CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais savoir....

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
19 février 2005 à 23:38:00

J´aimerais savoir pourquoi la pluspart des geans dans se forum vas pas acheter les Sims 2 académie. Pourtant vous aimez les Sims 2 .

Merci de repondre a ma question .

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
20 février 2005 à 02:12:38

ya des gens qui vont pas l´acheter ?

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
20 février 2005 à 02:21:51

Oui . ..

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
20 février 2005 à 09:40:16

Oui moi...mais ca ne veux pas dire que je vais le télécharger...

Pourquoi ? Au début j´ai bien aimé Sims 2 puis c´est devenu lassant,puis je me suis mis à joué a RCT 3 le 24 décembre,et j´y joue toujours autant,car ya un truc qui fait qu´il est pas lassant,donc comme j´ai été plus convaincu par ce jeu j´ai décidé d´attendre l´addon Soaked ( Délires Aquatiques) sur RCT 3 qui va sortir en juin...La gestion d´une chose publique : c´est passionnant !
Mais je reste sur ce forum car l´ambiance est super :) !

Voila

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 février 2005 à 12:13:32

moi aussi !
c´est pas pour les même raison que L_Crayon mais c´est tout simplement parce que ça me dis rien d´aller dans une université si c´est seulement pour avoir d´autres métiers d´isponible... biensur il peut être très bien ! le fait d´aller la bas mais moi ben, ça m´interresse bof bof...
je garde mon pognon pour autre chose :ok:
voil@ ! c´était ma petite déclaration du jour ! :-)

220992
220992
Niveau 10
20 février 2005 à 14:14:16

Aussi moi !

J´ai pas envie de payer pour un jeu auquel je jouerais à peine 3h pour qu´ensuite je m´en lasse. Mais ca m´attriste car j´apprécie vraiment beaucoup guigui bien sur, mamouche, Chloé, simssimpas... J´ai pas envie que le forum devienne n´importe quoi ! avec plein de nouveaux qui posent plein de questions bêtes :nah: .

Alors je dis au GH ( Gang des Habitués) : RENDEZ VOUS AU FORUM DU PROCHAIN ADD ON

:lol:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 février 2005 à 16:27:27

:lol: :fou:
y a que ceux du GH qui ne veulent pas du jeu... c´est une épidémie ou quoi ! :rire:
les autres en veulent tous !

alexandre, quand tu as dit " oui" ça veut dire que tu veux pas l´acheter ou bien que tu sais que y en a qui vont pas l´acheter ? hum ?
si ça se trouve il va jamais revenir sur le topic et moi je vais poirotter... :rire2:

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
20 février 2005 à 18:23:26

dommage cars je suis de retour et je disais oui cars j´ai vue sur plusieurs topics quil avait bcp de monde qui disait qui ne l´acheterais pas ! |

tita123
tita123
Niveau 4
20 février 2005 à 19:45:56

Moi non plus je ne vé pas l´acheter pck le jeu prend vraiment tro de place sur le dur ! !

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
20 février 2005 à 19:49:54

Mais fais un peut de menages dans ton disque dur

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
20 février 2005 à 19:51:40

Moi jé tjr adorer ce jeu il est vraiment génial. mais fo admettre ke ya peu de tps EAgames c fait batre par World or Warcraft, ce jeu est génial et mieu encore. Si je vé acheter l´add-on. Oui surment mé si mn porte monnaies est en pleine anoréxie je garde c os pr otre chose.Voila

tita123
tita123
Niveau 4
20 février 2005 à 19:52:29

Cé que pour un jeu donc ca me saoule ! Mais j´ai largement assé de memoir mais jprefere utilisé le reste de ma memoir dans d´autre jeu ! Pck ca commence a me saouler pck cé la routine dans les sims 2 . Meme si les sims2 university apporte un plus j´men lasseré bien un jour :-)))

220992
220992
Niveau 10
21 février 2005 à 10:38:29

En fait c´est bizarre, moi je peux jouer à des tas de jeux ( du jeu de rôle aux Sims) y jouer, l´adorer et après 3/2 semaines :nah: j´en veux plus ! je me lasse très rapidement. En plus moi aussi j´économise pour m´acheter un jeu que j´adorerais ( je trouverais bien un jour ^^) et dont je ne regretterais pas l´achat.

Ce qui m´a aussi dégouté avec les SIms, c´est l´attente. Toujours attendre ! la sortie du jeu : retardée de plusieurs mois et en plus je doit attendre 10min pour : que le jeu se charge, arriver dans le quartier et ( le plus long) arriver dans ma famille ! Ca m´énerve, je n´ai pas la possibilité de me dire comme ça bêtement : tiens, j´ai envie de jouer aux Sims ! je suis obligée d´attendre des plombes et ça me dégoute.

La vidéo du moment