CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du technicien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 20:30:11

Vas aussi voir cette page:

http://support.microsoft.com/?kbid=322205

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:31:09

Envoyer le message d´erreur à Microsoft? Pff à 99% du temps, ils ne répondent pas :sarcastic:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:23

j´ai eu un nouveau message aujourd´hui
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=4396a548-9e0a-4e13-b506-475b59b2a43a&SID=802
ainsi que l´habituel, mais en français cette fois
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=197183c2-9557-4c86-9da8-9967bb1b1446&SID=11

:merci: beaucoup ajcr, je vais voir avec mon pere, il a peut etre deja fait tout ce que tu dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:49:05

Et bien à mon avis avec ça ton problème est résolu à 95% et peut être plus. Ma piètre traduction correspond à peu près au message en français, je ne me suis pas trop planté. Je t´aurai bien dit plus haut que c´était la carte graphique mais j´étais pas absolument sur.
Tiens nous au courant.

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:51:13

Ouais là, la source est identifiée :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:03:09

mon frere m´a dit que mon pere savait deja que c´était la source du probleme... enfin j´espere que ça va quand même pouvoir l´avancer :)
:merci: pour votre soutient lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 19:29:42

Je rappelle à ceux qui formatent, que le formatage efface tout ce qui se trouve sur le disque dur et qu´il faut faire une sauvegarde de ses téléchargements sur un CD avant de formater. Ensuite il ne faut pas oublier de réinstaller les derniers pilotes de la carte graphique et éventuellement ceux de la carte son.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 22:42:58

Je remarque sur ce topic (et sur d´autres aussi) que certains d´entre vous ne savent pas télécharger et quand ils savent ils ignorent ce qu´il faut faire ensuite. Voici donc l´avis du technicien.
Personnellement j´ai fait un dossier que j´ai appelé "Chargements" lorsque je télécharge,j´envoie là dedans ensuite (j´ai winrar version essai) ensuite donc je fais clic droit: extraire ici. Quand le fichier est extrait je le copie/colle dans le dossier Downloads et enfin je vide mon dossier "Chargement". C´est peu être un peu long mais c´est bougrement efficace, ce qui me permet en plus de garder indéfiniment une version à l´essai de 40 jours du programme winrar.
Vous puvez aussi faire un dossier ou vous stockez tous les fichiers extraits car en cas de désintallation du jeu, vous n´aurez pas à tout retélécharger il vous suffirat de faire un copier/coller de ce dossier dans Downloads et c´est reperti pour un tour.

themis8
themis8
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:07:23

merci d´avoir crée ce topic !
j´ai déjà exposé mon problême dans un autre topic, je joue 5min environ si ce n´est moins et le jeu plante écran noir ! par contre en mode construction pour faire par exemple des magasins, je peux jouer un peu plus longtemps on m´a dit de dire mes configurations qui sont 1 go de mémoire, amd 3200 +, gefoce 6800 Le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 10:03:58

themis8 et zel114 dans un premier temps prenez connaissance de ceci:

http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf

Ensuite je vais chercher un peu pour vous mais patience, j´ai pas que ça à faire.

Est ce que vous pouviez jouer aux sims 2 et à académie sans problème? si c´est oui avez vous téléchargez des objets ou patchs depuis.
Avez vous installé les différents patchs officiels qu´il peut y avoir ?
Allez en attendant
Bonne et Heureuse année :fete:

et vive la rentrée :rire:

fanOrli
fanOrli
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:42:11

dis ajcr , moi quand je fais clique droit sur mes documents téléchargé j´ai "extraire tout" c normal ?
Sinon bonne et heureuse année , à ca oui, mais vive les vacances , à bas l´école !: lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 10:46:56

fanOrli: oui c´est normal, avec le clic droit suivant que tuas win rar ou win zip c´est extraire tout ou extraire ici. Personnellement j´utilise win rar car il prend en charge pratiquement toutes formes de de compression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 11:13:35

:d) myefarm oui il y d´autres dézippeurs comme win zip; powerarchiver ou d´autres encore.
Va relire mon post du 30 à 22h42 juste au dessus tu verra comment je fais pour utiliser winrar même après la période d´essai (c´est un peu du piratage, je devrais pas le dire)
Je trouve que winrar est très bien car il prend toutes formes de compression.
Tu peux aller voir sur telecharger.com dans la rubrique utilitaires de compression tu en trouveras surement.

fanOrli
fanOrli
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:27:09

dite quand vous voulez ouvrir un dossier téléchargé ca vous affiche quelque chose ?
parce que moi ca me di " impossible de lire le fichier , le format n´est pas pris en charge"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 11:30:19

C´est parce que tu n´as pas le bon dézippeur.
Comment est l´icone du fichier compressé; en forme de pile de livre ou en forme de dossier avec une fermeture éclaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 11:36:49

Dossier avec fermeture éclair = win zip tu dois l´avoir déjà sur ton ordi je vais aller voir ou il se trouve exactement, en attendant vas voir sur ce site:

http://www.similisims.com/index.php3?page=32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 11:47:55

Pour trouver les dossiers compressés tu fais: (je te donne le chemin avec windows Millenium mais avec XP ça doit ^tre à peu près pareil)
Donc:
Démarrer > Paramètres > panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > dans l´onglet: installation de windows selectionner: outils système clic sur le bouton détails et là tu active la case dossiers compressés.
Précision: un fichier compressé ne s´ouvre pas directement il faut faire un clic droit dessus d´abord pour pouvoir le décompresser et suivant le cas il y a marqué extraire tout ou extraire ici (ça peut être parfois en anglais c´est alors extract here)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 12:11:57

Le lien c´est pour que tu te fasse une idée des différents type de compression et tu peux télécharger win rar (attention de prendre aussi l´autre programme qui est préconisé (je ne sais pas à quoi il sert exactement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 14:56:47

Je suis content que tu sois dépanné. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 17:48:32

Pour les cheveux et parfois aussi pour des objets il faut télécharger les mesh si tu regarde bien quand tu télécharge il doit y avoir écrit mesh à côté de l´objet.
Pour plus de détails, vas voir mon topic "les mesh c´est ça. La photo c´est juste pour l´exemple c´était je crois pour des cheveux.
Tu retourne sur le ou les sites ou tu as téléchargé les cheveux et tu télécharge les mesh, mais pris séparement comme ça je sais pas si ça va marcher.

La vidéo du moment