CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---tournoi des couche tard leve tot

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:41:29

:salut: ti passage en coup de vent ...

sofyh Posté le 14 janvier 2006 à 01:08:05

gros bizoux a scoobidou et V_I_P program,avec tout mon soutient !! !! !

karinecase Posté le 14 janvier 2006 à 05:30:33

Salut tout le monde !

Tu as raison sofyh : N´oublions pas notre couple d´amoureux préféré. Courage VI programm et Scoobidoo. Nous vous aimons et pensons très fort à vous !

:coeur:

Permettez moi de verser une petite larme à la lecture de ces gentils posts qui font un bien fou.. merci les filles, merci beaucoup ! :hap:

Bisous ma tendre sofhy, bisou ma karine chérie (karen cheril ça te rappel rien ? :rire2: )

Vous m´avez donné envie de voir "Saw" :-p

Have a nice day tous le monde ! :)

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:43:51

ah titechou, je t´avais pas vue ! :content:

Bon courage pour tes partiels, mode de rien sans qu´il n´y paraisse on joue toute sa vie pendant ses études alors accroche toi, après c´est une autre histoire.. Le monde du travail n´est pas moins difficile par moment :-)))

bisou

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:45:26

:oui:
je vais taper un texto ,j´en ai pas pour très longtemps je peux revenir si tu veux, mais j´ai pas grand chose à dire, je suis lessivé de ne plus dormir .. :-(

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:50:07

:lol: demande à Karine .. :hum:

Heu, au fait ma Karine si tu passe par là ; pourquoi tu m´appel d´Italie (de monza) ? Le +39 c´est bien le préfixe de l´Italie nan ? :rire2: Décidément tu ne fait rien comme les autres ... :p)

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:54:43

Mais heu titechou!!! voyons, en tout bien tout honneur, ma scoobi est au courant .. pourquoi t´es :sarcastic: ?

Y´a des gens qui préfèrent travailler de nuit tout simplement .. :nah: :monoeil: :rouge:

D´ailleur il y´a des "sujets " qu´il vaut mieux traiter la nuit ! :rire:

(je vais encore regretter ce post, je le sens) :gni:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:07:23

hello clara..

ça m´amuse les soldes, de voir les gens ,les premiers jours ,presque s´entre tuer pour entrer dans les magasins, il y´en à même qui n´attendent pas l´ouverture des rideaux de fer et rampent pour être devant :p)

ça vaut le coup de prendre des photo ou de les filmer et de leur montrer ensuite dans quel état ça les mets :rire:

personnellement j´ai toujours cru que ce n´était qu´un "bonne affaire" pour les commerçants, à part quelques rares exceptions c´est une énorme comédie puisque les articles sont sensés être remplacés, il faut donc vider à tout prix les stocks..

En fait, rien ne sert de se presser, y´en a pour tout le monde, comme les soldes durent 6 semaine il normal que de nouveaux stock arrivent et soient soldés, donc plus on attends mieux l´on sera servi.. (c´est mon avis ça n´engage que moi :rire2: )

=>ma titechou si je t´amuse tu m´en vois ravi car c´est bien le but de mes pitreries :fier:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:20:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! le piano! :bravo: it´s marvelous!

Titechou tu vas t´y remettre et plus vite que ça, la musique c´est la vie.. il n´y a rien de mieux.. 1 an c´est pas la mer à boire non plus.. dès que t´as du temps, tu fonce bout diou! :p)

t´as pas tort pour les soldes.. il m´est arrivé de voir soldé de nouvelles collections mais je dois bien avouer que j´y vais jamais aux soldes ..

Avec mes 2 ans et demi de solfège et mon povre petit accordéon d´enfant et ma povre guitare (paix à leurs âmes).. :non2:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:35:26

Alors "bébé" titechou, je vais t´appeler comme ça :nah: puisque tu le cherche.. je peux comprendre que tu ais peur des examens, la plupart d´entre nous sont dans la même situation.. "la boule au ventre" mais surtout c´est pas très bien de dire que tu es nulle après 9 ans de flûte.. :nonnon: C´est sûr que j´ai éssayé de reprendre le solfège adulte alors que j´avais commencé enfant, c´est presque impossible.. Ma tantine l´a fait, elle est devenue soprano et prof de piano (musique)..mais c´était son rêve d´enfant.. Bien sûr si tu ne laisse pas le temps faire trop de dégat il est toujours temps de reprendre car plus tu attendras plus ce sera difficile et moins t´auras envie de le faire ..

Mais pense à ce que t´apporte la musique.. et si jamais elle te permettais d´en vivre un jour ?

Moi ce que j´en dis assis devant mon ecran c´est facile .. mais bon.. le problème c´est que tes cours vont te laisser de moins en moins de temps c´est pas gagné..

La flüte traversière qu´est-ce que c´est beau :coeur:

J´ai une amie qui en joue sa soeur du piano 9 ans de solfège.. toute les deux ont abandonné en fin d´étude.. trop pressée de vivre "l´amour" elle le regrette à présent .. Anne-cecile se cache pour jouer , comme c´est domage alors que j´ai toujours été en admiration quand elle joue .. :snif:

Clara, le piano facile :lol: y´a des gens pour qui tout semble facile t´en fait pas .. c´est pas rare de voir des pianistes jouer du violon.. :fier:

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:51:45

et oui elle aussi a ses partiels la semaine prochaine :hap:

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:43:27

:salut: le monde!
ça va?

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:46:51

je l´ai vu :nah: rire:

ça va :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:51:16

bonne nuit
guérie vite bizzzz

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:53:04

scizor et moi, on est le duo de tete, vous pourez pas nous depasser :sournois:

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:56:05

j´en fait partie aussi :sournois:
mais bon il est plus beaucoup utilisé, juste un petit "coucou" de temps en temps

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:00:00

mouhahaha

:sournois: scizor, mon associé, tu prends du retard quand même... as tu vu que j´ai plus de 400 posts de plus que toi??

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:02:59

lool lodie, je t´assure on se vexera pas :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:04:06

et voila moi aussi je vais me coucher
pour permettre à scizor, mon associé et ami, de ratraper son retard...

bonne nuit lodie :coeur:

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:06:43

la question est "que vais je lire ce soir"
j´ai le choix entre relire "Poemes Saturniens" de Verlaine, "Manon Lescaut" de l´Abbée Prévost, "La Chartreuse de Parme" de Stendhal et "Ruy Blas" de Victor Hugo, sachant qu´il faut que je les ai tous relue pour mon partiel de littérature vendredi...

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:09:50

Stendhal c´est celui que j´ai lue le + reccement... il faut absolument que je relise "Manon Lescaut" mais j´ai pas trop aimé, alors une 2e fois...
Verlaine et Hugo ça va, c´est de la poésie et du théatre, j´aime ça et c´est + rapide à lire :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:15:05

bon je m´en vais :bye: :bye: scizor
et surtout rappelle toi que tu as 400 messages de retard :sournois: :rire:

La vidéo du moment