CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

cacounnette
cacounnette
Niveau 3
12 octobre 2005 à 00:11:54

Félicitation en retard ... oui je suis toujours en retard comme toute fille qui se respecte nanmé !

Chuis po vieille moi mais pinaise ke je suis ancienne sur ce forum pfiouuu la claque !! !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:24:39

Félicitations ^^ :-d

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:48:42

Tien !! ! je ne vois plus le topic des cochonneries aurai t´il été suprimé :question:

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:48:02

Oui ! moi aussi j´ai vu qu´il avait disparu. Je ne comprends pas...quand il y a un modérateur, un administrateur peut aussi intervenir ?

Je pensais que le modérateur était seul à gérer son forum ?

Parce que si c´est le cas, ce serait bien de leur signaler que tu prends les rennes non ? lol

en tout cas, si c´est eux, ils ont supprimé un post qui était bien sympathique, tant pis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 10:58:04

N´importe qui peut cliquer sur le carré pour avertir un administrateur et s´il invoque une raison suffisament forte (piratage, insulte..) je crois que les administrateurs peuvent supprimer le message ou le topic sans me demander mon avis.

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:16:03

Ca c´est logique, mais ce qui me fait un petit peur c´est siils les suppriment sans les lire.

Je peux comprendre qu´ils aient de travail et ne peuvent pas tout lire c´est normal...mais cela veut dire que...n´importe qui peut avertir d´un post à effacer et hop ! ils effacent ?

Non, ne me réponds pas ajcr, je parle toute seule. Je suis modérateur et administrateur d´un forum alors forcement ça me titille un peu c´est tout !

allez passons aux choses sérieuses :

tu m´as fais mon café ? et j´attends toujours mes petits gâteaux ! Et tu as passé l´aspirateur ? par ce que je vais bientôt commencer ma sieste...Et tu as lavé la voiture ? est ce que tu as...beep beep beep beep....

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:22:11

Et là, tu le confonds pas un peu avec Servo le petit robot ? :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:56:58

Les admins peuvent gérer un forum, même si ce dernier est pourvu d´un modéro :)
Pour le topic supprimé, il l´a été parce qu´il était hors-sujet, et demandait des photos coquines, même si les forumeurs l´auront prit à la rigolade.

Je n´ai rien demandé pour le topic, mais c´est une réponse évidente. :) Une personne a utilisé la fonction "Avertir un administrateur", et le topic a donc été supprimé par leurs soins :)

karn57
karn57
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:01:46

Karinecase :d) Si tu es modératrice d´un forum, tu devrais le savoir :-)))
La fonction "Avertir un administrateur" n´est pas une arme de bannissement massif ou d´errazage de topic.
Les admins regardent le post signalé, et prennent la décision de supprimer le message ou non, ainsi que le bann de la personne qui l´a posté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:38:09

oui tout à fait je me suis renseigné, mais ormis le titre, le contenu n´avait rien d´alarmant, j´avais d´ailleurs dis que tant que ça restait comme ça je ne disais rien.Mais je surveillais.
Bon il est parti n´en parlons plus Karn n´avait tu pas posté aussi ??

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:39:45

:salut:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:48:55

Domage il n´avait rien de tendentieux ni de libertins ....... :snif2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:37:49

C´est incroyable la ferveur que tu provoques ajcr, c´est bien la preuve que tu mérites ton "poste" de modéro... en plus je suis d´accord avec tous les autres sur le fait que, le pseudo en rouge, c´est vraiment trop cla$$ !
:lol:

karinecase
karinecase
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:49:12

bonjour m´sieur e modérateur !

J´ai une requête à formuler !

Il y a 3 post intitulé "photos des forumeurs". ce qui fait que tout le monde post ses photos un peu n´importe où.

peux-tu s´il te plait GARDER le post de bubble-pop, qui est le topic officiel, et effacer les 2 autres posts ?

Et on créera un topic jeux vidéos en parralèle si il faut.

j´espère que je suis assez clair lol !

karinecase
karinecase
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:53:31

ah! the kenshin m´a dit que tu supprimerais les posts photos et qu´il nous suffisait d´aller sur le post "blabla"...donc à priori il n´y a pas de problème !
Excusez encore pour le dérangement !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:54:28

mdr je t´ai dit taleur qu´il etait convenu avec le modérateur de recréer un topic de photos de forumeurs ( en gardant toutes les photos bien sur )

et d´effacer les 3 autres.

Un topic en rouge est beaucoup plus officiel qu´un autre :-)

Et pour ce qui est des jeuxvideos je ne pense pas qu´il en voudra d´un topic pareil car dans ce cas la il va vous rediriger vers le forum général de jv.com donc c´est pour cela que je conseillais d´aller parler de jeuxvideo sur le topic des habitués ou blabla.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:55:21

ah bah vala tu t´es repondu plus vite que moi :lol:

karinecase
karinecase
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:59:06

nanananère euh !! !!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 08:52:22

:d) karinecase Dans un topic, si un message est hors sujet ou contraire à la charte, je peux l´effacer tout seul sans nuire aux autres messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 15:01:55

:d) karinecase >> Un nouveau topic de photos vient d´être ouvert, je vais suppimer les anciens et surveiller le nouveau. kenshin et moi le tiendons à jour, les posts inutiles seront supprimés.

:d) ShaunCrahan >> je ne me souviens pas de t´avoir déjà rencontré (ah cette mémoire !! !) mais merci de ton encouragement.

La vidéo du moment