CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod et interractions pour vampire.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlexVideoGames9
AlexVideoGames9
Niveau 3
06 avril 2013 à 22:05:17

Bonjour. J'ai télécharger ces mods (http://www.modthesims.info/download.php?t=295358 et http://www.modthesims.info/download.php?t=225894). Avec eux de nouvelles interactions apparaissent dans le jeu mais en anglais. Je voudrais savoir si il était possible que ces interactions apparaissent en français. Merci

SMomo
SMomo
Niveau 3
08 avril 2013 à 03:10:54

Je ne penserais pas que c'est possible. Le mod est originellement anglais.

Et si je peux donner un exemple, c'est peut-être comme si tu essayais de mettre en français les options qui apparaissent avec le code Boolprop Testingcheatsenabled true.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2013 à 03:34:54

Ce n'est pas du tout la même chose. Le code de deboggage est une fonction interne largement ancrée dans le jeu, alors qu'un mod est un fichier inedependant qui est chargé par le jeu. C'est beaucoup plus accessible et forcement modifiable, surtout juste pour du texte de description.

Donc c'est parfaitement possible à condition de vouloir mettre les mains dans le cambouis et d'utiliser le logiciel SimPE. Car avec, tu peux ouvrir les fichiers des mods et changer les descriptions. il y a même moyen de choisir le texte selon la langue utilisée par le jeu.Le menu s'appelle même descritpion le plus souvent.
Je peux te retrouver comment exactement atteindre ce menu avec ces mods, si tu veux.

Une autre solution ça aurait été de demander au créateur de ces mods de mettre à jour sa version, mais ça fait un certain temps que je ne l'ai pas revu passer par ici.

AlexVideoGames9
AlexVideoGames9
Niveau 3
09 avril 2013 à 21:20:23

Merci zeruel22 de bien vouloir m'aider. Je t'enverrai un message pour te dire quand je pourrais faire les manip. Merci ^^

AlexVideoGames9
AlexVideoGames9
Niveau 3
24 avril 2013 à 12:58:09

Pourrait tu m'aider à changer les descriptions des 2 mods stp zeruel22 ? Si ca ne te dérange pas bien sur :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:08:47

Alors, j'ai jetté un oeil à ces deux mods et j'ai vu où changer le nom des interactions.
Pour le premier mod, je suppose que tu parles de la version 2, celle qui permet de separer la morsure pour boire du sang et la morsure pour transformer, c'est la version pour laquelle il y a une interaction en plus. Je rappelle qu'il ne faut avoir en même temps qu'une des deux versions dans le jeu.

En fait, pour les deux mods, les mots de l'interaction se trouvent dans le fichier package avec le suffixe test, donc LBFEmbraceTEST.package pour le premier mod et LBFDeadlyNeckBiteTEST.package pour le second.

Voilà ma version modifiée de ces fichiers. J'ai remplacé 'Deadly Neck Bite' par 'Morsure mortelle' et 'Embrace' par 'Etreindre'
http://rapidshare.com/files/2204093090/Mods%20vampires.zip

Je donne la marche à suivre, tout de même.
D'abord, une remarque : Il faut les fenêtre principales de SimPE : L'arbre de ressources, la liste de ressources et l'aperçu de plugin. Normalement ce sont les fenêtres principales et elles appparaissent en même temps. Comme les images le montrent, ce n'est pas le cas pour moi à cause de manipulations que je n'ai pas encore pu changer.
Ce qu'il y a à comprendre c'est que dans un package il y a tout un tas de types de ressources, vues par la fenêtre de l'arbre, chaque type est listé dans la liste de ressources et on peut les voir et les modifier dans le plugin d'aperçu. Par exemple, si on veut modifier un sim dans un quartier, on va afficher ses caracteristiques qui sont dans son profil rangé dans la liste des autres profils de sims qui est dans la ressource 'Description de Sims' de l'arbre. On peut deja changer beaucoup de choses avec ces trois fenêtres.

La donnée à modifier est en fait située dans l'arbre de ressources à la ressource 'liste de texte'. Elle ne contient qu'un seul élement :

http://rapidshare.com/filfiles/2798442250/Etape%201.jpg

Maintenant, dans le plugin d'aperçu, on a differents textes. Ca m'a un peu surpris de voir certains textes, (dans l'autre package aussi, avec des phrases du mod sur les ghoules du même créateur) et je n'ai pas trouvé tout de suite celui que je cherchais. Donc par prudence, je n'ai changé que le texte qui apparaissait et je ne l'ai changé que pour le Français. De toutes façons, s'il y a quelque chose pour le Français, c'est ce qui apparaîtra. J'indique sur le texte comment changer la langue et où le modifier.
Ca donne ça pour la Morsure mortelle :
http://rapidshare.com/filfiles/3399937903/Etape%202.jpg
Et ça pour l'Etreinte :
http://rapidshare.com/filfiles/3506715451/Etape%203.jpg

Et voilà !

Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais lors de mes tests, quand un sim avait eu l'interaction 'mordre le cou' en se faisant boire le sang, il ne pouvait pas mourir par morsure. C'est peut-être une interaction prévue entre les mods.

AlexVideoGames9
AlexVideoGames9
Niveau 3
27 avril 2013 à 17:32:28

Merci BEAUCOUP mais dans le lien des mods modifiés, il n'y a pas celui pour boire le sang. Il n'y a que les mods "deadly bite neck" et "embrace". Merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:12:19

Je l'ai expliqué, je n'ai changé et mis en téléchargement que ce qui ajoutait une interaction en anglais et ce n'est pas le cas pour l'interaction pour boire le sang.
Ce qui manque, tu dois le récupérer sur le site pour que ça fonctionne. Est-ce que tu as compris ce qu'il te faut ?

AlexVideoGames9
AlexVideoGames9
Niveau 3
30 avril 2013 à 11:06:18

Voila c'est bon. Les interactions sont en français et elles fonctionnent parfaitement. J'ai tous compris. Merci BEAUCOUP zeruel22

Game_94
Game_94
Niveau 22
29 août 2014 à 15:21:12

Ah mince j'arrive trop tard :-( les liens sont dead :snif2:

Si tu pouvais recommencer ta manip pour avoir les mod en français et les re-uploder, ça serait vraiment sympa de ta part zeruel22, je t'en serais infiniment reconnaissant :)

Moi, je suis toujours a font dans les sims 2 :-d

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 août 2014 à 01:40:46

Je ne sais plus où j'ai mis ces fichiers, je regarderai. Si je ne trouve pas, je vais remodifier.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 août 2014 à 02:28:30

Hop : http://uploading.com/cd5c459b/modsvampire-zip

Je rappelle que dans cette archive il y a les deux dossiers des deux mods. Il faut encore récupérer le dossier Removesocial.

Game_94
Game_94
Niveau 22
30 août 2014 à 12:00:06

Oh bon sang :ouch: rapide!

tu es trop fort!

:merci: beaucoup, c'est super sympa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 17:48:34

Bonjour,

Je sais que nous sommes en 2016 mais bon .. Si quelqu'un a le lien en français qui marche ça serait Cool :)

Pokemagic
Pokemagic
Niveau 8
20 juillet 2017 à 22:07:53

Bonjour je suis dans le meme cas , j'essaye d'avoir la version française du mods mais je suis arriver encore une fois en retard , si quelqu'un pouvez nous passer le lien ça serait gentil merci !