ha ha me voila!Y a t´il quelqu´unDans ce topic de blabla?Si non je vais manger un arlequin.
ça m´est passé par la tete alors j´avais un epu envi de rire
salut ultraromaric et sizor
Donc je suis tout seul
Bon bah moi j´y vais aussi
Karinecase ne montre plus le bout de son nez en ce moment
Lodidie
oui juste de la soupe ça ma réchauffé parceque j´ai trop froid les radiateurs ne sont pas activés
je suis dans ma chambre avec mon ordi mais il fait super froid aglagla
déjà ?
oh bah........................................................................................................................................................................................................ euh................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je ne sais pas
Moi je regardes Charmed c´est un peu bete mais c´est marrant apres y a Tru Calling
Je suis fan de Tru
pauvre Luc il n´a meme pas dit : "Aides-moi" à Tru
hélas à cause de Jack et du père de Tru
quand Tru va découvrir que c´est son père le responsable j´esperes qu´elle va le buter
ça commence
"Somebody help me , ......."
@+++
Moi aussi je vais regarder Tru Calling et je ne reviendrais pas ce soir je serais tellement bien dans mon lit
lodidie Posté le 19 novembre 2005 à 21:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !grrrr !! les s****ds !! !! !!!!!!!!!
Quel langage!! je vais être obligé de censurer
Privilège du modéro