BONJOUR,
Alors voilà :
J'ai créé au début une homme et une femme; ils ont eu 3 enfants, deux filles et un garçon. Tant que ces trois là vivaient dans la même maison, tout était nikel jusqu'au jour où, étant adultes, ils sont partis chacun de leur côté. Je crois qu'à partir de ce moment là, la seconde fille ne reconnaissait plus son frère et sa soeur comme tels.
Lorsque je visionne l'arbre généalogique, je vois que la première fille se souviens de sa soeur comme une jeune adulte, alors qu'elle est à présent senior. Il en est de même pour le frère.
Pour les interactions, j'ai "draguer" ou "embrasser" comme si elles n'avaient aucun lien de sang, ce qui n'est pas normal.
Dans la barre des relations, elles sont amies mais je n'ai pas l'icône "famille"...Il en est de même pour tous leurs descendants (ils ne se reconnaissent pas comme cousins et cousines).
Merci pour l'aide que vous apporterez.
J'espère que vous avez tous compris.(si ce n'est pas le cas, je suis désolée)
PS: il n'y a aucun demi-frères et demi-soeurs