Je vais essayer déclairer vos pâles lanternes lol :
les sims ken il auron fini leur stade ados ils auront trois choix: - sois rester tranquille chez papa maman
- sois déménager et commencer une vie ( sa jen sui pa sur )
- sois aller a l´université pour continuer ses études
bon alors maintenant passons au stade de luniversité:
Les sims ( les jeunes adultes je pense car ds la vrai vie on pe avoir 80 ans et aller a luniversité lol enfin)donc les sims y vivront 24h sur 24h car on a pu voir des chambres et non des dortoires et des filles ki font des soirées pyjamas dapres ma déduction lol les sims y passerons une partie de leur vie a foutre la mer*e a luniversité et a la fin de leur scolarité ils auront un diplome se ki leur permetera davoir un meilleur job mais davoir les plus belles conneries de leur vie . Jai basé ma reflexion sur le vie dun ado américain
voila je pense avoir résumé AA joubliai jai lu kelke part kil y aura entre ladolescence et le passage a ladulte kil y aura entre deux la partie jeune adulte ki leur permeterai daller a luniversité . ..
et aussi non mamouche au dessus a rasion c sois aller a luniversité soccuper de son sims sois rester ds une maison ( mais il va y avoir un probleme c coment on va gérer 2 sims de 2 familles différentes ds la meme université..... sujet ki reste a éclairsire )
voila voili voilou
ps: si vous voulez oir kelek foto et kelke renseignement : http://www.thesims2creation.fr.st