CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims-Story,une émission concrete!!!

bate
bate
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:21:28

Bonjour a tous,vous avez deja du entendre d´émission de télé réalité et pour le moment aucune n´est arriver a aboutissement c´est a dire a la fin de leur émission,nous avons deja essayer mais le serveur du site sims-familly nous a lacher...Je vais vous presentez tout d´abord l´émission:
-L´émission est bien évidemment de metre 8 sims dans une maison est chaque semaine c´est vous qui voterez sur ce site(http://simtv.simland.biz/ ) ou sur le forum de ce site ou eventuellement sur msn
-Nous avons besoins de candidats!!! 8 candidature seront retenus
-Il y a deja une vidéo presentant l´émission a cette adresse,estr pour le moment personne n´en n´a fait bref c´est pour vous dire que cette fois ci vos inscriptions ne serviront pas a rien!
http://simtv.simland.biz/videos/index.php
Cliquer sur Sims-Story

Les inscriptions comment faire?
Contactez par msn dca_bate@hotmail.com ansi je pourrais recuperez vos sims si vous ne savez pas comment me passez vos sims je vous l´apprendrez volontier!

Bref j´attends vos candidature un mini site sur exclusivement sur Sims-Story sera peut etre fait pour que cela soit plus organiser.
Bref j´attends vos candidature :ok:

Ps:Si vous ne possedez pas msn envoyer moi un mail
@+++

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:03:55

Je sais pas pourquoi, je me sens visé, mais pourtant nous on a commencé et on continue...

Bref ca va faire de la concurence

220992
220992
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:11:46

Désolée Bate :) mais je reste fidèle à Alex et Yannick, ils ont aussi commencé une émission dans le même genre, elle marche très bien, ils font des vidéos et en plus ma Simsette est dedans ^^

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:11:48

Puis publicité mensngère je suis dsl de dire ca mais y en a ! !!

" -Il y a deja une vidéo presentant l´émission a cette adresse,estr pour le moment personne n´en n´a fait bref c´est pour vous dire que cette fois ci vos inscriptions ne serviront pas a rien!"

PAS D´ACCORD : nous on a fait déja 5 vidéos de l´émission, dont le premier prime time, ou on voit les sims séléctionés rentrer dans la maison, faire connaisance , etc...

Ensuite :
--------------
" Bonjour a tous,vous avez deja du entendre d´émission de télé réalité et pour le moment aucune n´est arriver a aboutissement c´est a dire a la fin de leur émission"

On compte bien le faire jusqu´a la fin !

• PUB pour SIMS PEOPLE ***

les 1eres nominations se dérouleront ce soir, EN DIRECT ( esperons que sa marche cette fois lol . ..) sur S2F TV

bate
bate
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:18:11

excuse je l´avais pa vu puisque on est souvent rediriger vers un autre site bref j´avais pas vu de la a sortir c´est de la pub mensongere faut vraiment etre sur la defensive,je veux pas de concurrence du moment que les gens trouvent les vidéo bien ou le concept cool sa me fera plaisir...

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:22:52

Comment ca " on est souvent rediriger vers un autre site" ? ?? Il a un probleme ton navigateur. Bon bref, passons...

Et quand je disais " Bref sa va faire de la concurence", je parlais pour nous, fondateurs de Sims People.

bate
bate
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:23:41

pour le moment je cherche des candidatures est encore mes excuses j´avais vu ton topic mais apres je pas cliquer sur le bon lien

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:24:14

C´est bon, c´est bon... . .. . ..

bate
bate
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:26:56

excuse avant de postez mon message je n´avais pas réactualiser

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:30:41

pas grave lol sa arrive

bate
bate
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:42:16

J´ai deja 3 candidatures,je suis assez content continuez comme sa et je pense qu´on metra en ligne un forum phpbb,avec une superbe vidéo d´arnaud1025 montrant le loft dans lequelle vont vivre les sims @++ :ok:

220992
220992
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:04:37

Bonne chance Bate ! :-)))

bate
bate
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:20:04

Merci c´est tres sympa de ta part a vrai dire on est 2 dans ce projet,aranud qui réalisera les vidéos peut etre qui les presentera ( pas sur il va voir) et moi qui m´occupe de l´organisation je ferai aussi quelque vidéos mais pour le moment je prend les candidatures

J´attends vos candidature avec impatience :ok: Deja 5candidature depuis hier et peut etre aujourd´hui la vidéo d´arnaud!

bate
bate
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:55:28

Et voila la vidéo d´arnaud ( assez lourde,arnaud doit l´encoder)si vous voulez un aperçu http://membres.lycos.fr/arba/ cliquer ensuite sur ss.zip ( j´espere que sa marche étant donner que je ne suis pas un pro dans ce domaine)

bate
bate
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:04:34

laissez vos remarque sur la vidéo ici!Et oui le loft que nous voyons sera bien celle de l´émission assez petite mais elle est exactement comme les vrai loft petit mais confortable :-)))

220992
220992
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:28:19

je vais la regarder

bate
bate
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:46:35

Vous pouvez me dire si sa marche?Sinon fait clique droit " enregistrez la cible sous"

220992
220992
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:04:42

je viens d´essayer mon ordi n´a pas la truc qui faut pour visualiser la vidéo :snif:

bate
bate
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:09:00

mince...Il y un probleme au niveau de la visualition ( windows media) ou avec winRar

220992
220992
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:13:38

Oui guigui a eu une bonne idée, bien sur vos émissions sont entamées mais les prochaines, pourquoi ne pas vous " alliez" :lol:

Et c´est vrai Alex, ne cherche pas les embrouilles :ok:

En tout cas bonne chance à tous pour les émissions ! :-)))

La vidéo du moment