Et du coup nous la remontrer, c´est ça ?
Je crois qu´après les partiels je vais réinstaller les sims sur l´ordi de mon copain. A force de lire tous ces messages ça donne trop envie
Moi j´ai même pas nuit de folie (ni academie) Peut-être qu´apres mes partiels, sur un coup de tête... Ce serai trop bien
tapine
Je suis sur le forum quasiment toute la journée en ce moment, même s´il y a personne. Ca me distrait de mes révisions qui me dépriment
Oui mon cousin lisait ça à un moment alors je les lui ai piqués un jour. Mais il me semble que je n´ai pas lu le dernier.
Oui oui c´est pas mal Ca dépend tu aimes quoi comme bouquins ?
Il me semble pa que les personnage soient vraiment ado mais il y a du fantastique, ça oui
Moi je suis un peu nulle avec les bouquins J´adore ça, je les dévore mais après je suis incapable de donner les détails de l´histoire.
Tu as lu Bilbo le Hobbit ? c´est un de mes bouquins préféré !
bon appetit Bilbo le hobbit c´est vieux comme livre, bien plus que y a deux ans C´est l´histoire de ce qui se passe avant le seigneur des anneaux.
Si moi Mais je sans que je vais aller manger, ça sens bon chez moi ça me donne faim !
moi non plus
Juste pour rire...
... c´est pour avoir le message 12221
Bien mangé ?
oui oui Là je suis sensée bosser Ce qui me déprime comme d´hab
Herureusement, je regarde le forum de temps en temps et ça me redonne le sourire
Mais du coup dsl si je mets un peu de temps à répondre...
Ca rend le trvail moins efficace mais sinon je déprime et me plonge dans un bouquin, donc ça n´est pas mieux !
Moi j´oubli les cours les 30s. pdt lesquelles je lis les messages et j´écris un post.
V_i_Program Pour reprendre lodidie
C´est un peu vrai
Boone nuit
Quoi, je ne suis pas à mes cours