CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

alucard902
alucard902
Niveau 6
19 juin 2006 à 12:44:59

pfiou jviens de cliquer sur les details du pseudo

Bonjour,
J´ai été menuisier du batiment,
sous officier 4° rgt Génie,
représentant
installateur de matériel d´élévage et d´irrigation,
travailleur émigré,
chauffeur routier international.
Je suis retraité et joueur de jeux vidéo.

felicitation,moi jnai pas eu la chance dentrer a larmée n´y dans la police mais je nen reste pas neammoins sportif et motivé
Cest meme etonnant de voir des personnes aussi agée qui aime le jeu vidéo(mais comment font mes parents pour ne pas me comprendre :snif2: )
Vous devriez essayer le jeu en temps reel comme guild wars(gratuit-->pas comme world of warcraft)
vous verrez vous allez aprecier(surtout pour les jolies filles qui sy trouvent lol)
Bon voila jai dit se que javais a dire et jen rajoute encore en disant que cest cool de savoir que nimporte qui sadapte a nimporte quoi :ok:

:bravo:

a bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 22:27:02

:d) alucard902
Merci de tes flatteuses appréciations et aussi pour tes conseils de jeux. En fait je n´aime pas trop ce que tu me propose, je préfère jouer seul contre l´ordi, ça me suffit largement. Quand aux jolies filles, bien qu´aimant ce qui est beau et jolie, je crois que j´ai passé l´age. :lol:

:d) Pour tout le monde, je poste en noir parfois, mais ce n´est pas une raison pour ne pas écouter ce que je dis. Si il faut que je me mette en rouge je le ferai, mais alors accrochez vous, le forum va être aéré, je trouve les nouveaux commencent à peser beaucoup, ils faut qu´ils se comportent comme tous bons forumeurs, c´est à dire faire des recherches personnelles et ne pas attendre que ça tombe tout roti, et en plus de raler parce que ça ne va pas assez vite.
Qu´on se le dise.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:51:54

Oui, t´as bien raison ajcr, excuse-moi, je savais pas qu´on pouvait pas fêter.. :-(

Non je rigole, la prochaine fois, j´vais écrire: Attention, le 600ème post arrive, le topic ferme! :rire:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:06:39

C´est moi ou le forum est vraiment mort ce mois-si

C´est typique de moi ca
J´me pointe et tout le monde se barre :(

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:50:14

Bonjour ajcr j´ai une question

J´ai posté sur un probleme que j´avais sur les objets d´add-ons dans les sims et personne ne repond sur ce topic

Cela te derange si je poste la meme question sur LBA parce que peut-etre qu´il y en a un qui pourra m´aider et qui ne vient pas ici

heartland
heartland
Niveau 3
24 juin 2006 à 20:14:41

Ajcr la sa m´enerve car sur le topic que j´ai fait"coiffure" tu me dis jamais rien ! juste un lien que tu m´a deja mi et je n´arrive toujours pas malgré ton image !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 21:43:03

:d) heartland
firshania a parfaitement répondu sur ton topic, je ne peux faire mieux.
Je te rappelle que je suis seulement le modérateur du forum, pas Dieu le Père, je ne connais pas tout :lol:

heartland
heartland
Niveau 3
25 juin 2006 à 15:45:38

:lol:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:09:32

Ô Ajcr

Vous pouvez supprimer mon topic sur les objets d´add-ons je me suis debrouillé et j´ai trouvé.Aujourd´hui, je vous fais l´offandre de cet emoticone---) :ange:

perdita5
perdita5
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:45:05

bonjour ajcr, je voulais te demander si tu pouvais me dire comment qu´est ce qu´il faut que je fasse une fois sur le site que tu m´a donner aide moi stp. Merci par avance.

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:17:06

au mon dieu ajcr
je vous en prie d´arretez de bloquer la moitié des topics qui sont "inutiles" selon vous qui le sont peut etre moins pour d´autre personne que mon tout puissant ajcr! :coeur:
merci encore
mes salutations les plus distinguées :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:07:53

:d) nonoooo
Tu ne me parle pas comme ça sur l´autre forum :lol:

perdita5
perdita5
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:20:15

Bonjour ajcr, tu ma donner des sites pour les sims2, pour des patchs mais les sites sont en anglais et je ne comprends rien peut tu m´expliquer, une fois les sims2 installer et les sites télécharger, ce qu´il faut que je fasse ?

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:39:11

Hi hi salut ajcr juste te dire que j´emmigre officielement sur LBA et que maintenant le forum est desert!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 23:26:00

Il est bien évident que si tout le monde part, ici c´est la desertification, mais je compte sur l´arrivée de nouveaux forumeurs pour relancer la machine. :oui:

Simsette7
Simsette7
Niveau 3
09 juillet 2006 à 12:05:28

Ajcr c´est juste une simple question de curiosité: pk sur des topics ton pseudo est parfois noir et parfois rouge il devrait être tout le temps rouge non? C´est juste une tite question comme ça mais je me demandais! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 19:17:24

:d) Simsette7
C´est un des privilèges des modérateurs que de pouvoir poster en rouge et noir (tiens ça me rappelle quelque choes le rouge et noir ah oui les couleurs de mon régiment)

Bon sérieux, c´est bien moi, il n´y a pas 2 ajcr.

Simsette7
Simsette7
Niveau 3
09 juillet 2006 à 21:48:08

Me voilà rassurée!! :lol:

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:58:51

HS: pour utiliser un shareware très longtemps, avant de le télécharger, changez votre date, mettez 11/07/2030 par exemple, puis téléchargez le, installez-le et quand c´est tout installé, remettez la vraie date. Comme ça, le logiciel croit qu´il a été installé le 11/07/2030 et vous pourrez l´utiliser jusqu´au 14/07/2030 si la limite d´utilisation était de 3 jours par exemple, c´est cool hein? :lol:

mel0493
mel0493
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:42:35

ajc: je ne pensé po ke tu avé 63 ans sa ne parait vraiment po enfin po grave de ton age o moin tu pe plus ns aidé come sa tu a plus d´années d´expérience! merci beaucoup pr tes conseils en tt cas!

La vidéo du moment