Pour avoir un maximum de chance pour que l´entremetteuse vous organise un blindate avec un vampire, quand vous créez votre sim, vous devez vous assurez que ses préférences sont: vampirissme et tenue élégante, ce qui augmente vos chance (niveau maquillage, ayez la main légère avec vos simsettes, j´ai constaté que les vampires n´étaient pas fan).
Vous trouverez les vampires (Comte et Comtesse) n´importe où dans le centre ville, la nuit.
Hier j´ai longtemps "travaillé" un vampire pour qu´il accepte d´emménager chez moi (c´était mon meilleur ami depuis que j´étais "ado" puis c´est devenu mon amoureux quand je suis devenue adulte) et qu´il me fasse un bébé. Déjà le sim vapire est très difficile à élever (ce soir j´essai un autre technique) j´ai même enlevé toutes les fenêtres de la maison mais rien à faire il est mort assez vitre, après m´avoir mordu. Je pense qu´il faut pt etre le faire vivre en sous sol.
Vous pouvez aussi faire travailler vos sims vampires.
Bref, j´ai finalement dû faire boire le remède anti vampire à ma simsette avant qu´elle accouche.
Le bébé qui est né était noir, j´aurais adoré avoir un bébé vampire, malheureusement ils ne peuvent pas naître vampire, ils le deviennent (encore faut-il que leur parents survivent jusque là pour les mordre)