Tien je vais chanter cette toune de Francois Pérusse car sinon j´aurai l´autre dans tête
À ST-NÉANT
À St Néant, c’est pas une place pour les vivants
J’me suis acheté une maison dans une place que j’avais pas de raison
Dans un village m’a te dire comment y aller prend toé donc un crayon
Tu prends la 20, tu tourne à la première sortie qui a pas de nom tu continue à drouette ça sent le fumier ca sera pu ben ben long. T’arrive à 4 chemins, c’est pour ça qu’il y a des 4 roues dans le coin, t’essaie de continuer tout drouette sur une route qui est pas vraiment très droite.
T’arrive à St Néant ousqu’il y a une église qui est sur le camp.
Il se passe rien icitte, pis même les bibittes ont l’air de se dire que cé je ferais ben m’a m’en aller là mais pas trop vite Ya la rue Principale, cherche en pas d’autres, c’est la seule ( ok)
Un unique petit magasin qui vend de tout mais qui a rien
Le cimetière est un si petit metiere, les boites aux lettres sont effectivement vraiment lettes
À St Néant, tu le vois passer le temps ( eh…c’est passionnant)
Ya personne sur les galeries, sauf quand y passe un char, ah là tout le monde est surpris même les saintes vierges entourées d’une moitié de baignoire, décoration du tiroir
Je le sais pas ce qui m’a prit, d’acheter cette maison lette là-bas
T’as pas de visite quand tu restes à St Néant, il se passe rien à plein temps
Ma maison, tu peux pas vraiment la manquer chérie, c’est la première à gauche pis la dernière aussi. J’ai acheté ca d’un coup de tête après notre séparation d’un monsieur qui est mort et qui s’est faite exposé dans le salon. Dans cour d’à côté, ya des scraps de modèles de chars que j’avais oublié, je suis le voisin d’une école, j’ai jamais vu un enfant passé, non
À St Néant ya pas beaucoup d’événements
Le soir de temps en temps, un chien hurle à la lune Dans l’hebdo local d’habitude ca passe à la une. Pour décrire ce village, il n’y a pas de parole, juste une phrase ou deux ou se trouvera le mot dolle
Jours après jour après jours après jours, je mours et je mours et je mours mon amour
À St Néant réfléchir c’est pesant…Awouheille sonne maudite porte
Bébé viendrais-tu me retrouver, à deux on pourrait se demander, que c qu’on pourrait ben foutter, dans une place de même dans une journée…..je sais pas
Je pense que je t’aime encore, viens me revoir dans cet endroit mort et tournons nos pouces
À St Néant, on se sent si fainéant
Pas moé qui va dire le contraire et j’ajouterais meme que
À St Néant la grosse affaire c’est le vent
C’est pas moé qui l’a dit mais faut bien admettre que
À St Néant c’est plate avec un gros exposant!