CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---tournoi des couche tard leve tot

jamm2
jamm2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:12:32

en fait, il est prévu qu´elle soit pire... enfin bref

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:12:54

bonne année tout le monde !! au revoir 2005 bonjour 2006 !!
bonne année, bonne santé, joie, bonheur, amour et argent ( et oui si nous voulons acheter les prochain sims 2 !! )
bisous tout le monde !!
alors vous avez tous fait la fête ??

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:41:45

lodidie :d) :oui: :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:53:42

Vous avez vu la superbe campagne de " "up" " d´ajcr pour prévenir les éventuelles interventions de "néo-gamers" !!

:lol: :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:54:21

croustibat26 :d) :sors:

:dehors:

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:00:00

Moi je suis allé au ski e,n fevrier la née derniere (on était dan sles Vosges ) et la piste la plus dure c´était ubne rouge avec plein de verglas et un tremplin ( :lol: notre prof de ski de l´année deniere -a moi mes cousines et mon frere- avait deja sauter le grand tremplin et aussi le petit :lol: c´est trop fort je trouve) je l´ai essayer (je suis pas tombée ouf-j´ai pas fait le tremplin :lol: je le dit au cas ou -parce que sur le verglas ça fais mal :lol: )mais ça glisse pas trers bien sur le vergals enfin bon c´était un centre ou il y avait un peu genre de cantine aussi il y avait une piscine des maisons et tout pleins de trucs le soir (genre karaoké ou jeu de cartes) c´était trop bien et on y retourne cette année :)

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:00:53

ohhhhhh :lol: je l´ai pas fais expres de poster à pile 8 heures du soir je le promet :lol: c´est la 1 ere fois que ça m´arive je crois

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:49

Hello lolodie tu es toujours la si oui ça va bien?

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:59:02

oui oui désolé je postais sur un autre topin mais oui je vais bien et je te souhaite a toi aussi une bonne année :)

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:10:43

Tu connais prince of persia les sables du temps?
Hier je l´ai prété à mes cousine mais elles sont bloqués maintenant et il y a que mon frère qui peut venir à la rescousse mais il aime pas trop aller chez les cousines sauf pour jouer à la gamecube :lol: !
Ah les garçons :lol:

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:15:05

ah lol en fait avec mes cousines en tout on a :
La ps2, la xbox, la gamecube, la gba, et la gmeboy color :lol: ça ennfait un petit pasquet lol

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:27:11

Avec tout ça on a de quoi faire lol mais le pire c´est que moi je joue qu´avec la ps2 (qui est a mon frere) mon frere joue seulement avec la xbox (qui est a nous deux) mes cousines joue a leur gameube et les deux gameboys personne y joue( aussi moi je peux pas y jouer parce que la mienne est chez mes cousine et la leur elle l´ont perdu)!
Enfin bon voci un ptit résumé de la vie a la maison (j´ai oublié de citer l´ordi que tout le monde adooooooooooore comme des malades :lol: mon frere il y passe 8 heures par jour les jours ou il y a pas école mes cousine a elle deux 12 heures environ ( :lol: c´est beaucoup je sais mais pas autant que mon frere ) moi environ 4 ou 3 heures (je ne peux pas savoir a vrai dire je ne calucule pas )et je passe beaucoup plus de temps a lire et a jouer au piano ( :lol: j´adooooore ) :) voili voilou :lol: voici ma vie pasionaaaante

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:31:37

Oui cv´est ma 5 eme année je crois :)
Hello ciseaux ça va bien? :)

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:37:04

Dans deux ou trois ans je ferais peut etre de la guitare en plus j´aimerais bien en faire :)
Mes petits-cousins (oui pour une fois :lol: )ils font de la guitare et de touts les genre de guitare genre basse et tout le autres truc et ils ont aussi fait du piano et il y en a un qui faisait du saxophone !M eme mon pere il en a fait du piano je crois et ma mere aussi et mon frere aussi et mon pere il faisait aussi du saxophone et de l´acordéon mais ça fait longtemps qu´il a arété .
:lol: quel famille de musicien ! :)

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:40:29

100 pages! Non moi 100 c´est facile 200 ça va 300 moyen et j´ai jamais essayer plus alors 1000! J´y pense meme pas :lol: !

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:44:29

Moi je sais pas trop pour t´aider car ça ne m´ai jamais arriver alors je ne peut pas t´aider désolé :)

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:46

oui désol je sui toujours la mais je rg

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:03:16

regardais la blog de ma cousine

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:20:36

oulala desolé j´avais completement oublié mais de toute façon je te préviendrai queand je m´en irai c´es tres rare que je le dise pas mais je regardais encore le site de ma cousine :)

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:23:16

Je dois y aller sinon demain j´ariverais pas dormir
bisous
bye
:)

La vidéo du moment