CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Topic de blagues___________

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:36:30

tros fort !! :lol: j´adoooooooore !! !

à moi :

Des passagers dans un avions attendent. lorsqu´ils aperçoivent le pilote avec une longue canne blanche, ils prennent peur. arrivent soudain le co-pilote avec un chien d´aveugle qui le guide : c´est la panique.
Finalement l´avion démarre. Les passagers, voyant le bout de la piste se mettent à crier, puis l´avion décolle.
Le pilote dit alors au co-pilote :
" un de ses jours on aura un accident si ces abrutis ne crient pas à temps !"
voila !!

lodidie :ange:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:45:42

Deux chiens se bagarrent : un gros chien jaune ( c´est bizarre je sais !! ) et un noir. Le chien jaune l´emporte. Le maître du chien noir dit au maître du jaune : " il est vraiment fort votre chien !! ou l´avez vous vu ? "
L´homme répond : " cest un de mes cousin qui vit en Afrique qui me l´a rapporté de la-bas mais il avait une crinière et comme ça ne m´a pas plu je l´ai rasé ! "

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:53:59

trop fort galoupette !! :lol:
coquin mais marrant !!

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:59:07

oui !! elle était marrante celle la !!

C´est deux fous qui veulent s´évader de l´asile. Pour cela ils doivent sauter 100 murs. Ils commencent. arriver au 20è mur l´un demande " ca va ? " " oui oui on continue ". Arriver au 60è mur meme question et meme réponse. Puis arriver au 99è mur " ca va ? " "oh non on fait demi tour ! "

Encore deux fous qui veulent s´évader de l´asile. L´un deux dit " si le portail est bas on saute par dessus mais si le portail est haut on passe par en dessous ". le 2ème fous dit " attend je vais voir ! ". 2 minutes après il revient et dit " impossible de s´évader ! il n´y a pas de portail !! "

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:03:56

encore d´autres

C´est un fous qui regarde derrière le mur de l´asile. Il voit des passants et demande à l´un d´eux : " vous êtes nombreux la dedans ? "

L´asile vient d´acheter une piscine. Tous les fous sont heureux et vont dedans. Un infirmier dit au directeur de l´asile : " c´est vraiment une bonne idée cette piscine ! " " oui et se sera en core meiux quand il y aura de l´eau dedans !! "

A l´asile ils veulent voir ceux qui sont les plus "intelligents" des fous. Alors ils mettent les fous devant la piscine vide et leur dit de sauter. Un seul fou ne saute pas alors le directeur vient le voir et lui dit : " bravo monsieur !! pourquoi vous n´avez pas sauter ? " et le fou répond " mais monsieur je ne suis pas fou moi !! je saute pas parce que je sais pas nager !! "

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:18:56

personne n´a de blagues ?? bah moi si alors je les raconte !!

C´est un fou qui est couché au bord d´une piscine et qui touille l´eau. arrive un deuxième fou qui lui demande
" qu´est ce que tu fais "
" bah j´ai mis un sucre dans l´eau et je la remue "
alors le 2è fou goute l´eau et dit
" pas sucré, t´a pas assez remué ! "

C´est le directeur d´un asile qui fait la visite de son batiment à un infirmier :
" au 1er étage il y a les fou très léger, au 2ème les fou léger, au 3ème les fous moyens, au 4ème les fous dangereux, au 5ème les fous très dangereux. "
l´infirmier demande alors
" et au 6ème étage ? "
le directeur
" c´est mon bureau "

voila ! si vous en voulez encore demander moi !

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:10

presque !! c´est pour pas qu´on les repère quand ils vont dans les fraisiers ( c´est bien ça je me trompe pas ?? ).

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:28:37

et vous avez déjà vu des éléphant dans les fraisiers ? ( suite k´on m´a raconté )

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:39

ils font du parachute ( c´est pour ça qu´il ne faut pas traverser le désert entre 15h et 17h ). et pour la suite :
pourquoi les frocodiles sont plats ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:32:48

oui !! gagné !! et pourquoi les éléphants se peignent en blanc ? ( vive les blagues avec les éléphants !! )

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:34:54

pour pas qu´on les repère dans les bols de crème !! et t´a déjà vu un éléphant dans un bol de crème ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:37:14

il y a des traces de pattes dans le beurre !! ( hors sujet : sa me soule je peux pas poster plus de 1 message toutes les 2 minutes !! )

galoupette
galoupette
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:38:43

pouquoi les elephants se pronénent en troupeau serré?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:39:39

ok titechou !! a bientot !! si je reviens pas et toi non plus je te dis bonne nuit et bon appétit si t´a pas manger !! :ok:

galoupette
galoupette
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:40:36

bon ben je donne la réponse alors: parce que c´est celui du milieu qui a la radio

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:41:57

:lol: trop forte celle la !! !! dsl de pas avoir di tout de suite un truc mais ça fait moins de 60 jours que je susi inscrite donc je peux pas poster plu d´un message toutes les 2 minutes

galoupette
galoupette
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:43:00

alors une dernière pour la route:
pourquoi les rinoféroces se proménent en troupeau serré?
pour faire croire que eux aussi ont une radio

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:45:27

elle est bien celle la !! :rire2:

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
04 octobre 2005 à 19:47:45

Alors : une blonde , une brune et une rousse sont devant avec dieu entre les portes de l´enfer et du paradi . IL leur dit il y a 100 marches a chaque fois que je vous monteré une marche je vous raconteré une blague si vous rigolé vous iré en enfer en revanche si vous réussisé jusqu´a la 100 eme marche je vous laisse entré au paradis.

Alors la brune elle monte jusqu´a la 33 eme marche puis après elle rigole

la rousse a la 47 eme marche elle rigole

et la blonde elle monte une marche on lui raconte la blague , puis elle enchaine jusqu´a la 99 eme marche et la elle rigole .

Alors dieu lui dit : Mais c´est dommage tu y été presque qu´es qui c´est passé

La blonde dit : Je viens de comprendre la premiere blague

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:47:48

je m´en vais !! au revoir tout le monde !!

La vidéo du moment