Que tu ne trouve rien, c´est possible, mais ça m´étonne beaucoup, mais ce n´ai pas une raison pour faire chaque fois un topic.
La raison pour laquelle tu vois ajcr sur chaque topic où tu vas, c´est la couleur de mon pseudo.
Je ne cherche pas à être désagréable, je fais régner l´ordre et la discipline sur ce forum.
Ce qu´il me fait que tu crée des topics qui existent déjà, c´est que ça ne se fait pas, et que ça ce n´est pas ton problème, mais le mien.
Le forum est assez ancien, puisque créé avant la sortie du jeu qui commence à dater, alors tu pense bien que tes questions ont déjà été posées et des solutions apportées.
En t´inscrivant sur le site, on t´a demandé d´accepter la charte, il faut s´y conformer.
De plus sur chaque forum modéré, il y a des règles mises en place par le modérateur, il faut également les respecter.
Si ça ne te convient pas, personne ne t´oblige à venir.
Depuis le 2 janvier tu as déjà créé 4 topics sur le même sujet, et ce genre de chose ne se fait pas.
Comme tu a du t´en apercevoir, le forum est très calme, et il faut être patient pour obtenir une réponse.
Voilà c´est tout ce que j´ai à te dire pour le moment.
Bonne journée et bon jeu.
PS: si tu as encore des questions sur les vampires, utilise ce topic, n´en crée pas encore un.