CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Topic de blagues___________

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:36:25

- On divorce !
Jacob qui habite Tel Aviv téléphone a son fils Samuel qui a émigré à N.Y :
- Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t´informer que ta mère et moi sommes sur le point de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance c´est assez.
- Mais papa, comment peux-tu dire ça??? Et juste avant les fêtes !! !! Lui crie son fils.
- Nous ne pouvons plus nous voir, répond le père, nous sommes fatigués l´un de l´autre et j´en ai ras l´bol de toute cette histoire. Tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago et l’informe de la situation. Et il raccroche abruptement.
Désespéré, le fils appelle sa sœur. Cette dernière est complètement outrée, elle se décide à rappeler son père.
- Papa, c’est moi Anna. Dis-moi que ce n’est pas vrai, vous N´ALLEZ pas divorcer… En tous les cas, ne faites rien jusqu´à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m´as bien entendu. RIEN...
Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui lance:
- Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d´avion.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:19:33

C´est un vieux paysan qui est sur son tracteur et il croise un campeur qui étant son slip.
Il lui dit:"queque c´est ksa?"
-"bah c´est un slip"
-"kekeu c´est kun slip?"
-"c´est quelque chose qu´on met avant le pantalon c´est plus propre et ca tient chaud"
-"ha bon."
-"tener jvous ldonne"

et le paysan part

le lendemain le paysan fait sa toilette il enfile son slip avant le pantalon et il part sur son tracteur comme tout les matins ^^

Et d´un coup il dit:
"bon dieu j´ai envie dchiez"

il se met dans un coin baisse son pantalon chie et dit:
"ben jvois rien c´est vrai kcest plus propre"

il repart il sassit sur son tracteur:"Mais c´est vrai que ca tient chaud!"

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:21:09

mdr mais :malade:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:29:07

´est l´histoire de quatre frères qui se battent pour obtenir l´héritage de leur père. Le jour de sa mort, le testament précise que l´héritier unique sera celui qui déposera le plus d´argent dans son cercueil.
Le jour de l´enterrement, chacun arrive devant le cercueil pour déposer l´argent.
Le premier déposa 1 million tout en pleurant pour son argent, le deuxième dépose 3 million en diamant et pleure tout aussi fort, le troisième dépose 5 million de lingots d´or et pleur aussi et le dernier arrive avec un cheque de 10 million tout heureux!! et pourquoi ??
Car il sais que son père ne va jamais encaisser le chèque !! !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:33:33

Cher Papa Noël, pour cette année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu´il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. Juan.
Cher Juan, t´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une vraie femme !! !! Je t´amène un Légo et fous la paix à ton père petit con. Père Noël

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m´en trouver un cette année ? Merci. Luis
Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël

Cher papa Noël,
j´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t´aime.
Eusèbe
Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.
Père Noël

Cher père Noël, je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t´aime Suzanne
Chère Suzanne, les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas, et dis à ta mère qu´elle mette un string, ça m´excite. Père Noël.

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:36:24

méchant pere noel :-(
ça me désilusionne :snif2:

:lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:41:24

Dans un frigo, et plus précisément dans le bac à oeufs, 10 oeufs attendent mollement.

Le premier oeuf, le plus à gauche, regarde l´oeuf le plus à droite et dit à son voisin :

- Dis donc... Regarde l´oeuf au bout, t´as vu la gueule qu´il a...

le 2ème oeuf regarde et s´étonne :

- Bon dieu de bon Dieu !! ! T´as raison !. ..

Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit :

- Dis, t´as vu la gueule de l´autre au bout ?

- Whaoooo !! !

Et Le 3ème oeuf se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit :

- Eh ! Regarde l´oeuf du bout, il tire une de ces gueules...

- Ha ouais... Il a vraiment une sale tête...

et ainsi de suite jusqu´au 8ème qui fait au 9ème :

- Dis, tu as vu ton voisin ? il est pas bien...

Le 9ème oeuf se tourne et regarde son voisin, se retourne vers le 8ème et laisse tomber :

- T´es con !! ! C´est un kiwi...

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:44:44

ptdr :rire:

tu fais une cure de rire ce soir rapto? c´est pour les abdos d´ajcr? :rire2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:48:29

Une sur Bush...

George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient.

Après son discours, il permet une période de question.

Alors qui a une question ? demande Bush. Un petit garçon lève sa main.
- Oui petit, quel est ton nom ?
- Billy, M. le président.
- Quel est ta question Billy ?
- J´en ai trois M. le président :
1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l´Iraq sans le consentement des Nations Unies ?
2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin ?
3) Et qu´est-il arrivé à Oussama Ben Laden?

A ce moment la cloche se met à sonner annonçant la récréation. Bush dit qu´ensuite il poursuivra la période de questions.

Au retour de la récré. Bush demande :
- Où en étions-nous ? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu´un qui a une question?

Un petit garçon lève sa main.
- Oui petit, quel est ton nom ?
- Steve M. le président.
- Quel est ta question Steve ?
- En fait... J´en ai cinq M. le président :
1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l´Iraq sans le consentement des Nations Unies ?
2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin ?
3) Qu´est-il arrivé à Oussama Ben Laden ?
4) Pourquoi la cloche de la récré a sonné 30 minutes plus tôt ?
5) Qu´est-il arrivé à Billy?

Faut que je me calme moi encore une aprés celle la :rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:51:26

Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenande à cheval dans Hyde Park et chaque matin, il croise une superbe cavalière.
Plusieurs fois, il essaye d´attirer son attention mais rien à faire. Il demande donc conseil à un ami français pour essayer de séduire la belle. L´ami :
- Tu devrais peindre ton cheval en vert. Elle sera tellement étonnée qu´elle s´arrêtera et te demandera : Why do you have painted your horse in green ?
L´anglais :
- Great idea ! In green . And I fuck her !
- Non pas tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l´inviter à dîner !
- Great ! And I fuck her !
- Non, pas tout de suite. Si le dîner se passe bien, tu l´inviteras à l´opéra.
- Non , pas encore. Si l´opéra se passe bien, tu lui propose de passer un week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de la Seine.
- Paris ! Great idea ! And I fuck her !
- Toujours pas. Si à Paris çà se passe bien, tu l´invites à passer une semaine à l´Oriental à Bangkok.
- Bangkok ! Great idea ! And I fuck her !
- Attends ! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. La , tu pourras peut-être lui prendre la main.
- Oui, la tu pourras !
L´Anglais n´y tient plus et court toute de suite à l´écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas la nuit , tout exité. Le matin, il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et au moment de croiser la belle inconnue....Miracle, elle s´arrête et lui demande :
- Why do you have painted your horse in green ?
L´Anglais qui n´y tient plus :
- To fuck you in Bangkok !

Avec un peu d´Anglais ca fait moins grivois :rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:54:13

C´est un mec qui passe devant une ferme, et il voit le fermier qui contemple ses vaches, alors il s´arrete pour taper la discut´:
-Bonjour m´sieur, dis donc, elles sont jolies vos vaches! Et elles mangent beaucoup?
-Bah...les blanches ouais........et les noirs aussi d´ailleurs.
-Ok! Et elles font beaucoup de lait?
-Ah...et, elles sont en forme là, ça va ?
-Mais pourquoi vous etes toujours en train de dire les blanches et les noirs? Vous pouvez pas tout simplement dire "mes vaches"?
-Bah non...parcque les blanches elles sont à moi.........et les noirs aussi d´ailleurs.

^^ :rire: pas pus resister :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 17:54:28

:bravo: Raptorex, c´est bien le printemps our le raison que tu dis.

Pour la première charade,je me rappelle plus la soluce :lol:
mon premier est espagnol, c´est ka parce que ka fait olé
mon deuxième est parachutista, c´est men parce que men dit go
mon troisième est basque, c´est ber parce que ber est basque
mon tout est un fromage, c´est
camenbert.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:22:05

Exactement comme Marti :rire: :rire: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:19

:rire: On ne s´en lasse pas :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:34:18

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:20

Pauvre William :snif: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:42:15

Les bonbons qui fondent dans la bouche et pas dans la main ont eu l´idée saugrenue de faire un come-back dans le monde des jeux vidéo... à leurs risques et périls. Lorsqu´en plus ils osent nous ressortir l´effroyable M&M´s Shell Shocked de la PSOne sur PC et sous un autre nom, on ne peut vraiment pas leur pardonner un tel affront. Cette fois c´est sûr, la guerre est déclarée.
Je suis persuadée que vous n´avez certainement pas pu oublier le test du fameux M&M´s Shell Shocked sur PSOne. Rappelez-vous, cet article visant à vous démontrer par A + B le manque total d´efficacité de ce qui demeure au final un jeu vide, infâme et désespérant. La note de 1/20 était amplement méritée et il a fallu au testeur des mois pour s´en remettre. Eh bien Jowood n´a rien trouvé de mieux que de remettre ça sur PC dans un M&M´s sous-titré Les Formules Perdues pour mieux nous tromper.

Juste pour vous montrer la pauvreté de l´interface.
Autant vous dire que ce sous-titre ne cache en rien un jeu axé sur une quête à la recherche de quelconques formules magiques. C´est bien de formules mathématiques dont il est question, et il n´y aura que quelques parents pervers pour succomber à l´attrait de ce titre dans l´espoir de renforcer les connaissances de leurs chers bambins. Concrètement, les développeurs ont simplement repris en tout point la version PSOne, en y intégrant de façon presque subliminale des formules de maths qui apparaissent comme un cheveu sur la soupe.

On a donc affaire à première vue à un simple jeu de course, le joueur contrôlant un "M" jaune embarqué à bord d´un véhicule lancé à la vitesse d´un escargot furieux. Le but : slalomer entre les obstacles tout en fonçant dans les caisses de M&M´s afin de libérer ses compatriotes. Les caisses sont disposées de telle façon qu´elles indiquent clairement le meilleur chemin à suivre, le joueur n´ayant alors qu´à se diriger bêtement dans leur trajectoire. Une fois les premiers niveaux complétés, on découvre ensuite des sortes de parcours d´obstacles très inspirés de Crash Bandicoot mais en beaucoup moins fun, où l´on contrôle directement son personnage.

Libérez les M&M´s contenus dans les caisses !
Quant aux formules de maths, elles sont inscrites sur des éléments du décor et doivent être résolues avant d´arriver à la prochaine série de caisses. Le joueur n´a alors que quelques secondes pour calculer mentalement le résultat avant de choisir la bonne réponse. Bien sûr, il est possible de paramétrer le niveau de difficulté et de déterminer si l´on veut travailler plutôt les additions, les soustractions, les multiplications ou les divisions. J´aime mieux vous dire que les enfants apprécieront au moins autant qu´un cahier de vacances. Inutile de préciser qu´en plus de n´offrir aucun plaisir ludique, ce titre ne présente pas le moindre intérêt. Vivement déconseillé !

Graphismes La réalisation nous ramène facilement plusieurs années en arrière. Vous n´avez qu´à voir les screens qui accompagnent ce test. 1/20

Jouabilité Gauche, droite, gauche, droite, etc. Le jeu se résume à des slaloms sans intérêt et pourrait presque se jouer sur une calculatrice graphique. 1/20

Durée de vie Il ne faut guère plus de quelques minutes pour débloquer les huit niveaux. Après, reste à savoir si l´ajout des formules de maths sauront vous donner envie d´y rejouer. 1/20

Bande son Deux points pour récompenser les développeurs de nous avoir fait découvrir le cri des M&M´s. 2/20

Scénario -

Note Générale Soyons sympa et rajoutons un point de plus à cette version PC pour avoir eu le bon goût d´intégrer les mathématiques à ces courses sans intérêt. Espérons que les parents ne tomberont pas dans le piège tendu par les développeurs en offrant ce cadeau empoisonné à leur progéniture.

2/20

C´est pas une blague mais quand j´ai lu ça j´étais mort de rire :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:57:29

Je ne savais pas que les dinosaures étaient aussi comiques :question: ... :rire:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:58:45

Si quelqu´un te sourit pas sais généreux et offre ton sourie personne n´a plus besoin d un sourire que celui qui ne peut sourire au autres

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:05:54

Proverb arabe

Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa pigeot crève.
Tahar se range alors sur l´accotement, sort son cric et entreprend de
changer sa roue.
Soudain, Djamel, lui aussi dans sa pigeot, arrive à sa hauteur et freine en
catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de
biche, et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...
Tahar, consterné, s´écrie : Mi, kis ti fou ?
Djamel lui répond : Toi, ti prends les roues. Moi, ji prends la radio !

De là, le proverbe : " Mieux vaut Tahar que Djamel "

La vidéo du moment