Je viens de voir ce message de Karn sur le forum Les Sims 2.
Karn57 Posté le 25 janvier 2006 à 15:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une nouveauté mis en place sur le site. Cette fois, ce sont les pseudos à l´inscription qui sont concernés.
Lorsque vous voulez un pseudo, mais qu´il est déjà réservé, voilà le message sur lequel vous tomberez
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Quoi de particulier, me diez-vous ? Eh bien, c´est une petite fonction qui donne des pseudos similaires à celui souhaité. En gros, je veux m´inscrire sous Karn, mais le pseudo est déjà pris. Une liste de pseudos y ressemblant, mais néanmoinsdisponibles, s´affichera alors
Voici quelques pseudos utilisables :
Karn_2006
Karn_bis
]Karn[
[JV]Karn
Karn2
Karn3
Karn_le_retour
Idéal (moui) pour choisir un pseudo qui ressemble à celui souhaité, mais qui diffère légèrement. Vive l´usurpation d´identité…
Fin du message de Karn, début du mien:
Donc si un jour, vous trouvez une autre forme de mon pseudo sachez que ce ne sera pas moi.
Je ne peux et ne veux pas poster toujours en rouge, mais si un jour vous avez un doute sur mon pseudo, ici ou sur un autre forum vous pouvez me passez un mot par mail.
Il en est de même pour dakota-47.
Je suis toujours sur la FAQ, ça prends plus de temps que je pensais. Enfin tant pis; même si elle n´est pas bien réussie, ça me fais plaisir de la faire.
@+