CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---tournoi des couche tard leve tot

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:53:36

puréeee jai raté le :gni:

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:57:36

ah !! ! on se comprend entre ragnagnettte !! ! merci a mes topines du forum!!!!!!!!!!

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:38:54

vas y on est toute ouie ,on te repondra en toute honneteté et puis tu peux tout nous dire ,on t´ecoute...

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:52:55

attention V_I_Program les autres ,quand un des 2 est mineur, jouent un role important, attention a la tentative de suicide ( j´ai connu ça) ,tout le monde va te decourager ,mais fait attention a ta scoobidou :un amour contrarié peut tuer,restes attentif, si scoobidou est mineure, patiente ,tu n´a pas d´autre choix , ou alors comme moi :emancipation et tout le toutim (guerres, haines ,proces possible) comprend que l´amour echappe aux adultes, ce que eux meme ont connu ils le renient,soyez patients ..mais pas trop!! pas de compte a rendre aux autres ... parents ou pas!!! c´est mon avis et mon experience, ça n´engage que moi!! :coeur:

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:10:20

de toute façon nous on est la pour vous... la preuve ... alors vous avez notre soutient et notre ecoute... un probleme : vous sonnez .. bons ou mauvais conseils vous etes assez intelligents tout les 2 pour faire le tri,mais comptez sur notre soutient... on ne peut pas faire grand chose de plus.. hélas

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:22:35

oui karinecase c´est tres dur de prendre la place de ces "fous d´amour" mas si la conversation avec "les adultes "n´aboutie pas? on m´a souvent répeté:"tu es jeune ,ça te passeras" et voila que au bout de 18 ans ,j´avais raison : croyons en l´amour ,souffrons ,quitte a faire souffrir les gens qu nous ont elevés, de toute façon au bout du compte ils pardonnent,maintenant mon mari c´est quasiment "parole de dieu " quand il parle"..,les rancoeurs s´attenuent et un jour les parents comprennent...

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:43:33

si ça se trouve ça ne vous passera jamais : accrochez,c´est tout ,et un jour vous aurez un fils ou une fille et vos parents se contenteront de les admirer.. ce qui me sidere c´est que les amours interdits sont toujours d´actualite:roméo et juliette, ben moi je dis accrochez vous ça vaut le coup.. et si ça ne marche pas et que dans 2 ans votre histoire soit finie ? au moins ce sera un souvenir merveilleux ... une partie de votre vie...

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:50:07

au fait j´ai gagné le tournois ce soir ...niak nak niak... et toc

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:32:53

Tant mieux si ça c´est bien passé. Moi c´est lundi mardi et mercredi dans deux semaines...

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:33:23

Enfin, pas les partiels blancs, mais les vrais :p)

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:36:27

Quatre !! Waouuu !!
Moi j´en ai trois je crois. Mais je vais partir au ski avec mon copain :p)

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:43:05

Moi aussi il travaille mais du coup il pose ses congés où il veut :-)))
Là c´est inespéré. On pensait ne rien pouvoir faire du tout parce que les partiels tombaient sur deux semaines, et lui n´était pas là pendant ma semaine de vacances "sûres"
Mais j´ai eu mes dates il y a trois jours et du coup on a vite réservé. Heureusement que c´est hors saison, sinon on aurait pas pu :)

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:46:03

C´est clair ! Surtout en réservant deux semaines avant (lors des vacances de toute façon c´est déjà complet à mon avis)
Le plus cher c´est le billet de train !

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:51:30

:rire2:

j´ai hésité aussi, surtout qu´il faut absolument que je me paie mon permis... même si en région parisienne on en a pas trop besoin.

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:57:04

Moi aussi faut que j´aille travailler :-(

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:58:51

T´as du bol. J´ai trouvé des trucs étudiant pas trop cher près de la fac :) , Maintenant faut que je m´y mette !

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:59:22

:bye:

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:01:34

J´ai fait la même chose avec les copines de ma soeur qui se sont retrouvé en 1ere S :rire2:

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:23:40

A Jussieu :)

taupine
taupine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:50:37

Tu n´es plus là ?

La vidéo du moment