CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas

Gemsuperstar
Gemsuperstar
Niveau 5
24 novembre 2004 à 12:58:34

Dans University, les sims jeune sont censés vivre tout le temps dans le campus ( y´a des dortoirs et tout) alors comment ça va être compatible avec la vie à l´extérieur? Comment on va gérer les autres sims pendant ce temps? Et bon, si c´est commme superstar, genre il faut les emmener à chaque fois, les dortoirs n´ont pas trop d´intérêt! Si quelqu´un peut m´éclairer :)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:13:30

" Tel est la question"

Pour le moment " tout le monde" ne sait pas grand chose à propos de ce jeu alors sois patient et tu auras une réponse :ok:

Gemsuperstar
Gemsuperstar
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:32:46

merci!! je peux pas attendre j´ai trop hâte!!!! lol

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:55:40

j´ai lu une interview en anglais hier sur le site Gamespot, et d´après ce que j´ai compris, c´est comme si les enfants ( plus tout à fait des enfants, ok) partaient de leur maison, déménageaient à l´université, et c´est pour ça qu´il y a des dortoirs. Ils vivent en continu à l´université, jusqu´à atteindre le stade adulte!

Kingcarljohnson
Kingcarljohnson
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:00:28

je crois que c´est comme les sims en vacance. Dans les sims en vacance on pouvais quitter l´île de vacance pour allé ché nous pour voir les autres sims du village tous en lessant notre sim en vacance.

odessa
odessa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:51:48

Exactement ! en attendant l´add-on " sims taulard" lol

evilblade
evilblade
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:48:12

:lol: mais sa serait génial qu´un jour il y aille un magasin de voitures

220992
220992
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:30:19

:lol:

l_uitre
l_uitre
Niveau 2
14 décembre 2004 à 19:29:39

on a du deja poser la kestion mé je trouve plus ou alor dsl mé kes kon fé apré kil soient adulte ? ?? sa m´étonneré kun vieu de 80 ans veulent encore dormir ds un dortoir é fer des teuf é des batailles de polochon . ..

l_uitre
l_uitre
Niveau 2
14 décembre 2004 à 19:51:58

ya kk ki peut rep
svp :snif: ya persone ou koi

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 décembre 2004 à 04:14:09

Ya à la fin de sa période ado une remise des diplômes. Si ton sims à bossé il repart avec sinon il retourne chez ses parents sans rien...

Chui pas sûr à 100% mais jdois pas être loin de la vérité. En plus g vue une photos du jeu avec justement une remise de diplômes. Voilà!

220992
220992
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:51:22

tu as surement raison dinamick :oui:

hmm... quelle réponse pleine de sagesse...

:lol:

l_uitre
l_uitre
Niveau 2
15 décembre 2004 à 20:01:59

merci ! !! mé apré tu le commande plus kan il retourne chez C parents ? ?? tu t´occupe ke des ados ou de tt le monde ? ?? koment tu fé pour t´occuper de ton ados ki é a la fac é d´un adulte ki reste a la maison ou ki vas o boulot ? ?? :merci:

l_uitre
l_uitre
Niveau 2
20 décembre 2004 à 09:03:38

é o ya kelkun réponder koi ! !! :snif: :snif: :snif:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:19:33

je pense que c´est comme dans les sims en vacances... on doit pouvoir choisir si on veut aller a l´université s´occuper de son étudiant ou bien d´aller dans les quartiers pour s´occuper des autres personnages... :fier:

lanna22
lanna22
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:10:25

Je vais essayer déclairer vos pâles lanternes lol :

les sims ken il auron fini leur stade ados ils auront trois choix: - sois rester tranquille chez papa maman

- sois déménager et commencer une vie ( sa jen sui pa sur )

- sois aller a l´université pour continuer ses études

bon alors maintenant passons au stade de luniversité:
Les sims ( les jeunes adultes je pense car ds la vrai vie on pe avoir 80 ans et aller a luniversité lol enfin)donc les sims y vivront 24h sur 24h car on a pu voir des chambres et non des dortoires et des filles ki font des soirées pyjamas dapres ma déduction lol les sims y passerons une partie de leur vie a foutre la mer*e a luniversité et a la fin de leur scolarité ils auront un diplome se ki leur permetera davoir un meilleur job mais davoir les plus belles conneries de leur vie . Jai basé ma reflexion sur le vie dun ado américain

voila je pense avoir résumé AA joubliai jai lu kelke part kil y aura entre ladolescence et le passage a ladulte kil y aura entre deux la partie jeune adulte ki leur permeterai daller a luniversité . ..

et aussi non mamouche au dessus a rasion c sois aller a luniversité soccuper de son sims sois rester ds une maison ( mais il va y avoir un probleme c coment on va gérer 2 sims de 2 familles différentes ds la meme université..... sujet ki reste a éclairsire )

voila voili voilou

ps: si vous voulez oir kelek foto et kelke renseignement : http://www.thesims2creation.fr.st

Tuju
Tuju
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:45:09

Moi ce ki m´enerve c ke uniquement les sims kon joue viellise donc moi j´ais mon sims ki est décédé de viellesse avant ces parent ki était déjà des vieu crouton donc c très ilogique même chso pour des enfant ki sont plus vieu ke leur parent uniquement parceque il ne vive pas dans la même maison

même si le jeu ne " joue" pas tt les sims kau moin il les vieillise et un petit message nous préviendr kan des sims d´une autre baraek change de niveau au moin ça serait plus logique . donc leur relation , leur action reste en pause mais pas ler age

220992
220992
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:25:37

hum c´est tout à fait vrai

La vidéo du moment