Voila le moment m est arrivé !
C´est l´heure de mon 3000e message et oui c´est pas énorme sachant que j´ai 940 jours d´ancienneté mais c´est deja ça dira-t-on
J´ai du posté un bon millier de messages sur ce forum (on vera avec les nouvelles mises à jours des statistiques demain normalement)
Hélas je dois vous quitter sur ce 3000e message puisque je le rappelles pour la nième fois j´ai 9h de cours demain 
8h-12h et 13h-18h ==>> sympas
Mais bien sur je reviendrais demain soir puisque cela sera le week-end
bien mérité d´ailleurs je dois dire.
Enfin bref voila quoi
Que dire d´autre ? à part que demain je vais pouvoir faire des expériences diaboliques :diablee: en TP de Chimie ça va etre marrant je le sent.
La derniere fois j´ai renversé de l´eau sur le prof 
Et puis avec ma blouse de scientifique
c´est trop drole
Bon bon je crois que je vais enfin devoir vous quitter sur ces mots
Alias va bientot commencer et je vais quand meme regarder un épisode pcq je peux pas regarder les 2 sinon je dors pas assez et je me reveilles pas le matin etc.....
et apres je serais en retard pour l´histoire,....
Je devrais bien sur passer par le collège, zone de racailles d´une extreme violence, j´esperes que je me ferais pas tuer avant que le prof d´histoire nous rende le controle
ça serait dommage
Je parles, je parles mais c´est normal c´est quand meme le 3000e message c´est important
Mais hélas je dois VRAIMENT vous quitter maintenant [enfin bon y a personne donc ....]
Aller people
et à demain