou2307 le pauvre je le plaint
nan, je rigole...
D´ailleurs il te dit rien ton chéri quand tu passes trop de temps sur le forum ?
ahhhh....la vie a deux...quand on y a gouté
...et bien...
on aurait envie de pouvoir s´en passer
tient , je me demandé pourquoi personne ne m´avais demandé pourquoi j´avais dit ça
en fait, c´est juste que ma chére était pas là de toute la journée et que j´ai pu faire ce que je voulais, c´est à dire...rien faire
la vie a deux s´est vraiment quelque chose qui ne s´improvise pas
lizou2307 et t´as bien fait
je sais pas pourquoi je m´entête a mettre le nom de la personne avec qui je parle alors qu´on est que tous les deux sur le topic
et réflexe de vieux forumeur gateux
lizou2307 j´adore ce genre de phrase
je me suporterais pas
put*** mais je l´ai refait !! !
je fait même pas exprès, c´est maladif
c´est comme les
c´est vrai, là j´en profite, parceque d´habitude ma chérie dort à cette heure là et je veut pas taper sur le clavier pour éviter de la réveiller
c´est géniale parceque ce topic sert de "chat" du forum
c´est vrai que gérer msn quand t´as 8 contact qui te parle en même temps c´est pas évident
et puis ici, je trouve qu´il y a ce petit quelque chose qui fait qu´on a envie de revenir faire un tour fréquement.
des noms, des noms, des noms !! !
, je vois
je te laisse , je vais prendre une douche rapide de 5 minutes et ensuite je reviens sur le forum...
(je suis pas entrain de te raconter ma vie là )
hey salut !
du coup, je sais pas si je vais prendre ma douche tous de suite ...