arf! l´anticipation ,ça me connaît, c´est u sixième sens ... eurodisney, j´y pensais cette semaine..
Je crains un peu la réaction de son père mais sais pertinement qu´ils l´aiment et qu´ils voient sont désaroi et ne savent plus quoi faire ... Je pense qu´il est tout à fait possible de dialoguer avec sa mère, c´est une personne très charmante..
(j´adore son rire
)
Je n´ai malheureusement pas le telephone de ses parents, bien qu´ils m´aient appelé, ils ont caché leur numéro ,ou était-ce du poste fixe.. toujours est-il que je devrai en passer par elle pour l´avoir.. jvais me débrouiller ,mais tout ce que tu me dis me parais très sencé "karine"..
Nous ne sommes pas completement coupé l´un de l´autre pour le moment, nous avons droit depuis cette après midi à 1h le we par msn par semaine sans micro ! (le téléphone jusqu´a épuisement des cartes...) lol mais ça ne lui suffit pas étant donné qu´il est impossible de tout se dire en deux fois trente minutes par semaine et ce qu´elle redoute le plus c´est de ne plus jamais pouvoir me renvoir en vrai..
La nuit porte conseil, je vous remercie de votre soutiens, vous ête adorables toute les deux ..
Bise, je vais aller me reposer un peu. ;)