CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction d'une restaurant

shiva458
shiva458
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:10:19

Dans les sims 2 nuit de folie au niveau des astuces on nous dit comme quoi on peut ouvrir notre propre restaurant mais comment faut il faire ? il faut l'ouvrir dans le centre ou bien chez soit ? si c'est dans le centre comment fait on pour en etre le directeur ou employer du personnel merci a la personne qui pourra m'aider

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:36:12

Voilà tout ce que j'ai trouvé à propos des restaurants:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10466-0-1-0-1-2-restaurant.htm

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:38:47

par contre, si tu as La Bonne Affaire, il y a beaucoup plus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-1-0-1-2-restaurant.htm

D'ailleurs pour ouvrir un restaurant tu ne peux le faire qu'avec l'extension LBA.

shiva458
shiva458
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:47:30

c'est bien se que je me disais mais alor pk il nous mette comme quoi on peut ouvrir 1 restauranr avec les sims 2 nuit de folie c'est sa que je ne comprend pas ?et je voudrais savoir si il ya des personnes qui on ressi a ouvrir un restaurant sans les sims 2 la bonne affaires

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:54:22

On ne peut pas OUVRIR de restaurant avec seulement NDF. Il te faut LBA. Mais par contre tu peux aller dans une restaurant, je n'ai pas vu ça dans les astuces moi :lol: .

shiva458
shiva458
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:14:38

et bien je vais te lire sue qu'il ya marker ds lé astuce je cite " pour que votre restaurant fonctionne a merveille vous devez acheter au moin les éléments suivants: accueil de restaurant fourneau et au moin 1 table avec 1 chaise ou 1 meuble de cuisine avec 1 tabouret de bar que vous placerez correctement " fin de citation donc voila ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:41:59

Oui, c'est ambigu mais ouvrir un restaurant c'est dans le sens d'en creer un nouveau en dehors de ceux qui existent deja dans le centre ville. Mettre les trois élements dont ils parlent fait en sorte qu'il y ait le placeur, le cuisinier et le serveur, ce qui permet aux sims qu'on y emmène de pouvoir y être servi, c'est tout.
On ne peut controller un commerce, avec un sim comme proprietaire qui gère le tout, qu'avec La Bonne Affaire.

shiva458
shiva458
Niveau 5
29 avril 2008 à 20:36:23

merci bien pour cette réponse :D

lerud972
lerud972
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:56:22

bonjour ben j'ai les sims 2 nuit de folies aussi mais je ne trouve aucun restaurant pour enmener mes sims et pourtan dans les desirs de mes sims, souvent ils veulent y aller mais g bo chercher jvois po de restaurant. g besoin dun coup main lol please.

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:17:34

Bonjour,

Quand tu vas en ville, avec le taxi ou ta voiture, y a pas une option boite de nuit, restaurant ou quelque chose comme ça ?

En plus, ici tu es dans le sujet "construire un restaurant", c'est pas forcement le meilleur.

Pixouunette
Pixouunette
Niveau 3
15 mai 2010 à 09:53:11

Si tu es dans ta propre ville que Tu as crée, Il n'y a pas de Centre-Ville encore Sauf a MontSimpa. Biensur tu peux crée des Terrains communautaires où Tu pourras faire Soit un bowling, Restaurant, ou Boite de Nuit. Tu fabrique ton restaurant a Ton Gout Sans oublié l'acceuil, Fourneaux, des Tables & Chaises ...

Bonne Chance :D

Pixouunette
Pixouunette
Niveau 3
15 mai 2010 à 09:55:04

Puis tu peux emmener tes Sims aux Restaurant que tu as fait. Tu te fais placer, Commande un bon plat & Bonne Apetit :D

La vidéo du moment