Tiens vous voulez un discourt
eh bien ma foi pourquoi pas ...
C´est vrai qu´il y a énormement de personnes que je peux remercier pour ce succès qui m´a propulsé dans ma carrière de posteurs sur ce forum. Je tiens tout d´abord à remercier les personnes (et les logiciels) qui s´occupent de faire toutes ces statistiques, après tout nous sommes le 10466e forum, et la liste est encore longue ... Encore merci !
Je tenais aussi à vous dire que j´ai dépassé la barre des 2000 messages postés sur ce forum, ce qui me place en 2e position puisque l´indétronable Titechou se trouve loin devant, un grand
pour Titechou !
Je me dois aussi de remercier toutes les personnes qui sont présentes assez souvent sur ce forum, est-ce que je dois toutes les siter ? eh bien ça en fait un sacré paquet mais je vais quand meme essayer (en croisant les doigts pour ne pas en oublier !)
Alors, je remercie toutes ces personnes : Titechou, Lodidie, Jamm2, Karinecase, Clara2, Ultraromaric, Martigal, Lizou2307, Srfer92, Croustibat26, Galoupette, Emelie_H1991, et bien sur notre très cher modérateur : Ajcr !
Comme vous le savez, je l´ai peut-etre dit (je crois que oui) c´est moi qui ai posté le plus de messages sur ce topic (1333) d´après les statistiques du forum, chiffre qui a donc déjà augmenté ... J´en suis donc très fier
Mais nous pouvons aussi applaudir Martigal qui a remporté le 10000e message du topic, tant convoité par les forumeurs actifs de ce topic. D´ailleurs il nous a fait une petite farce en postant ce 10000e message vers 1h-2h du matin ! Evidemment tout le monde dormait et nous ne pouvions imaginer ce qui se passait derrière l´écran noir de notre ordinateur. Mais je tenais quand meme à dire que nous prendrons notre revanche (enfin moi en tout cas) pour remporter le 20000e message
Voila, je pense avoir fait ce que j´avais à faire en remerciant toutes les personnes qui le méritent.
Mais je suis sur que vous êtes surpris(es) d´une chose ! Et oui je sais ce qui vous perturbe, vous ne voyez toujours pas ? réfléchissez voyons ! Ah vous avez enfin trouvé ? Bien sur ! Ce qu´il manque c´est ce smiley : 
Et oui c´est mon smiley fétiche et je lui réserve le plus bel hommage en le faisant apparaitre à presque tous mes messages ! (Que je suis gentil !)
Bien ! Il est tant de mettre à terme ce long discours de remerciements.
Je vous dis à tout de suite ! Et oui car je peux poster toutes les 10 secondes donc ...
PS : Karinecase ==>> J´ai eu la quadrilogie de l´Exorciste pour Noel ! C´est trop drole
Voila comme ça tout le monde le verra