CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouve t-on les vampires ?

cav_sims
cav_sims
Niveau 2
01 mai 2007 à 14:54:32

je voulais savoir ou on peut trouvé les vampires s.v.p ?? ? j´aimerais en rencontrer un ?? s.v.p repondez moi au plus vite !! ! merci d´avance !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:22:52
cav_sims
cav_sims
Niveau 2
01 mai 2007 à 15:48:28

mais oui mais mon ordi beugue j´ai essayé le code "BoolProd trestingCheaatsEnabledtrue " mais il ne marche pas et j´ai essayé de chercher les vampire en boite de nuit mais il n´y en as pas de tout le quartier ! s.v.p repondez vite je suis désesperé !! !! please!

cav_sims
cav_sims
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:44:53

sa y er merci bcp bcp !! j´ai fini par trouvé !! lol

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:17:39

:lol: Sinon faut juste rester pas mal de temps en boîte au bout d´un (très long !) moment tu vas voir quelqu´un se cachant le visage débarqué.

Voili Voilou ! :-)))

jssu
jssu
Niveau 7
26 août 2007 à 00:26:12

Moi quand je donne a l´entremeteuse un blind date de 5000 $ , elle me donne une simette et pas un vampire ,alors la simette eben j´active le code moveObjects on et je la vend et je fait moveObjects off

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 août 2007 à 12:51:00

Pour avoir un maximum de chance pour que l´entremetteuse vous organise un blindate avec un vampire, quand vous créez votre sim, vous devez vous assurez que ses préférences sont: vampirissme et tenue élégante, ce qui augmente vos chance (niveau maquillage, ayez la main légère avec vos simsettes, j´ai constaté que les vampires n´étaient pas fan).

Vous trouverez les vampires (Comte et Comtesse) n´importe où dans le centre ville, la nuit.

Hier j´ai longtemps "travaillé" un vampire pour qu´il accepte d´emménager chez moi (c´était mon meilleur ami depuis que j´étais "ado" puis c´est devenu mon amoureux quand je suis devenue adulte) et qu´il me fasse un bébé. Déjà le sim vapire est très difficile à élever (ce soir j´essai un autre technique) j´ai même enlevé toutes les fenêtres de la maison mais rien à faire il est mort assez vitre, après m´avoir mordu. Je pense qu´il faut pt etre le faire vivre en sous sol.

Vous pouvez aussi faire travailler vos sims vampires.

Bref, j´ai finalement dû faire boire le remède anti vampire à ma simsette avant qu´elle accouche.

Le bébé qui est né était noir, j´aurais adoré avoir un bébé vampire, malheureusement ils ne peuvent pas naître vampire, ils le deviennent (encore faut-il que leur parents survivent jusque là pour les mordre)

gradubichou
gradubichou
Niveau 5
16 mai 2008 à 16:43:45

mais on les trouvent dans quelle boite de nuit ??

soday
soday
Niveau 7
18 mai 2008 à 07:37:00

Bah bellatrix l'a dit dans son post, on les trouve partout dans la ville, la nuit.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:37:08

Merci d'avoir suivi soday ...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:08:53

bellatrix_2208 :d) La journée, tu dois le faire dormir dans un cercueil :ok: Et là, ses besoins ne descendront pas (du tout).

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:33:09

Merci [Remy], depuis aout 2007 j'ai trouvé la solution mis ça pourra certainement servir à quelqu'un d'autre

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:57

Oups... J'avais pas vu que gradubichou avait remonté un topic poussièreux... :desole:

Slylo
Slylo
Niveau 2
25 mai 2008 à 15:22:46

On peut aussi téléchargez l'inséminator !
Grace a cet "objet" vous pourrez devenir vampire ou en guérir quand vous voulez !

ribeddu
ribeddu
Niveau 4
26 mai 2008 à 19:14:31

pour q'un vampire survive le jour acheter lui un cercueil ou alors utiliser se code " sethour + l'heure de la nuit " et voila :gni:

gradubichou
gradubichou
Niveau 5
21 août 2008 à 16:10:23

Dans une maison de nuits de folies j'ai vu qu'il avait un escalier qui descendait suis la terre assez profond et y'avait rien d'autre! MAIS quelque temps plus tard je vois aparaitre des cercueil SANS vampire !! puis-je avoir des indications sur cette maison :svp:
C'est la maison des bois mort (ou un truc comme sa)et ya plein de tombes !!

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 août 2008 à 01:05:14

Avec l'add-on la Bonne Affaire quand on crée un commerce et qu'il atteint un certain niveau on peut débloquer un bonus qui permet d'avoir tous les Sims du quartier dans le répertoire téléphonique. Donc à partir de là tu peux appeler directement le vampire sans faire de codes et sans passer 3h en ville la nuit.

Évidemment cette méthode est un peu laborieuse et nécessite LBA. Mais comme il me semble que personne ne l'a encore mentionnée je me permet de le faire. :ok:

isa_tycoon
isa_tycoon
Niveau 3
10 octobre 2008 à 05:01:05

aimerai s'avoir... Si Vous Avez un Sim/Simette Vampire et qu'il mord une personne es ce que son Amitier va baisser enver le Vampire?... Comme c'est el cas Avec les loup-garou?

Lily-Pink
Lily-Pink
Niveau 3
17 octobre 2008 à 17:31:30

non Isa_tycoon, au contraire, si ton sim-vampire mord un autre sims, c'est qu'il sont très bon amis voir qu'ils sortent ensemble...Lorsque ton vampire mord l'autre, ils seront encore plus amis. c'est comme une option social qui fait monter l'amitié entre deux sims, sauf que tu ne peut l'effectuer qu'une fois .

Etlarius
Etlarius
Niveau 5
29 octobre 2008 à 14:55:59

Dites, c'est con comme question, mais dans le centre ville, si on "trouve" un vampire, il est déjà là au moment où on arrive sur le terrain ou bien il arrive comme client après qu'on soit arrivé??

La vidéo du moment