CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de @$%*§

Erolelfe
Erolelfe
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:24:16

Sérieusement, vous arrivez à vous accrocher à un jeu commme ça ! !
Fixez plutôt un Bon RPG ( Morrowind, tribunal ou the elder scroll 2) un FPS ( Far Cry à dsa sortie ou half-live 2) ou encore dans le style de Prince of Persia l´âme du guerrier mais faites quitter de vos écrans ce jeu stupide qui ne fait qu´augmenter le capitalisme de ce monde
En espérant vous faire changer d´avis
Un gars qui vous veut du bien.

Totorigolo2
Totorigolo2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:35:30

sé pas si on jou(es) un peu o sims quon jou(es) pas a dotres jeux moi je jou de ten en ten o sims et dés fois san andreas ( souvent ces moments ) et pui a conter strike medal of fonor quake 3 plin de trucks puis si té pas conten ta qua pu aller sur se forum .

Totorigolo2
Totorigolo2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:38:49

et puis respecter les otres nous on te dit pas chépa moi exemple je le pensse pas sé un trés bon jeu que half-live 2 que sé de la merde ( sen né pas comme tou les jeux ) voila

Totorigolo2
Totorigolo2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:46:45

pourkoi tu répond pas :question:

Totorigolo2
Totorigolo2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:52:40

:question:

Totorigolo2
Totorigolo2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:57:25

et puis chacun ses gouts :fier:

220992
220992
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:53:59

Moi je joue à des tas de jeux de toute sorte. J´aime bien les Sims mais ces temps ci j´en suis très lassée donc du coup je joue à Harry Potter et à Mario64 ( sur Nitendo64) alors comme disait mon voisin du dessus chacun ses gouts ! :)

Si je suis dans ce forum c´est parcque j´adore les gens qui y sont :-)

Totorigolo2
Totorigolo2
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:56:18

ouf je suis pas le seul a me défrendre :hap:

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:16:02

faut pas croire que ceux qui jouent aux sims 2 ne jouent qu´à ça, ils jouent aussi à d´autres jeux géniaux. mais celui là il est spécial...

joyeux noel ! !!
:noel:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:19:09

je uis d´accord avec mes voisins d´en haut ! !
moi j´adore les sims mais c´est pas pour autant que j´y passe toute la journée...
ce que je trouve de mieux dans les sims ( en général ) c´est que c´est un jeu ki ne se fini pas donc cen´ai pas comme les jeu d´aventures ki une fois finient on n´y touche plus... certain les recommence du debut mais ça n´a plus de charme de refaire 2 fois les meme choses ! !!
enfin tu as le droit d´avoir tes préférences mais ne dit pas qu´il est pas bien ! !! c´est parce que tu ne l´aime pas qu´il est forcément nu l pour tout le monde ! !!
en tout cas moi tu ne m´as pas gais changer d´avis sur les sims2 que je trouverais toujours aussi cool... :-p
:merci:

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:57:59

En parlant de jeux qui ne se finissent pas, moi je choisis plutot sans hesitation un bon MMORPG ( World of Warcraft!) ca se paie tous les mois d´accord, mais les Sims 2 tous les 6 mois il faut repayer environ 40€ pour avoir toutes les extensions pour ne pas qu´il devienne saoulant et si tu comptes bien ca fait à peu près le même prix...

Sauf qu´à mon goût la vie est mieux simulée avec un MMORPG qu´avec des personnes qui certes peuvent nous ressembler quand ils sont bien faits mais sont, il faut le dire, complètement débiles ( il faut voir l´IA des sims 2... on se demande où les gars de chez EA ont apprit à programmer!).

Certes les mondes des MMORPG sont irréels mais là on est pas obligé de rester à regarder juste sa maison défiler en accéléré quand le gars est parti au boulot...

Sans compter les promesses non tenues par EA. Je me rappelle qu´à l´époque où ce n´était qu´une preview, on etait censé pouvoir manger à table tout en parlant à quelqu´un et en regardant la television! Résultat ils mangent un paquet de chips debout parce que quelqu´un ne faisait que passer devant le canapé donc le gars n´a pas trouvé le chemin! Sans compter leurs présumées saisons qui ont subitement disparu. Il fait toujours beau dans les sims!

sans compter les actions qui s´annulent toutes seules...

Et pourtant j´ai un point de vue objectif vu que j´ai les sims 1 avec toutes les extensions et les sims 2!

Des jeux j´en ai vu passer un sacré paquet et il est évident qu´EA, depuis qu´ils ont vu que leur jeu marchait même sans rien ajouter de nouveau, a décidé de clairement ne pas se faire chier.

On s´en fout un peu que vous jouiez à plein de jeux en plus ( il est d´ailleurs probable que j´ai joué à plus de jeux que vous 4 réunis!) le truc est juste d´admettre que les sims 2 c´est purement commercial et que EA ne fait pas ce jeu par plaisir mais pour le fric!

Puis bon... Fo voir les jeux cités par totorigolo2! Que des FPS presque ( à compter qu´on puisse compter GTA en FPS lol!). Bah oui les jeux les plus faciles à programmer ( peut-être à part HL2 avec leur moteur physique et graphique) et dont le contenu n´est pas le plus entraînant à mon goût. Achetez vous des RPG les gars! ca défoule de temps en temps et ca fait réfléchir!

Le minimum je trouve quand on joue à un jeu c´est de sentir un peu le plaisir qu´ont eu les gens à faire ce jeu. Prenez un jeu Blizzard et on sent toute de suite que les gars qui l´ont fait, ils jouent à leur jeu. Et le contenu n´est jamais allégé loin de là. Contrairement aux sims leurs extensions sont conseillées car extrèmement complètes mais on n´a pas BESOIN de les acheter pour que le jeu soit intéressant!

M´enfin après les goûts et les couleurs ; )

Et puis les gars, donner un avis c´est pas une aggression, c´est juste DONNER UN AVIS justement ; ) ca veut pas dire qu´on essaie de vous convertir! Si vous aimez ce jeu tant mieux, amusez vous avec! Mais je pense juste personnellement qu´un vrai joueur endurci ne trouvera probablement pas le même plaisir dans les sims ( 1 ou 2) que dans World of Warcraft ou même Neverwinter Nights ( et je pourrais en citer beaucoup d´autres!)

Voilà et bonne nuit lol ; )

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:10:07

pourkoi on se prend toujours la tete avec ça... :question:
y´en a qui aime, y´en a qu´aime pas et pis c´est tout...
:bye:

La vidéo du moment