CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---tournoi des couche tard leve tot

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:56:26

je viens juste de me lever !!
:lol: hélàs je n´ai pas cette chance ! :snif:

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:40:08

bon appetit clara :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:40:51

:merci: :coeur:
t´as bien reçu ma "carte" de noel?

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:43:41

bon j´y vais, ça fait deja 2 heures que je suis sur l´ordi
c´est dommage je chante pas ce soir... mais en fait c´est mieux parce qu´il faut que je révise mon latin (encore!!)

:bye: :bye: bizz
bonne journée marti!

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:37:07

Ah ça fait plaisir de revoir notre chère Karinecas :)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:06

:oui: Je suis très ému d´etre le plus gros posteur de ce topic :snif: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:58

Tiens vous voulez un discourt :question: eh bien ma foi pourquoi pas ...

C´est vrai qu´il y a énormement de personnes que je peux remercier pour ce succès qui m´a propulsé dans ma carrière de posteurs sur ce forum. Je tiens tout d´abord à remercier les personnes (et les logiciels) qui s´occupent de faire toutes ces statistiques, après tout nous sommes le 10466e forum, et la liste est encore longue ... Encore merci !

Je tenais aussi à vous dire que j´ai dépassé la barre des 2000 messages postés sur ce forum, ce qui me place en 2e position puisque l´indétronable Titechou se trouve loin devant, un grand :bravo: pour Titechou !

Je me dois aussi de remercier toutes les personnes qui sont présentes assez souvent sur ce forum, est-ce que je dois toutes les siter ? eh bien ça en fait un sacré paquet mais je vais quand meme essayer (en croisant les doigts pour ne pas en oublier !)
Alors, je remercie toutes ces personnes : Titechou, Lodidie, Jamm2, Karinecase, Clara2, Ultraromaric, Martigal, Lizou2307, Srfer92, Croustibat26, Galoupette, Emelie_H1991, et bien sur notre très cher modérateur : Ajcr !

Comme vous le savez, je l´ai peut-etre dit (je crois que oui) c´est moi qui ai posté le plus de messages sur ce topic (1333) d´après les statistiques du forum, chiffre qui a donc déjà augmenté ... J´en suis donc très fier :fier:

Mais nous pouvons aussi applaudir Martigal qui a remporté le 10000e message du topic, tant convoité par les forumeurs actifs de ce topic. D´ailleurs il nous a fait une petite farce en postant ce 10000e message vers 1h-2h du matin ! Evidemment tout le monde dormait et nous ne pouvions imaginer ce qui se passait derrière l´écran noir de notre ordinateur. Mais je tenais quand meme à dire que nous prendrons notre revanche (enfin moi en tout cas) pour remporter le 20000e message :oui: :-d

Voila, je pense avoir fait ce que j´avais à faire en remerciant toutes les personnes qui le méritent.

Mais je suis sur que vous êtes surpris(es) d´une chose ! Et oui je sais ce qui vous perturbe, vous ne voyez toujours pas ? réfléchissez voyons ! Ah vous avez enfin trouvé ? Bien sur ! Ce qu´il manque c´est ce smiley : :rire:
Et oui c´est mon smiley fétiche et je lui réserve le plus bel hommage en le faisant apparaitre à presque tous mes messages ! (Que je suis gentil !)

Bien ! Il est tant de mettre à terme ce long discours de remerciements.

Je vous dis à tout de suite ! Et oui car je peux poster toutes les 10 secondes donc ... :rire:

PS : Karinecase ==>> J´ai eu la quadrilogie de l´Exorciste pour Noel ! C´est trop drole :rire2:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:12:05

Je postais mon message 1 seconde après et j´avais le 11000e message :-( maintenant personne va voir mon discourt :-(

Je vais le copier coller :ok: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:14:08

Tiens vous voulez un discourt :question: eh bien ma foi pourquoi pas ...

C´est vrai qu´il y a énormement de personnes que je peux remercier pour ce succès qui m´a propulsé dans ma carrière de posteurs sur ce forum. Je tiens tout d´abord à remercier les personnes (et les logiciels) qui s´occupent de faire toutes ces statistiques, après tout nous sommes le 10466e forum, et la liste est encore longue ... Encore merci !

Je tenais aussi à vous dire que j´ai dépassé la barre des 2000 messages postés sur ce forum, ce qui me place en 2e position puisque l´indétronable Titechou se trouve loin devant, un grand :bravo: pour Titechou !

Je me dois aussi de remercier toutes les personnes qui sont présentes assez souvent sur ce forum, est-ce que je dois toutes les siter ? eh bien ça en fait un sacré paquet mais je vais quand meme essayer (en croisant les doigts pour ne pas en oublier !)
Alors, je remercie toutes ces personnes : Titechou, Lodidie, Jamm2, Karinecase, Clara2, Ultraromaric, Martigal, Lizou2307, Srfer92, Croustibat26, Galoupette, Emelie_H1991, et bien sur notre très cher modérateur : Ajcr ! :-d

Comme vous le savez, je l´ai peut-etre dit (je crois que oui) c´est moi qui ai posté le plus de messages sur ce topic (1333) d´après les statistiques du forum, chiffre qui a donc déjà augmenté ... J´en suis donc très fier :fier:

Mais nous pouvons aussi applaudir Martigal qui a remporté le 10000e message du topic, tant convoité par les forumeurs actifs de ce topic. D´ailleurs il nous a fait une petite farce en postant ce 10000e message vers 1h-2h du matin ! Evidemment tout le monde dormait et nous ne pouvions imaginer ce qui se passait derrière l´écran noir de notre ordinateur. Mais je tenais quand meme à dire que nous prendrons notre revanche (enfin moi en tout cas) pour remporter le 20000e message :rire2:

Voila, je pense avoir fait ce que j´avais à faire en remerciant toutes les personnes qui le méritent.

Mais je suis sur que vous êtes surpris(es) d´une chose ! Et oui je sais ce qui vous perturbe, vous ne voyez toujours pas ? réfléchissez voyons ! Ah vous avez enfin trouvé ? Bien sur ! Ce qu´il manque c´est ce smiley : :rire:
Et oui c´est mon smiley fétiche et je lui réserve le plus bel hommage en le faisant apparaitre à presque tous mes messages ! (Que je suis gentil !)

Bien ! Il est tant de mettre à terme ce long discours de remerciements.

Je vous dis à tout de suite ! Et oui car je peux poster toutes les 10 secondes donc ...

PS : Karinecase ==>> J´ai eu la quadrilogie de l´Exorciste pour Noel ! C´est trop drole :rire:

Voila comme ça tout le monde le verra :fier:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:53

:rire: Martigal :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:21:43

:rire: :rire2: Il faudrait aussi que je passe la barre des 4000 messages :sarcastique:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:23:54

Mode censure activé :

• **** de ***** ***** de ******* ******* ****** *** ****** *** ******** ** ****** ***** ***** ****

Mode censure désactivé.

j´ai raté un smiley ! :-(

Je le refait : :sarcastic:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:24:42

Clara ==>> Je suis à mon 3930e message :ok:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:36

:hum: ça fait une moyenne de 3.973710819 messages par jour :rire: c´est vraiment pas beaucoup ...

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:32:57

:bye: :bye: Taupine

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:46

Marti ==>> tu as skié sur les pistes avec 3 losanges :question: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:10:02

Karinecase ==>> as-tu regardé de nouveau films d´horreurs depuis la derniere fois que nous nous sommes vu ?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:10:25

Au passage :salut: à Jamm2 Lodidie et Clara

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:12:07

Lesquels :question:

PS : Je suis en train de m´exploser les oreilles en écoutant un nouveau morceau de musique que je viens de téléch***** ( :) ) J´adore !

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:12:56

Karinecase ==>> En plus d´un lecteur DVD j´ai eu la quadrilogie de l´Exorciste :coeur: à Noel J´en ai déjà regardé 2 :coeur: :rire:

La vidéo du moment