CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Comment télécharger un SIMS2PACK?

Qidy
Qidy
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:16:51

Yop, j'ai besoin d'une aide pour télécharger un sims2pack sur Modthesims pour me prendre une Sims déjà créée (mais quand je veux l'ouvrir ca me fait le sims2pack mais ils me disent que je n'ai pas l'expension pour l'avoir) alors je ne pige rien du tout :(

et le site est en anglais, alors bon...

http://sims2pack.modthesims2.com/

Car sur l'aide de téléchargement de ma Sims, ils me disent de télécharger un Sims2Pack pour pouvoir l'ouvrir sans avoir le problème de l'expension.
"please use either Clean Installer or Q-Xpress to install this sim." ? Je pige pas non plus Q-Xpress... :hap:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:33:58

Le lien que tu as concerne le logiciel Sims2pack clean installer, pas un fichier Sims2pack. Du coup, je ne suis pas certain de savoir quelle est ta question, d'autant que tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes pour télécharger.
Ni le Sim2pack installer (qui installe) ni le Q-Xpress (qui telecharge et installe) ne sont nécessaires pour installer un Sims2pack. Il suffit de l'exécuter. Et ce nest pas specifique à Nuits de Folie.

Qidy
Qidy
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:59:56

Oui bon c'est juste que j'ai seulement ce disque additionel, mais en voulant 'ouvrir' un SIMS2Pack téléchargé ils me disent que je n'ai pas l'expension requise.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 décembre 2011 à 05:48:45

Ah ok, je comprends. Non, tu ne peux pas installer un sims2pack à moins d'avoir le disque additionnel nécessaire quel que soit le logiciel que tu utilises.
C'est un problème avec les Sims2pack, si on ne peut pas faire apparaitre en jeu un des élements parce qu'on n'a pas l'extension qu'il faut, on ne peut pas du tout installer l'ensemble.

Qidy
Qidy
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:28:41

Mais sur Modthesims ils me proposent de le télécharger pour éviter ce problème ! mais je pige pas le site faut télécharger quelle application!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:40:27

J'ai jetté un oeil sur les instructions sur un Sims2pack et tu as raison, ils disent effectivement ça du logiciel Sims2pack clean installer. Il permettrait aussi de choisir ce qu'on veut installer dans l'ensemble.
C'est le logiciel dont tu as posté le lien dans ton premier post. Il suffit de cliquer sur la rubrique Downloads de la page pour tomber sur un lien pour le télécharger (le premier).

Qidy
Qidy
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:40:55

Coucou ! Merci beaucoup je l'ai téléchargé maintenant mes sims marchent ! :D merci merci :fier:

La vidéo du moment