en fait c´était tout simple mais fallait le savoir , il fallait double cliquer sur l´icone (si c´était un petit bonhome) et ca s´installait tout seule (merci lodelic )
fanOrli
Niveau 5
05 janvier 2006 à 12:32:52
désolée, mais à l´heure ou j´ai lu ton message, je n´avais pas tres bien compris le sens de "double cliquer" je pensais que tu voulais dire "double cliquer au moment ou tu télécharge" ou un truc dans le genre, encore désolée .
themis8
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:24:13
hello technicien ! j´ai enfin trouvé mon problême enfin je crois ! dés que je met "adoucir les bords "au maximum pouf écran noir ! y´a t´il un reméde ! merci !
Titechou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:27:54
ne met pas "adoucir les bord" au maximum
themis8
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:40:48
ouaisoui je sait ! mais c pas trés beau comme ça ! mais bon ça faire rien merci pour le conseil !!
Pseudo supprimé09 janvier 2006 à 21:24:28
themis8 > ta carte graphique ne le supporte pas
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:01:56
themis8 adoucir les bords, c´est ce qui demande quasiement le plus de resources système comparé a ce que ça apporte , alors si tu as une CG de plus de 1 an et demi, c´est normal ! (a moins qu´à l´époque tu ai achetté celle de 600 € )
themis8
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:20:46
ma cartte graphique est une nvdia geforce 6800 LE je l´ai acheté en décembre 2004. sur mon ancienne carte mére sa marché trés bien ! je me suis acheté une nouvelle carte mére ki est compatible avec normalement. Et j´ai réinstallé nuit de folie et devinez quoi?! ça plante... avec les sims 2 et académie sa marche et avec la nouvelle addon ça me le jeux avec des graphique pourris qui font mal aux yeux !! ! et sa plante aprés!! je vais encore faire des teste pour voir ! Mais il faut garder espoir(qui diminue de plus en plus)
themis8
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:24:40
bonjour ! mes sims ne marche toujours pas j´ai trop la haine !! !!!!!!!!!!!!!!!!! kelk un peut me dire si il a un problême du même genre que moi ?( lire au dessus pour voir le problême) apparement c´est un problême graphique?! ma carte est un Gforce 6800 LE
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 18:27:16
Est ce que cette carte est compatible T&L ? Ne me demande pas ce que c´est, mais je crois qu´il faut que ce soit comme ça.
zel114
Niveau 9
15 janvier 2006 à 07:19:04
depuis toujours j´ai essayé d´installer plein de fois directx 9.0c et direct 3d,directdraw,et texture agp sont toujours non diponibles dans dxdiag ça m´énerve et mon pére a chaque fois que je lui dit il oublie de regler le probleme si j´arrive pas à regler le probleme tout seule je suis perdu en plus je pas jouer au sims 2 nuits de folie il me dit que aucune carte graphique est compatible avec directx 9.0c vite c´est urgent aidez moi svp merci a+ tous le mondeje lance les sims 2 nuits de folie et il me dit que ma carte graphique est pas compatible avec direct x 9.0c sa me fait pareil si je lance package installer aidez moi svpcarte graphique:asus v9520 magic geforce fx 5200 with-out 128mb aidez moi svp
zel114
Niveau 9
15 janvier 2006 à 07:34:22
quand j´installe les driver çà dit:erreur de la carte rpc j´ai fait démarer paramétres panneau de configuration systéme carte graphique et çà ma fiche asus v9520 magic v44.03 c´est pas normal normalment c´est marqué geforce fx 5200 aidez moi svp
Green_girl
Niveau 4
15 janvier 2006 à 20:23:01
bonjour ! alors je ne sais pas trop si j´écris dans le bon topic, on m´a conseillé de venir ici... alors voila j´ai un problème voila, dans l´ordre, comment je vois Ladentelle, l´entremetteuse, une comtesse, et enfin ma simsette vampire... (j´ai décidément un problème avec les vampire) http://img261.imageshack.us/img261/7452/snapshot0000000bb0d5470d5jh.jpg http://img261.imageshack.us/img261/4841/snapshot0000000b70d555ad6xv.jpg http://img261.imageshack.us/img261/5272/snapshot0000000b50d554283cb.jpg http://img261.imageshack.us/img261/8258/screenshot2zb.png
j´ai aussi un autre truc dans le même genre : mes sims ado ont souvent le visage "décomposé"... J´espère que vous trouverez une solution, merci d´avance...ça ne m´empêche pas de jouer, mais quand même...
Raptorex
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:57:14
Bon je profite de ce topic pour vous dire ce qui m´est arrivée
J´avais perdu toute mes saves en réinstalant le jeux et par voie de concéquence ,je n´avais plus mon tableau magique Par chance j´avais une save de tous ce que je télécharge... La je remet tout dans le jeux les vétements tout y est (super) Mais la plus de tableau magique (il n´apparais plus dans mon jeux ....... Recherche sur tous le sforum de sims 2 (dailly sims déja il n´y est plus , mais j´en trouve 2 ou 3 autres en anglais .......... Bin non rien ne fonctionne re Bon je ne me décourage pas et je trouve le code ..........maxMotives(plusieurs fois mal orthographié) la c´est juste et je reprend un jeux Zarbiville j´étais un peu attiré par cette "Maps"
Je recrée plusieurs familles , je joue un peu (le coeur n´y étais plus ........
Et la surprise une 1er fois tous mes téléchargements on disparu :maudits: je suis
Je relence le jeux je coche la case jouer avec le contenu personalisé (je croix qu´elle a décochée toute seule)
et la miracle j´ai retrouvé mon tableau magique il est revenu comme ça ....... Mon tableau magique est la en vertion Française plus les autres que j´ai rajouté en Vertion Anglaise. Bin je suis content de retrouver ma façon de jouer
themis8
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:24:39
hello ! Devinez koi !! mes sims 2 fonctionnent !! ! (bon ç_a bug mais aprés environ une heure de jeu) je susi trop content Pour k´il fonctionne j´ai fait un clic droit sur l´icone puis "executé en tant que..." puis j´ai décocher l´option protection un truc dans ce genre et là moracle ! graphisme au maximum ça rame pas c´est magnifique ! je remercie acjr qui m´a donnée de nombreux tuyaus ainsi que les autres forumeurs qui m´ont aider dans ma lonue quête (et oui 2 mois qu´il ne marchait pas !) je sis super conttent !! encore
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 23:11:58
En allant trainer mes guêtres sur un autre forum, je viens de voir une information qui peut interesser quelques uns d´entre vous qui ont des problèmes d´affichage, il suffit d´essayer de changer la résolution d´écran par exemple de passer de 1024x768 à 800x600. Voilà faites en ce que bon vous semble.
Raptorex
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:32
C´est avec cette résolution que je joue j´ai eu de l´intuition sur ce cas de figure
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 07:45:44
Après une bonne nuit de sommeil, j´ai les idées claires et je viens de penser à une chose qui surement résoudre quelques problèmes liés au dossier Downloads et à l´utilisation de la boit@look. En effet vous savez tous que lors de la première utilisation de ce programme (celui qui est fourni avec le jeu, pas le téchargé) le dossier Downloads est créé; mais si vous aviez auparavant créé le dossier manuellement (comme beaucoup le font. Hélas pour eux et pour les autres) vous vous retrouvez avec 2 dossiers Downloads d´ou les nombreux bugs du genre : "j´ai téléchargé ça marche pas". Je ne dis pas que c´est la panacée, mais il me semble que bien des soucis doivent provenir de là. Je vous invite donc (ceux qui ont des problèmes) à vérifier le nombre de dossiers Downloads que vous pouvez avoir. J´espère avoir été clair. Enfin moi je me comprends et c´est le principal n´est ce pas.
Pseudo supprimé06 février 2006 à 09:31:08
Mikamanu je ne pense pas que ce soit une bonne idée d´avoir crée ce sous dossier sims 2 dans Downloads. Normalement les coiffures sont disponibles en mode création de sims soit dans le jeu, soit avec boit@look. Essaie de mettre tes chargements directement dans le dossier Downloads. Pour de plus amples informations, je te conseille de voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-4819-1-0-1-0-0.htm Relis bien aussi le manuel du jeu.
Pseudo supprimé06 février 2006 à 10:04:42
Il est impératif que le dossier Mes documents/EA Games/Les Sims 2 se trouve dans le disque C sinon ça ne marche pas hélas. Par contre le dossier Program Files/EA Games/Les Sims 2 peut parfaitement se trouver sur un autre disque ou une autre partition. Fais un arrangement avec ton père.