CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:45:16

Bah non, tu ne vas quand même pas partir à cause de deux ou trois décérébrés venus se plaindre en ton absence ?! :-(
Ils sont partis, sans doute à court d´arguments ou parce qu´ils ont fini par remarquer qu´ils étaient ridicules, donc c´est une affaire classée… jusqu´à la prochaine :hum: Mais tu tiens vraiment à démissionner ?! :-( :snif:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
05 novembre 2006 à 20:25:21

Tu veux démissioner?Pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 22:24:01

Rassurez vous Karn et Bigrat, je ne veux pas partir, je faisais allusion à un événtuel mail adressé aux administrateur par un de ces hurluberlus, et qui aurait du avoir pour conséquence de me démettre de mes fonctions.
Mais les "croutons" savent s´accrocher. :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:27:43

Tu risques d´attendre encore longtemps avant de le recevoir :p) Sans preuve et sans motif réel, aucune plainte n´est valable, et encore moins lorsque le modéro fait correctement son boulot :)

cestquoica
cestquoica
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:11:44

Ajcr, tu na toujours pas répondu aux questions que j´avais poser... je suis trop rigolo pour ca j´imagine...

cestquoica Posté le 01 novembre 2006 à 23:29:49

Pourrais-tu me dire ce qu´il y a de mal dans ce titre: "Quelqu´un connait..."??

Et pourrais-tu aussi me dire si tu as suivi la charte des forum dans ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-86584-1-0-126-0-0.htm . Traité les membres de la sorte, ça n’a pas de bon sens, et à mes yeux, ce que tu as dit est une insulte. Donc lorsque tu as dit à l´avant dernière ligne du deuxième paragraphe de ton premier post de ce topic: "Soyez polis et patients" tu ne devais pas vraiment pensé à ce que tu écrivais, non? Et en passant, les insultes sont à la deuxième ligne du sous-titre "Quelques règles strictes" de la Charte des forums, peut-être que tu devrais la relire. (Et les trolls ne sont pas réputés pour avoir une petite cervelle?? non, jamais de la vie ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 22:18:55

Monsieur cestquoica,

Voici les réponses à tes questions:
- Concernant le titre du topic "quelqu´un connait..." si je veux faire une recherche sur un forum, je ne mettrai certainement pas ces mots pour faire ma recherche, ils ne veulent rien dire.
Donc titre ni clair ni correct, ne mérite pas de survivre.

- Concernant ce topic que tu donne en référence, tu ignore sans doute que son auteur a créé 5 topics le même jour en quelques minutes d´intervalle, donc ça commençait à bien faire, et si je lui ai fais cette réponse c´est qu´il ne tenait pas compte de ce que je lui disais.

Quand au terme de troll, il est tellement employé sur ce site (dans tous les sens que l´on veut bien lui donner) que j´ai cru bon de faire comme tout le monde, même si ce n´est pas une référence.

Es tu satisfait ?
Te faut-il d´autres explications ?
Lorsque tu te montreras sous ton vrai pseudo nous reprendrons cette conversation.

karn57
karn57
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:30:06

Je trouve que tu fais pas mal d´histoires pour quelque chose qui ne te concerne même pas, cestquoica :)
Et jusqu´à preuve du contraire, "troll" est une insulte au même titre que mouton, crétin ou âne bâté, donc en gros, tout sauf des insultes au sens propre du terme :) Relis un peu ce que j´ai marqué plus haut.

Au fait, tu as critiqué le terme "croûton" posté par l´autre membre lorsqu´il s´est adressé à Ajcr ? :-))) Non, bien sûr que non. Quand on attaque le modéro, on laisse couler (on encourage même, à la limite), mais lorsque c´est le modéro qui attaque, là, c´est la guerre ! Un scandale ! Une honte !

Mais venant de la part d´un membre qui se cache derrière un second pseudo… il ne fallait pas s´attendre à une explication rationnelle. Ca râle jusqu´au bann, c´est toujours comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 08:29:51

:d) david94758

Sujet : Ou telecharger les sims 2 nuits de folie
* david94758 profil
* Posté le 03 février 2007 à 22:01:22 avertir modérateur
* Je voudrais un site ou telecharger les sims nuits de folie ou me l´envoyer sur ....

On ne peut pas dire que tu es un acharné du site, 1 an d´inscription et seulement 9 messages, et sans doute tu n´as jamais lu la charte des forums de JV.
Non seulement tu demande quelque chose de tout à fait interdit, mais en plus tu demande une réponse au plus vite :lol: et avec ça tu veux aussi quelques croissants avec ton café au lait du matin !! !
D´autre part tu demande une réponse personnelle ce qui est contraire au but du forum qui est d´aider tout ceux en difficulté avec le jeu, donc il faut qu´une réponse à un problème s´adresse à tous.
En conséquence je me vois dans l´obligation de supprimer ton topic qui n´apporte rien de plus.

:merci: à Tiameyra et rom5623 pour leur bonne réponses. Chacun d´eux gagne un roudoudou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 15:56:27

C´est quoi ça ?

POUR LESSIMS72 lessims27 0 05/03/2007 15h09

5mai2007
5mai2007
Niveau 4
21 mars 2007 à 07:29:06

ajcr pourquoi tu as fait une demande de bann a mon pseudo "insercoins" ?

il a été banni alors que j´ai rien fais d´hors charte :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 08:35:55

:d) 5mai2007

Donne des précisions STP
titre du topic, date du message, .....

Je te rapelle que je ne suis pas le seul à demander un ban, tout le monde peut le faire par la fonction averir un admin.

Je ne me souviens pas d´avoir demander de ban depuis un bon moment, et de plus j´ai étais absent quelques temps ces jours derniers.

Sache toutefois que je ne fais jamais de demande injustifiée, mais que l´erreur est humaine.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:07:08

coucou papi, ça baigne ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 06:49:58

:hello: lizou !!

C´est calme en ce moment.

Tu as des insomnies ? :lol:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:35

insomnies?
tu y es presque!
j´ai pris l´habitude de réviser jusqu´à 2h du mat´, alors même maintenant que j´ai plus rien à bosser, bah j´arrive pas à dormir :rire2:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:44

ajcr :d) c´ est trés bete :-( bah oui il y a tellememnt de topic que les forumeurs on méme plus besoin de topics pour savoir leurs infos :-( du coup sa s´ explique que le forum soit mort :mort: :snif: )

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:58:20

le forum est mort aussi parce qu´il y a eu de nouveaux add-ons depuis...
pourtant, à la sortie du jeu, qu´est-ce qu´il était bien ce forum :coeur:
bizz papi :-)))
ça fait plaisir de te voir fouiner sur mon forum de temps en temps!

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:53:57

c´ est a moi que tu dis papi :ouch: c´ est pas mon vrai age :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 23:53:06

Non c´est à moi qu´elle parle, car elle me connait sous mon autre pseuso qui est: papimodo; modérateur du forum LBA. :p)

Comme quoi si tout le monde mettait son âge véritable, il n´y aurait pas de telle confusion :rire: :nah:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:13:15

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 22:22:41
  1. roi_des_nains profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 19:21:30 avertir modérateur
  3. OUAIS JEN PROFITE POUR FLOODER !

nan je rigole dsl ... juste pour demander comment ont devient modo ?

Pour être modo sur un forum, il faut fréquenter ssidument ledit forum, y être connu, avoir une tenue correcte, savoir se faire apprécier des forumeurs, et si le forum est assez actif et que la présence d´un modérateur s´avère necessaire, il faut que des élections y soient organisées, ou bien attendre la nominations d´un modo par par les admins.

Ensuite il ne faut pas faire du Hs sur les autres forums, et savoir poster dans le bon topic.

La vidéo du moment